Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour à tous ! Moi c'est Marc, détenteur d'une Peugeot 207 blanche depuis le mois dernier et très heureux de cet achat ! je viens ici pour partager ma passion mais aussi pour rnecontrer d'autres personnes. Comem je autoentrepreneur sur le net, je suis plus souvent sur mon ordi que dans la vie réellle !

Bonjour a tous,
Je me présente Frédéric padré13 pour le forum :) 39 ans, tous nouveau sur ce forum, je suis l'heureux possesseur depuis le 24 décembre (merci papa noel :love: ) d'une magnifique 508 GT berline, elle est de février 2011 et a déjà 90.000 km.
Je l'ai échangé contre ma JEEP Compass 70 eme anniversaire de 2011 également, un véhicule qui m'a déçu, déçu par la qualité globale de cette voiture, juste avant cette JEEP j'ai eux deux BMW une 535D pack luxe de 2005 et une 530 XDA pack sport design (pack M) de 2008 , du grand bonheur ces BM !, sans faire de comparaison, car elles ne sont pas comparable, je doit dire que j'ai été surpris par la qualité de la finition de la PEUGEOT, elle est très souple extrêmement confortable, des options que je n'avais pas eu sur mes dernières voitures, bref ! pour l'instant que du bonheur !
Voilà, je ferai quelques photos de ma belle des que possible et je les posterais, je suis ravi d'avoir trouver un forum PEUGEOT et ravi de pouvoir partager avec vous ma passion pour les voitures.
la bienvenue
au vu de ton avatar,il n'y a pas que les voitures,comme passion :lol: :lol:
est ce madame :???:

ok [:benigne:1] [:yann3]

la bienvenue
au vu de ton avatar,il n'y a pas que les voitures,comme passion :lol: :lol:
est ce madame :???:

ok [:benigne:1] [:yann3]

Salut !
Oui effectivement j'ai d'autre passion dont celle des chatons, je ne vois pas de quoi tu parles... :D

Bonjour à tous :)
Je m'appelle Chadi, j'ai 24 ans et je suis le fier propriétaire d'une 504 de 1982 (héritée de mon Grand Père) que je conduis depuis Avril 2003 et d'une 308 1.6 VTi BVM couleur Gris Vapeur de 2012.
Dans la famille, il y a aussi une 505 de 1983, une 605 V6 de 1992, une 405 1.6 de 1994 et une 406 2.0 de 2005.

IMG_0561.jpg

DSC_5022.jpg

[:philw389:7] parmi nous ;)

J'aime bien ton avatar... serait-ce l'entrée de ton humble maisonnette, cher Ami... :)

salut

moi c Philippe j'ai 42 an et ma femme et moi somme des fans de Peugeot
nous avons eu une
106 color line 1.4 de 1998
acheter d’occase en 2006 et détruite en 2008
une 107 urban move essence de mai 2008 a aout 2012 30000 km Sans problème
une 207 premium 1.6 hdi 90 ch de mars 2010 a janvier 2013 80000km sans problème
et maintenant une 107 Allure bleu electra de mai 2012 pour madame
et une 308 hdi 92 style de janvier 2013 pour toute la famille
voila pour la présentation

Bienvenue. En espérant que tu trouves ici toutes les infos dont tu aurais besoin !

Bonjour,

p'tit nouveau sur ce forum, je passe par la case présentation :hello:

j'ai acheté une 607 de 2002 en mai dernier, et ce forum m'a bien aidé vu que je rencontre les mêmes problemes que la majorité des possesseurs de 607 (et d'autres peugeot apparemment)

me voila donc inscrit pour pouvoir poser toutes les questions qui me passent par la tête et essayer d'apporter quelques réponses aux autres fous qui comme moi roulent en peugeot :pt1cable: :love:

607 v6 essence 2002
155 000 km
kit e85 depuis 25 000 km (et ca marche !!!)
vitres qui ne se levent plus, écrans qui s'éffacent, coffre qui se bloque... j'adore ma voiture :love:

[:philw389:7] ;)

Bon, la mienne est toute pitite... la vouature... hein... la vouature [:nono le bo]

:hello: et la [:philw389:7]

j'espère que tu as trouver la route pour aller chez les dingos607istes :D :D

une bande de fous, je te dis pas [:francis:1] mais super sympas ;) :D

Salut tout le monde,

Un petit message de présentation.

Je suis Romain et je vis près de Combourg dans le 35.
J'ai 36 ans et je roule dans une 207 sw HDi 90 en finition premium. Le bonheur : elle a 3 ans et 87000 km

A bientôt sur le forum !!!

[:philw389:7] parmi nous :)

Tu as l'air satisfait de ta vouature, et c'est le plus important ;)

A bientôt... au détour d'une discussion :)

bonjour tout le monde,
et voilà je quitte le forum, merci a tout le monde pour l'aide que j'ai eu ( montage RT4 ) .
j'ai vendu ma 407 berline pour une italienne.
continué comme ça, super ambiance sur le forum.
;)

:???:

tu n'es pas obligé de nous quitter :sweat:

tu peux nous la présenter dans l'autre forum clique sur le lien dans ma signature tu trouveras plus facilement :D

Bonjour,

Je me prénomme Sébastien, j'ai 28 ans et je suis de Bruxelles.
Je roule pour le moment avec une VW polo de 2011, un 1.2 TDI 75ch.

Voilà je m'intéresse de près à la 308 berline 1.6 e-HDI 115ch allure.

Donc je viens voir votre forum qui m'a l'air très complet :)