Le topic des présentations des nouveaux membres !



Bonjour à toutes et à tous,

Daniel : originaire et habitant Bruxelles( Belgique).

Je possède en propre une Citroën Xsara 2.1 HDI de 2002 (BVA) avec 150.000 kms. Je suis pensionné (retraité en France) depuis novembre dernier.

Mon épouse travaille encore pour quelques mois et à une voiture de société (peu taxéee c'est une forme de rémunération en Belgique). Il s'agit d'une Peugeot 308 modèle T7 avec BVA.
Lorsqu'elle partira en pension elle devra donc laisser sa voiture et il nous a fallu envisager l'achat d'une nouvelle voiture.
J'ai longtemps hésité entre l'achat d'un break Skoda Octavia et une nouvelle Peugeot 308 SW modèle T9. Finalement nous avons choisi cette dernière pour la nouvelle motorisation, la BVA qui avait de belles critiques et l'immense coffre. La touche finlae étant apportée par la remise VIP obtenue car la commande était faite par l'employée d'un entreprise qui achète toutes ses voitures de société chez ce CC.

La livraison est prévué pour le 16 mars prochain.
 




Oupssss,j'avais zappé la présentation,

Bonjour,moi c'est Jean-luc,41 ans de Liège en Belgique.

Je roule en 308 T7 Premium Pack de 2009,1.6Hdi 110Cv.

J'ai une 308 T9 SW en commande,ce sera pour fin Février si tout va bien....
 




bonjour, à toutes et à tous,

je suis jeune ingénieur, et j'ai repris la "fameuse" Peugeot Expert de mon vieux père, suite ç la perte de mon précédent véhicule, et roule depuis avec car je suis en déplacement.

sinon, dans ma famille, entre 308, 208 etc, et aussi citroen, ça roule même si les pièces française me semblent un peu plus chère que les pièces allemandes hihiihihhi (ex audi a6 :/ )
 

Bonjour,

Walter 30 ans Chambéry, propriétaire d'une petite 206 essence et bien décidé à mettre les mains dedans histoire pouvoir se dépatouiller sans l'aide d'un garagiste!
Aussi propriétaire d'une japonaise du type propulsion, je vous laisse deviner pour les intéressé le type de modèle!
 






Salut tout le monde,

Voilà un nouveau sur le forum, futur possesseur d'une 308 T9 SW, je vais pour la première fois me laisser tenter par la marque au Lion, tout juste quarante ans. Je réside à la Réunion et fait appel à un mandataire pour ma commande.
j'ai déjà bien parcouru le forum en tout cas en ce qui concerne la nouvelle 308 grosse mines d'informations.
 


Bonsoir, je m'appelle damien j'ai 22 ans. je suis prof de tennis. J'ai acheter une 208 RG 115 ch elle a 10 000 kms et 5 mois a peu près.
 



Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par BEnigNE
  • Présentation de apolov78 et de sa voiture
 



Salut a tous

Moi c'est JB, 28 ans, de Guingamp en Bretagne. Je suis propriétaire d'une 106 kid de 95 et d'une 508 SW de cet année. Bon c'est pas cette dernière qui m'a orienter vers un forum Peugeot mais plutôt la 106 hein ^^