Le topic des présentations des nouveaux membres !

Salut,
Moi c'est Diefo (je vous rassure c'est pas le choix de mes parents :))
Mes competences : systemes radiofréquence embarqués dans l'automobile.
Mes vehicules
- 206 SW 1.6 110cv
- 206 CC -----------
- 308 2L HDI 140 Feline
- 207 1.4l 75 cv.
Nous habitons a Blagnac en banlieu toulousaine.

j'"aime" faire ma mecanique seul, les garagistes etant trop cher pas toujours consencieux et surtout ne se fixent pas d'objectif de resultats.
++
 




Bonjour à tous !

J'ai 23 ans, je suis étudiant en Lettres et je vis en Limousin.
J'ai toujours été un fan d'allemandes et suédoises, mais voilà que j'ai maintenant attrapé le virus Peugeot (en supplément).

J'ai le permis depuis quasiment 3 ans. J'ai commencé avec une clio 2 et j'ai ensuite récupéré la c3 hdi 90 de mon grand-père. Bien entretenue mais elle a très mal vieilli (biodégradable cette voiture).

J'ai acquis aujourd'hui une 607 hdi 136 en phase 2, exécutive. Sublime. J'ai toujours voulu avoir ce que j'appelle une "péniche". À la vingtaine, on veut une sportive, moi je voulais la voiture d'un président. Elle est superbe, très plaisante à conduire. On aura l'occasion de reparler d'elle sur un autre topic dédié.

J'ai attrapé le virus Peugeot grâce à mon père qui a fait l'acquisition il y a quelques mois d'un véhicule passion (sortie le we uniquement par temps sec). Une sublime 407 coupé v6 manuelle Griffe de mars 2005. Oui oui! Une présérie qui a servi à faire des essais ainsi que les salons. Je produirai également un petit sujet sur son cas si cela vous intéresse évidemment !

Au plaisir de vous lire et de vous écrire,

Landry