Le topic des présentations des nouveaux membres !

bonjour a tous
je suis Thibaud je suis de haute Savoie j'ai 33 ans et je suis mécanicien poids lourds
je viens d’acquérir une 106 open de 2002 pour remplacer ma grosse Bertha (Audi 80 quattro competition) qui doit faire pas loin du double du poids de la petite 106, Bref tout ça pour dire que je suis tres content de faire partie du forum et j’espère pouvoir aider certains membres.
Dans ma jeunesse j'ai eu une saxo vts et j'ai fais mon apprentissage chez Citroën.

salut a tous,j'ai 35 ans et ça fait un petit moment que je lis le forum,depuis que j'ai compris que ma future voiture serait une Peugeot,une 308 gt sw hdi 180 eat6 plus exactement, en remplacement de mon a4 avant 2.5l tdi packplus de 2002.La commande a été passé le 30/10 avec une livraison promise le 6/03 au maximum...ça va etre très long!!

Bonjour,
je me présente.
Ibrahim de l'Algérie (Koléa plus exactement)
J'ai 34ans j'envisage l'achat d'une 307 Oxygo 2006
Bienvenu à moi parmi vous ?

Bonjour tout l'monde.
Alors voila, comme le veut la tradition, je me présente. Je suis un vieillard de 51ans qui cherche des infos sur mon Peugeot Boxer qui est la seule boite a roue que je possède, étant motard.
Foto-8SNQVWZJ.jpg

C'est mon deuxième Boxer, le premier m'ayant fait la mauvaise blague de tomber en rade (boite a vitesse cassée).
Je ne pourrai rien apporter de bien intéressant niveau mécanique concernant les voitures Peugeot mais j'espère que je pourrai quand même bénéficier d'aide pour les soucis que mon Boxer actuel me fait...
Je me mets a la recherche de la bonne rubrique pour parler de mes soucis et vous dis a tous, a bientôt...
Fred.

regarde ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/utilitaire/Nouveautes-3/peugeot-boxer-infos-sujet_15_1.htm

Merci, il semblerait que ça soit un genre de sommaire qui concerne le Boxer III, que j'ai déjà regardé mais vite fait puisque mon Boxer est un Boxer de pauvre, un Boxer II et en plus très vieux, il est de 2006...

Merci, il semblerait que ça soit un genre de sommaire qui concerne le Boxer III, que j'ai déjà regardé mais vite fait puisque mon Boxer est un Boxer de pauvre, un Boxer II et en plus très vieux, il est de 2006...

:hello: et la [:philw389:7] vieillard de 51 ans [:francis:1]

dans quel catégorie on est max et moi alors --> fossile sans doute [:francis:1] [:francis:1]

mon jacquot t'as donné une sous catégorie mais la section est bien celle ci

utilitaires

bonne lecture

:hello: et la [:philw389:7] vieillard de 51 ans [:francis:1]

dans quel catégorie on est max et moi alors --> fossile sans doute [:francis:1] [:francis:1]

mon jacquot t'as donné une sous catégorie mais la section est bien celle ci

utilitaires

bonne lecture

Ben oui un vieillard je suis! ce midi, y'avait une émission a la con a la télé, un des sujets était: "les séniors au travail" j'ai regardé puisque, étant au chomage a cause de mon age, je me sentais concerné! et donc à 50 ans, on est concidéré comme un sénior! et mieux encore, à 45 ans, la dame elle a dit a la télé, c'est "jeune sénior"!! jeune vieux quoi! on marche sur la tête lol.
Bon sinon, la rubrique utilitaire, je me doutais que c'était ici, mais n'étant pas sur, j'ai préféré demander. J'ai bouquiné TOUS les sujets de cette rubrique, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, bien que de nombreuses personnes aient demandé de l'aide pour un soucis ressemblant fortement au mien. donc je vais plutot chercher a trouver des explications sur le fonctionnement de ce moulin, afin de faire ma recherche de panne moi même. Les garagistes que j'ai vu ne savant que se grater la tête en regardant le moteur capot ouvert, et me disant, d'un ton désolé "ben je sais pas quoi vous dire m'sieur..."...

tu ouvres un "nouveau" sujet en expliquant bien ton problème et les symptômes :D

il y a de bons mécanos sur notre forum ;)

tu ouvres un "nouveau" sujet en expliquant bien ton problème et les symptômes :D

il y a de bons mécanos sur notre forum ;)

Voila c'est fait! :-) >>>> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/utilitaire/Questions-techniques-3/perte-puissance-boxer-sujet_445_1.htm

Bonjour,

petit nouveau sur ce forum, je viens me présenter.
Je viens d’acquérir un 5008 2.0 hdi 163 de mars 2011 Premium Pack. Il est bleu nuit, intérieur cuir ...
Pour l'instant, que du plaisir !!
J'ai souvent parcouru le forum avant d'acheter "la bête"
:)

Bonjour à tous,

Moi c'est Matthieu, 27ans et de Pau (64).
Je suis un tout nouveau dans la famille Peugeot puisque je viens d'acquérir un 3008 Hybrid de 2012.
Je vais lui créer sa petite page dans la bonne section dès qu'elle aura subit un petit lavage et que le temps se prêtera à quelques photos.

Bonne journée.

Bonjour
Je suis nouveau ici. Je reviens vers Peugeot après 20 ans chez R*****T.
J'ai commandé une 308SW t9 Business Pack en LLD couleur MOKA + option Pack Alu.
Elle serait en "transport" actuellement

a bientot

Bonjour à tous,

Bonne année bonne santé !

Je me présente Bastien 26 ans, propriétaire d'une 206 HDI depuis 2007 et à partir de mi-janvier propriétaire d'une RCZ THP 200 => changement radicale !

A bientôt