Le topic des présentations des nouveaux membres !

bonjour à tous

comme il doit se faire, un petit tour par la case présentation s'impose

Christophe dit cacou13 pour mon pseudo dans le monde du gps, 47 ans, marié et une fille de près de 19 ans déjà, je ne possède pas de Peugeot mais j'ai découvert sur votre forum un topic intéressant sur le fonctionnement du gps wipnav, j'ai découvert très récemment ce système sur la 208 de mon oncle et la 3008 d'un ami, mais j'y reviendrai au bon endroit :)

Pour terminer sur ma présentation, j'suis exilé en Isère (proche de Lyon) mais Sudiste avant tout...

merci de m'avoir accueilli sur votre forum

Bonsoir à Toutes et Tous :)

Bienvenue parmi nous :)

Heureusement qu'il y a le doc pour vous accueillir... [:francis:1]

A bientôt !

La Peugeot 406 a été ma première voiture et la deuxième voiture que j’ai conduit dans ma vie après la Volkswagen golf3 j’ai la phase 1 version essence finition niveau 3 peinture vert Sherwood je l’ai bientôt une année et franchement je ne regrette pas mon choix

Bonjour a toutes et a tous , ch'uis en scandinavie d'puis 30 années , merci d'm'ouvrir votre fort homme . Maman ayant une plus toute jeune 306 , je vais sûr'ment trouver mon bonheur pour bricoler un peu .
C'est notre voiture numéro 2 , on a aussi une superb combi .
Au plaisir et merci .

Bienvenue sur le "fort homme" , cette façon de le renommer est bien originale ... sans moquerie de ma part !
:hello:

Bonjour à tous
je suis has308, je viens d'acquerir une peugeot 308 année 2010
elle plait bien par rapport a mon ancien renault

bonjour ,  
Je me prénomme Rudy , j'ai 38 ans et je vis dans le 62
J'ai la passion de l auto depuis tout petit voyant mon beau père avec des auto régulièrement renouvelées, c'etait des alpha : des belles caisses puis Mercedes et enfin Peugeot
Il possède maintenant une 607 v6 HDi face lift signature bouree d'options, c est aussi pourquoi je m inscris ici