Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour a tous,

je me présente, Benjamin, 21 ans, j'habite en franche comté, passionné de mécanique en tout genre,d'horlogerie et de VTT.
Je possède une 106 quiksilver 1.4I 75 ch de 2003 que j'ai remis en état complètement ( elle sort de carrosserie). je joint une petite photo.

a bientôt sur le fofo
DSCF1019.JPG1..jpg

[:corsico] une petite couche pour le fun !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:philw389:7] sur FP mon MANU de la part de toute l'équipe !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ouais d'accord mais c'est pour les "vrais" nouveaux qui se pointent :sweat:

ça risque un peu de les dérouter pour poster ici :spamafote:

:jap:

ouais d'accord mais c'est pour les "vrais" nouveaux qui se pointent :sweat:

ça risque un peu de les dérouter pour poster ici :spamafote:

:jap:

Tu as raison

Bon les gars arretez de me souhaiter la bienvenue :o
Surtout Corsico, là où il passe les topics trépassent :fou: :lol:

Un peu de ménage plus tard....
Rappel : ce topic est pour souhaiter la bienvenue au nouveau, et c'est tout.

Merci à tous et bienvenu à tous ceux a qui je ne l'ai pas encore souhaité :hello: :hello:

Coucou les gens ! !

Voila, je viens vers vous pour me présenter, ainsi que mon auto.
Je me prénomme Bernard, Bernie pour les intimes, et je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 407 1.8 16V de 2005.
Cette auto, anciennement propriété de mon père viens juste d'arriver grossir ma " flotte", et est de ce fait la 5 ème auto de la famille (3 conducteurs :lol: )
Mon avatar et mon pseudo vous laisseront deviner assez vite ma localisation.
En parlant un peu de moi, j'ai 48 ans (évolutif :D ), marié et 2 enfants de 20 et 16 ans.
Je suis actuellement artisan, mais aussi formateur en froid et climatisation ( y compris clim auto ;) ), et sur ce point précis, je tâcherais de mettre mes maigres connaissances à votre service.

Ma voiture, que je découvre ne présente pas de soucis particulier, hormis un soucis bien connu d'afficheur ...... mais j'ai lu le topic dédié, et je pense qu'à l'aide de ce dernier je devrais trouver une solution :sol:

Voilà, j'en ai dit assez, maintenant, c'est à vous :hello: :hello:

Bernard

:hello:

la [:philw389:7] parmi nous

tiens je vais me sentir moins seul pour les infos en froid ;) :D :D

et tu ne vas tarder à voir débouler un compatriote, je veux nommer notre ami @Corsico [:francis:1]

je te préviens c'est du lourd !!! [:francis:1] [:francis:1]

:hello:

la [:philw389:7] parmi nous

tiens je vais me sentir moins seul pour les infos en froid ;) :D :D

et tu ne vas tarder à voir débouler un compatriote, je veux nommer notre ami @Corsico [:francis:1]

je te préviens c'est du lourd !!! [:francis:1] [:francis:1]

[:sniper:9] mais lui i lest à la sieste depuis ouhhhhhhhhhh

au moins 7 heures!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Merci à vous, les nordistes (à partir de Nice ou Marseille :D :D )..... il ne reste plus qu'à attendre les réactions des sudistes ........ (en dessous de Corte, pour moi :lol: )

Bernard

Merci à vous, les nordistes (à partir de Nice ou Marseille :D :D )..... il ne reste plus qu'à attendre les réactions des sudistes ........ (en dessous de Corte, pour moi :lol: )

Bernard

ben moi je suis bien au sud de toi si tu regardes mon profil....... [:hermann:1]

Bonjour à tous je suis moi aussi nouveau ici je m'appel Guillaumecanyon j'ai 19 ans.

Mon "lion cabré" :pt1cable: c'est une 407 1.6 hdi 110 de 2010 business pack avec wip nav.

A bientôt j’espère :)

971303_10151728804287264_964901949_n.jpg

bonjour
je viens d'acquerir en deuxieme voiture un partner année 2001 ushuaia 20 hdi de 245 000 pour 1900 euros.
look sympa un tas de factures tres utile pour "trainer " à droite à gauche pour embarquer les vtt.
j'espere trouver sur votre forum toutes les reponses à mes questions.
très cordialement .