Le topic des présentations des nouveaux membres !



Bonsoir à tous

scalpina du Val d'Oise.
Je vous rejoins car possesseur d'une Astra, je pense me diriger vers l'achat d'une Peugeot 308.
A bientôt sur les différents fils.

Bonne soirée
 



Bonjour à tous et toutes.

Dominique, la cinquantaine, 92.

Nouveau possesseur d'un 3008 TD110, noir, féline, de janvier 2012.

Merci pour votre accueil et félicitations pour ce forum qui apporte plein de réponses à certaines de mes questions.

Bravo et longue vie!

PS: Est-il possible SVP d'inverser la présentation des topics afin d'avoir le dernier message en tête de page et ne pas être obligé d'aller le chercher sur la 10 ou 12... quand il y en à beaucoup?
Je sais, je suis un poil fainéant, mais je n'ai pas trouvé cette option dans les modifs profil comme sur certains autres forum.

Merci :chinois:
 




comme tout le monde je présente,bruno alias LEBOSS,je suis du sud coté de Beziers,et je roule en fin j'éssaye avec une 207 style 90 hdi,ma passion le VTT, a bientot sur la route ou sur les pistes :coucou:
 


Renard, 35 ans, informaticien (voir les "Robins des bois" ). Non, je déconne. J'ai 45 ans et je suis l'actuelle possesseur d'une ALFA 156 Q4 et j'ai possédé une ALPINE GTA (D 500 pour les connaisseurs pendant 10 ans et avec laquelle j'ai fais sans soucis 100 000 KM). Mais je reviendrai sur cette formidable auto.
Je suis enchanté de ma 156 Q4 et surtout de sa transmission intégrale car quand on habite les monts d'Auvergne comme moi, l'hiver c'est très utile. Ensuite question moteur, ça se sent qu'elle a des gènes sportifs quand même
 





Bonsoir à tous,

Vince, 30 ans depuis hier, habitant près de Mulhouse, et peut-être futur propriétaire d'une 508 SW GT (si ma banque voulait bien se bouger un peu le c.. pour boucler le financement...) !
 



Bonjour a vous, je viens de m'inscrire chez vous et d acquérir ma première 407 sw, d'ou mon petit tour sur la rubrique présentation.

Pseudo steph5660 de Mariembourg, Namur, Belgique

A bientot la dessus :coucou: :coucou: :coucou:
 


:coucou: Bienvenue

Tu as à disposition en tête de page un topic pour la présentation des nouveaux membres ;)
 






Bonjour à tous :coucou:
Je m'appelle Yannick, j'ai 32 ans marié et père de 3 enfants...

J'ai débuté sur la route au volant d'une 205GTI, et ai eu depuis quelques autres Peugeot (et d'autres marques aussi d'ailleurs...) :chinois:
Actuellement, j'ai un 3008 1,6hdi, finission premium qui me convient relativement bien, si ce n'est au niveau fiabilité. Résultat, par exemple, j'ai actuellement environ 118000kms et l'embrayage est HS pour la deuxième fois... :heink:

Afin de me séparer de ce véhicule (pour lequel je pense être simplement tombé sur une mauvaise série :chinois: ), j'attends avec impatience l'arrivée de mon futur véhicule, une 508..

Voila, j'en ai fini de ma présentation....

@ ++++