**Le trombi des 307**

moi j'aime pas trop ces jantes... je préfere de loin les challenger en 17" ^^

Oui mais maintenant que je les ai depuis 2,9 ans... ben si tes JA blanches en 18 étaient celles de la 307 RC de 220ch (rêvons un peu :p ), donc homologuées Peugeot, je crois que quitte à changer de JA, je prendrais celles là !! :love:

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! c' est touuuuuuuuut petit :P

Tout ce qui est petit est....mignon :jap:

:oups: (mais pas toujours :P )

avec du retard, je voulais dire à Verderame toutes mes plus sincères condoléances pour ton grand père :cry: on est tous avec toi

et c'est un peu futile avec ce qu'il t'arrive mais je tenais juste à te dire que ta 307 est très belle :)

CE TOPIC EST CENSE ETRE UN TROMBI!

Postez vos photos et seulement celles-ci, qu'elles puissent être remises à jour.

Appel à candidature: Si quelqu'un veut gérer le trombi 307, qu'il se déclare. Il aura alors à gérer un topic trombi 307 (nouveau) en mettant toutes les photos de 307 les unes à la suite des autres, et personne d'autre ne pourra poster.
Ce qui évitera que les photos soient disséminées dans une centaine de pages bientôt :evil:

Sans organisation ça me marchera pas, le topic part en sucette!

Appel à candidature: Si quelqu'un veut gérer le trombi 307, qu'il se déclare. Il aura alors à gérer un topic trombi 307 (nouveau) en mettant toutes les photos de 307 les unes à la suite des autres, et personne d'autre ne pourra poster.
Ce qui évitera que les photos soient disséminées dans une centaine de pages bientôt :evil:

Je suis candidat. :P

Ok ce ne sont pas des 17', ce ne sont que des 16'. Mais je trouve qu'elles ne sont pas si dégeulasses que ça :

Les challenger t'en voit partout, c'est devenu un classique sur les 307. Les équinoxe t'en voit pas trop encore.
L'essentiel c'est qu'elles me plaisent :wink:

Ok ce ne sont pas des 17', ce ne sont que des 16'. Mais je trouve qu'elles ne sont pas si dégeulasses que ça :

Les challenger t'en voit partout, c'est devenu un classique sur les 307. Les équinoxe t'en voit pas trop encore.

:jap: Enfin un qui regarde son plaisir avant son image par rapport aux autres.... :)

Tous les jours, pour aller au boulot, sur le parking où je me gare il y a une T6 noire intégrale avec des jantes Equinoxe et franchement je trouve que cela jette quand même ces jantes ! :love: :love: :love:
C'est déjà mieux que mes Apollo en 15 pouces ! :oui:

Pour voir le trombi c'est ici:
http://www.forum-peugeot.com/le-trombi-des-307-t5-et-t6-21257-0.html