Le topic des présentations des nouveaux membres !

[:philw389:7] Cousin Belge :)

Si, si... j'ai de la famille par là bas ;)

Entre autres, sur voies fluviales :)

Bonjour les LIONS, suis pas si naze que ça en fouinant j'ai mis la main sur le sujet PRESENTATION.

Donc Yannick, de Nantes, 48 bougies sous le capot et actuellement en citron xantia mazout de 96 avec 400000 kms en prévision d'achat vers septembre d'une 607.

:hello: et la [:philw389:7] parmi nous le presque "berton" :lol:

J'espère que tu as déjà été visité la section des dingos607istes ici

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/liste_sujet-1.htm

tu ne vas être déçu du voyage, ce sont les champions de la mécanique sur le fofo, parcourt le bien avant de te décider sur le modèle car ils sont très pointus les garçons :lol:

d'ailleurs ils ne devraient pas tarder à rabouler ici dès qu'ils entendent le mot "607", ils doivent déjà avoir leurs oreilles qui sifflent

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

La bienvenue a toi sur le fofo choisi la 2.2 hdi 16 v de 170 c'est la meilleur hihi ou la v6 mais prend la 2.2 bonne recherche a toi a +

Bonjour les LIONS, suis pas si naze que ça en fouinant j'ai mis la main sur le sujet PRESENTATION.

Donc Yannick, de Nantes, 48 bougies sous le capot et actuellement en citron xantia mazout de 96 avec 400000 kms en prévision d'achat vers septembre d'une 607.

Meu non... choisis une bonne 206+... la 1,1L ainsi tu ne pourras pas te faire pêcho par les p'tits bleus, qui ne font que ce q'on leur demande ;)

J'plaisante... chacun fait comme il "doit" faire :)

[:philw389:7] par ici :)

ben quoi :whistle: :lol: , au moins notre section [strike]perdue[/strike] déplacée au fin fond de la section GP est toujours vivante!!!!!! :bounce: :bounce:

donc la [:philw389:7] chez nous l'ami :bounce:

des totoffes surtout quand tu l'auras!!!!!!!!

et si hésitation entre plusieurs, fais nous signe en section 607, et hop......... ;)

:hello:

Bonjour a tous, Moi c'est Jérôme j'ai 31 ans.
Je possède une 407sw de 2007 et j'en suis content.
Cela fait un petit moment que je vient sur le forum que je trouve très intéressant.
a bientot

:)
Bonjour a tous, Moi c'est Jérôme j'ai 31 ans.
Je possède une 407sw de 2007 et j'en suis content.
Cela fait un petit moment que je vient sur le forum que je trouve très intéressant.
a bientot

Bonsoir et [:philw389:7] :)

A bientôt au détour d'une discussion ;)

lu ,

donc moi c'est bernard 27 ans ( enfin dimanche )
je suis dans le 77 sud et je possède une 307 hdi sw et une bmw e39 528 touring .

J'ai 3 filles et une nouvelle gonzesse .

Je suis sur pas mal de fofo bmw
et dispose de mon propre forum .

lu ,

donc moi c'est bernard 27 ans ( enfin dimanche )
je suis dans le 77 sud et je possède une 307 hdi sw et une bmw e39 528 touring .

J'ai 3 filles et une nouvelle gonzesse .

Je suis sur pas mal de fofo bmw
et dispose de mon propre forum .

Oh... tu vas rire...
Moi zoçi c'est Bernard... j'ai eu zoçi 3 filles... mais... j'suis toujours avé la même depuis bouhhhh :pfff: [:francis:1] donc viei... gonzesse... mais heu... faut pas lui dire... hein... pas lui dire... 'trement la valse... [:smiley:1]

[:philw389:7] ici ;)

bonjour tout le monde

je me prénomme Olivier , passionné de 206 , j'en suis à ma 5 ème qui est une sw dhi 110 quicksilver de 2004 totalisant 155000km dont j'ai fait l'acquisition hier , avant cela j'ai eu des 1.4 hdi et bien il y a un monde entre ces deux motorisations :love:

pour poster des photos , je les mets à la suite ou dans la galerie ?

Bonsoir Olivier :)
bonjour tout le monde

je me prénomme Olivier , passionné de 206 , j'en suis à ma 5 ème qui est une sw dhi 110 quicksilver de 2004 totalisant 155000km dont j'ai fait l'acquisition hier , avant cela j'ai eu des 1.4 hdi et bien il y a un monde entre ces deux motorisations :love:

pour poster des photos , je les mets à la suite ou dans la galerie ?

C'est dans la partie 206, que tu te présentes en voiture ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/liste_sujet-1.htm

A bientôt :)

Bonjour à tous!

Pas tout-à-fait nouveau sur le forum, mais il fallait que je fasse ma prez', moi aussi! :D

Voilà, je m'apelle Friday (J'suis pas flic... :heink: ), j'ai bientôt 29ans, j'habite dans le Sud-Est de la France, juste à-côté de Toulon et je suis un fana de voitures sportives, en particulier les américaines!

Je suis militaire dans la Marine Nationale (hélicoptères embarqués), mais je vise très prochainement une reconversion, au niveau automobile principalement! :)

Je possède une Camaro 2012, une Porsche Boxster pas d'origine (lol), un Navara (plus pour longtemps) et une 308 e-HDi toute neuve qui est extra!

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, mais je vous dis à bientôt sur le forum! ;) :hello:

La Camaro => http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/gm/Chevrolet/presentation-camaro-495ch-sujet_25_1.htm#t617

La Pigeot => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouveau-daily-driver-sujet_4374_1.htm

++! :)

Bienvenu sur le fofo.
Tu vas voir on s'y amuse bien, et puis c'est une mine d'informations.

PS : Ta Camaro :love: :love: :love:

Bonsoir ;)

Tu te prépares aux courses poursuites... avé la bête :)

Jouli bestiaux ;)

A bientôt de se recroiser sur certains forums... :)

bon ben ! je ne souhaite pas la [:philw389:7] vu que ça fait déjà un moment qu'on cause [:francis:1]

je vois que tu commences à faire connaissance avé note fofo [:francis:1]

il est très riche en SVP tu as aussi un sommaire des tutos très intéressant ;) :D

Yes! On commence à bien se connaître, Manec! :D

Oui, comme tu dis, ce forum est extra! :)