Le topic des présentations des nouveaux membres !

la re [:philw389:7] Fred :D

y a pas de soucis pour les renseignements parcoure le bien et reviens poser tes questions dans les sections qui vont bien ;)

il est très riche et ça prend du temps de faire le tour ;)

Bonjour à tous !

Petit nouveau et bientôt l'heureux propriétaire d'un 5008, je suis passé par les cases 309GL Profil, 306XS, 206CC, Xsara Picasso (tiens, c'est pas un Peugeot, lui)...

Pour mon 5008 :
- Version : Family
- moteur + boîte : 1.6l 112ch BMP6
- couleur : Vapor Grey (faut dire que le choix des couleurs est plutôt "classique")
- Options : Wip Nav Plus + Sièges 3ème rang

@+

ca fait un baille que je ne suis pas venu ici :pt1cable:
la bienvenue a tout ceux qui nous on rejoint [:therry:5] ;)

Bienvenue aux petits nouveaux :hello:

((( qui se demandent peut être sur quel forum ils sont tombés à la vue des avatars qui fleurissent en ce moment :lol: )))

Bonjour à tous,
je prends possession d'une 407 SW 2.0L 140 FAP Premium Pack de 2010 demain soir.
je ne connais pas du tout la marque peugeot sauf peut être avec une 205 moteur 1.100 L de 1982....
l'auto commandée n'a pas l'air mal du tout et l’électronique embarquée très présente (ce qui me laisse perplexe sur la fiabilité)
je ne sais si j'aurai tous les manuels qui vont avec le véhicules mais j'ai pu voir qu'il y avait ce qu'il fallait ici.
j'essaierai de vous faire partager mon expérience dans le domaine de la mécanique si l'occasion se présente car à 45 ans j'ai eu quelques véhicules variés. (celui que je laisse en reprise est un Jeep Grand cherokee et croyez moi si vous voulez mais je vais le regretter...)

à bientôt dans les différentes rubriques.

Dominique

Bonjour à tous,
je prends possession d'une 407 SW 2.0L 140 FAP Premium Pack de 2010 demain soir.
je ne connais pas du tout la marque peugeot sauf peut être avec une 205 moteur 1.100 L de 1982....
l'auto commandée n'a pas l'air mal du tout et l’électronique embarquée très présente (ce qui me laisse perplexe sur la fiabilité)
je ne sais si j'aurai tous les manuels qui vont avec le véhicules mais j'ai pu voir qu'il y avait ce qu'il fallait ici.
j'essaierai de vous faire partager mon expérience dans le domaine de la mécanique si l'occasion se présente car à 45 ans j'ai eu quelques véhicules variés. (celui que je laisse en reprise est un Jeep Grand cherokee et croyez moi si vous voulez mais je vais le regretter...)

à bientôt dans les différentes rubriques.

Dominique

Bonjour à toutes et à tous :hello:

Je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans en je suis étudiant en 3ème année d'histoire à Bordeaux, et je suis originaire du Lot-et-Garonne.

Je suis entré dans la galaxie Peugeot récemment avec l'achat de cette 307. Auparavant j'ai effectué ma conduite accompagnée sur une Safrane et mes premières années de permis sur une C5.

Au plaisir de vous croiser sur le forum :)

Ben quoi, mieux vaut tard que jamais non ? [:unclebens:8]

Boujour a tous je me presente Paul heureux posseseur d'd'un partner II 1.6 hdi 90.....j'espére trouver toute l'aide du monde pour mon bijou .........

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur votre forum que je consulte depuis 4 mois.
J'ai 43 ans et habite sur la côte atlantique.

Ma 1ere voiture a été une 305 SR que j'ai adoré, puis j'ai eu quelques autres Peugeot avant de changer de crèmerie tout en gardant un attachement particulier envers le Lion.

J'ai essayé de bénéficier de la promo du mois d'Août sur les iOn, malheureusement le stock a disparu très très vite... j'ai donc mis 4 mois à trouver un équivalent tout en lisant régulièrement la partie de ce forum dédiée aux iOn.

Voici donc mon 1er pot de yogourt nucléaire récupéré cette semaine sur Paris intra-muros :

Iveco-hybrid1.jpg

Comme vous pouvez le constater sur ce cliché :

- j'ai pris soin d'améliorer le bilan carbone de l'engin directement à coup d'Iveco !
- la poubelle verte sur le cliché n'est pas chargée sur le porte voiture, mais au 1er plan à gauche...
- c'est en fait une Citroën C-Zero, mais j'aime bien votre forum et vu que PSA exploite la même base sous 2 marques distinctes, je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Appel de phare. ;)

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur votre forum que je consulte depuis 4 mois.
J'ai 43 ans et habite sur la côte atlantique.

Ma 1ere voiture a été une 305 SR que j'ai adoré, puis j'ai eu quelques autres Peugeot avant de changer de crèmerie tout en gardant un attachement particulier envers le Lion.

J'ai essayé de bénéficier de la promo du mois d'Août sur les iOn, malheureusement le stock a disparu très très vite... j'ai donc mis 4 mois à trouver un équivalent tout en lisant régulièrement la partie de ce forum dédiée aux iOn.

Voici donc mon 1er pot de yogourt nucléaire récupéré cette semaine sur Paris intra-muros :

http://mrclean.free.fr/EV/Iveco-hybrid1.jpg

Comme vous pouvez le constater sur ce cliché :

- j'ai pris soin d'améliorer le bilan carbone de l'engin directement à coup d'Iveco !
- la poubelle verte sur le cliché n'est pas chargée sur le porte voiture, mais au 1er plan à gauche...
- c'est en fait une Citroën C-Zero, mais j'aime bien votre forum et vu que PSA exploite la même base sous 2 marques distinctes, je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Appel de phare. ;)
Welcome :hello: :hello:
Pour aller au bout de l'idée il fallait la ramener en électrique. Bon ok après 100km il faut s'arrêter 8h pour la charge.... Mais en 3 ou 4 jours tu arrivais à bon port :jap: :jap: .

J'y ai évidemment pensé, malheureusement :

- étant en vacances depuis hier, je ne disposais que de peu de temps cette semaine pour rapatrier le pot de yaourt nucléaire.

- les prises de recharge rapide des concessions Nissan sont réservées aux clients Nissan (j'ai téléphoné pour vérifier, et surtout constater que la logique mercantile à court terme prend le pas sur l'intelligence dans ce réseau, ce qui ne m'a pas vraiment surpris et conforté dans mon choix).

- les conditions météo étaient vraiment défavorables cette semaine.

- je mourrais d'envie d'avaler 950km dans la journée en Iveco... :D

Bonjour a tous je m'appele miguel j'ai 55ans je roule depuis doux ans en 406 hdi 110cv finition st break

merci a bientot

Bonjour à tous,
Je m'appelle Gabriel, j'ai 32 ans, papa d'une fillette de 2 ans et futur papa d'un second enfant.
J'ai actuellement une clio 3 et cette voiture, que j'aime beaucoup, va vraiment devenir trop petite avec 2 enfants (déjà qu'avec 1 c'est juste :D).
Je pense acheter un 3008 dans peu de temps, c'est donc la recherche d'info sur ce modele qui m'a amené ici :).

Bonjour a tous,
Je me présente Frédéric padré13 pour le forum :) 39 ans, tout nouveau sur ce forum, je suis l'heureux possesseur depuis le 24 décembre (merci papa noel :love: ) d'une magnifique 508 GT berline, elle est de février 2011 et a déjà 90.000 km.
Je l'ai échangé contre ma JEEP Compass 70 eme anniversaire de 2011 également, un véhicule qui m'a déçu, déçu par la qualité globale de cette voiture, juste avant cette JEEP j'ai eux deux BMW une 535D pack luxe de 2005 et une 530 XDA pack sport design (pack M) de 2008 , du grand bonheur ces BM !, Sans faire de comparaison, car elles ne sont pas comparable, je doit dire que j'ai été surpris par la qualité de la finition de la PEUGEOT, elle est très souple extrêmement confortable, des options que je n'avais pas eu sur mes dernières voitures, bref ! pour l'instant que du bonheur !
Voilà, je ferai quelques photos de ma belle des que possible et je les posterai, je suis ravi d'avoir trouver un forum PEUGEOT et ravi de pouvoir partager avec vous ma passion pour les voitures.