Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour à tous,

tout nouveau sur le forum, je viens chercher quelques infos sur le 3008 qui me fait de l'oeil.

Bonjour à tous, 20 ans, gérant d'une société de locations de véhicules et je vis dans le 91, nouveau sur le forum et futur possesseur d'une 407 coupe 2.7 hdi ! Au plaisir

bonjour à toutes et tous
je viens d'acquérir(neuf) un 3008 féline 2.0 HDI 150CV BVM6 gris aluminium,me voici donc sur le forum...je l'avais déjà parcouru en long en large et en travers avant de me décidé pour ce véhiculé génial :love: vos avis , témoignages, remarques, ect...mon été très utile.
je ne manquerai pas t'apporter ma contribution.

bonne route à tous

bonjour à toutes et tous
je viens d'acquérir(neuf) un 3008 féline 2.0 HDI 150CV BVM6 gris aluminium,me voici donc sur le forum...je l'avais déjà parcouru en long en large et en travers avant de me décidé pour ce véhiculé génial :love: vos avis , témoignages, remarques, ect...mon été très utile.
je ne manquerai pas t'apporter ma contribution.

bonne route à tous

Salut, et bonne route à bord de ton beau 3008 :)

Bonjour à tous, Thibaut 25 ans étudiant en licence pro robotique et heureux propriétaire d'une 308 thp platinum 150 depuis un peu plus d'un mois. Je me suis inscrit car je suis plutôt satifait de la marque , c'est ma 4 ème Peugeot ( 205 1.1i GR, 205Dturbo. 406 2.2 HDI 16v pack sport ), étant passé chez l'enemi à savoir Seat Ibiza tdi 130 qui ne m'a pas du tout donné satisfaction au point de vue fiabilité, je retourne donc chez peugeot.

Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé l'endroit ou se présenter...
Je m'appelle Arnaud, 32 ans, je suis chauffeur poids lourd et je vis du coté de Bordeaux, sainte hélène plus exactement... Je possède une 406 berline 2.0L hdi et une 607 2.2L hdi.

edit: j'ai oublié de mentionné que j'ai également une 205 XL ph1 celle avec le moteur a plat de 104...

merci et oui on se connait déjà, j'avais juste eu la flemme de chercher ou on se présente...c'est pourquoi je ne l'avais pas fait, erreur désormais corrigé...

:hello:

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Giovanni originaire de l'île de la réunion et vivant à St-Gratien (95).

26 ans et papa de petits jumeaux de 4 ans qui se portent à merveille [:fous-des-peugeot:1] , je suis un amoureux de mécanique à mes temps perdus quand j'en ai.

J'aime bien les citadines sportives, j'en ai possédé quelques pseudos sportives tel qu'une clio II 1.4 16v, ensuite une clio II 1.6 16v, une clio III 2.0L 16v 140ch et une Honda Prelude 5G 2.2 Vti 4 Ws :p.

Suite à quelques déboires avec mon assurance sur cette dernière avec un sinistre non responsable ( vandalisme + tentative de vol ) et du fait que bientôt je vais devoir arrêter de bosser, ( ma femme change de boulot et nos horaires sont incompatible avec les horaires de gardes des enfants...) il me faut une voiture plus économique et pas trop kilométré et capable de m'emmener d'un point A à un point B sans faire d'histoire.

Mon choix s'est tout simplement arrêté sur une 206 S16 :)
Voilà vous savez tout et je vous retrouve dans la section des FAQ techniques car la 206 que je convoite est nickel mais il y a un mais ;)

En vous remerciant d'avance de mon accueil parmi votre communauté :hello:

Tiens voilà un revenant !! :lol: :lol: en tout les cas, j'ai gagné mon parie :bounce: :D , car dans un autre post, j'avais affirmé que tu reviendrais pour la deuxième fois :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
un pari !!!! oui ben là ,tu as perdu !!!!!!!! :hello:

un pari !!!! oui ben là ,tu as perdu !!!!!!!! :hello:

toujours en embuscade le corsico [:francis:1] [:francis:1]

@Pascal t'inquiètes pas moi aussi, j'y ai eu le droit avec mon bidille

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

toujours en embuscade le corsico [:francis:1] [:francis:1]

@Pascal t'inquiètes pas moi aussi, j'y ai eu le droit avec mon []bidille[/] [#ff0e00]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

c est pas grave mon manu!!!mais moins une et on avait le bigdil !!! [:titi_sw:8]

Salut à toutes et à tous
je presente:
je suis un heureux possesseur 'une 607 2.2 hdi année 2000 donc phase1
je suis ravi par le confort et la motorisation elle n'a que 145000 km au compteur d'origine elle presente quelques defauts que mettrais dans les post qui conviennent.
merci de m'avoir accepté.

Bjr a tous...

Moi c'est FRED',je viens de Belgique,a coté de Liège.
Je suis mécanicien industriel,marié,2 enfants.
Je suis fan des autos ancetres,et de rallye.
Peugeot n'est pas nouveau pour moi, 309 GTI 16V,
306 Cabrio roland Garros 1800cc 16V,106 rallye PH2,etc...
Je suis revenu a mon premier amour,étant dégouté d'une Seat Altea XL Freetrack 2L TDI 140...
Je posséde une 3008 depuis 15 jours,et ma femme une 107 depuis 2 mois..
J'ai trouvé ce forum via google,j'éspère en apprendre un peu plus sur nos Peugeot...

Amicalement...

FRED'

PS:Les 2 autos sont déja présentées...