Le turbo-lag peut endommager la voiture

quand je verrai les photos j'y croirai! :p

wait and see! :D

entierement d'accord car depuis kon attend il n'y a toujours rien!!!!!!!! Alors on est quand meme en droit de se poser des questions.
Pour ma part ma 307 hdi 136 est passe a 313ch avec l'adoption du 5L V10 du touareg de chez VW. non je plaisante :W :lol: :p ;)
 

tu mets 5 cylindres sous le capot et les 5 autres dans la remorque ? :D

remarque, ca ferait une 6 roues motrices :W
 


n'empeche que pour le prix tu aurait pus te payer un 911, qui a mon avis est quand meme plus belle que la 607. on en arrive toujours au meme probleme, on prend une pauvre voiture banal pour en faire une voiture unique. alors que quand on prend une voiture unique tout de suite sa revient moins chere et sa marche du premier coup. 400 ch d'un V6, tu devrait aller travailler chez pescarollo car eux ils n'en n'ont sortie que 600 et encore pour une barquette. et pis sa sert a quoi ta voiture a part avoir une liste enorme de modif? elle roule plus loin, elle consome moins de pièces d'usure? je pense pas, alors a quoi sa sert?
 

ca sert juste a faire un topic sur un forum pour faire parler les gens car depuis on a aucune photos pour prouver tt ca!!!!!!!
mais je reste entierement d'accord avec toi doc309 mais bon chacun son point de vue :W
 

je lui laisse le benefice du doute ;)...en esperant que des photos arriveront un jour.

Apres, chacun fait ce qu'il veut de son fric :chinois:
 

Je remonte ce topic suspicieux. ;)
Je constate 2 choses qui décridibilise ce troll :

Aucune photo.
Mais surtout quand on regarde les heures de ses posts, on peut avoir un gros doute. En gros il a posté ses 23 messages entre 15.00 et 00.30. Heure française. Soit entre 06.00 et et 15.30 heure de L.A. Si cela reste plausible, je trouve bizarre quand meme d'avoir posté à des heures de pointe françaises du forum et n'avoir aucun post à pas d'heure correspondant au soir californien. Moi qui suit en Ontario là, vous voyez bien que je poste à des heures indues pour la france.

Chacun pense ce qu'il veut mais franchement le doute est permis. :chinois:
 

Ouais le doute est permis.

Vous pensez vraiment qu'un mec qui pousse son V6 à 400ch vient demander ici si le turbo-lag ca endommage sa caisse ? 8) 8) 8) 8) 8)
 

je savai que l humour ricain etait different de celui francais mais a ce point la...
et puis faut pas etre super fute fute pour modifier une caisse aussi laide qu une 607
en imaginant que ca sois vrai a ca place j aurai preferer mettre la meme somme dans une simple 406/407 qui on quand meme beaucoup plus de gueule a la base en plus la caisse etant plus legere les perf aurai ete que meilleur a mon avis (quoi que a ce niveau la ca aurai peut etre ete une savonette meme sur sol sec)
 


je savai que l humour ricain etait different de celui francais mais a ce point la...
et puis faut pas etre super fute fute pour modifier une caisse aussi laide qu une 607
en imaginant que ca sois vrai a ca place j aurai preferer mettre la meme somme dans une simple 406/407 qui on quand meme beaucoup plus de gueule a la base en plus la caisse etant plus legere les perf aurai ete que meilleur a mon avis (quoi que a ce niveau la ca aurai peut etre ete une savonette meme sur sol sec)

Tu va avoir des copains :W :W :W
Moi j'aime bien le paquebot , il est classieux
 


les gout et les couleur ca ne ce discute pas
moi j aime pas la forme de la 607
je me doute bien que tout le monde n est pas pareil sinon elle n aurai ni ete faite ni ete vendu
 

les gout et les couleur ca ne ce discute pas
moi j aime pas la forme de la 607
je me doute bien que tout le monde n est pas pareil sinon elle n aurai ni ete faite ni ete vendu

Tu preferes celle de la Vel Satis ??? :D :W :W
 

encore moin
mais en faite c est les grosse voiture luxueuse que j aime pas trop(ou il savent pas les faire je sais pas)
 

Tu dois etre jeune, c'est pour ça. Quand on est jeune, en général on est plus attiré par les sportives.
 

si avoir 22ans c est etre jeune alors oui je suis jeune
je n ai rien contre le luxe c est bien agreable mais je prefere avoir une voiture moin luxueuse d interieur et plus belle d exterieur que l inverse donc tout ce qui est 607 c5 velsatis serie 7... c est loin de m attirer
biensur si on m en donne une je ne la refuse pas je suis pas fou non plus mais bon c est pas le genre de voiture que je reve de posseder
 

moi j'ai 24 ans et je suis vraiment attire par la 607 je trouve qu'elle a une bonne gueule quand meme :W
 

si avoir 22ans c est etre jeune alors oui je suis jeune
je n ai rien contre le luxe c est bien agreable mais je prefere avoir une voiture moin luxueuse d interieur et plus belle d exterieur que l inverse donc tout ce qui est 607 c5 velsatis serie 7... c est loin de m attirer
biensur si on m en donne une je ne la refuse pas je suis pas fou non plus mais bon c est pas le genre de voiture que je reve de posseder

ben oui 22 ans par rapport au fait de posseder une automobile, c'est quand meme jeune. A cet age là, moi c'était la 205 GTI qui m'attirait. La 605 c'était sympa mais pas le truc qui me bottait le plus. Bon à 22 ans je suis passé de la 205 XS à la 405 SRDT, mais elle avait le look MI16 avec le meme spoiler avant et l'aileron arriere Peugeot. (seules les jantes étaient les jantes alu standard). Malheureusement je ne l'ai pas gardé longtemps. :/
Le probleme avec les 205 GTI , c'était l'assurance. A cet age là, tu ne pouvais que raquer comme un malade. Ce n'était ni raisonnable et je n'en avais pas les moyens.
 

si avoir 22ans c est etre jeune alors oui je suis jeune
je n ai rien contre le luxe c est bien agreable mais je prefere avoir une voiture moin luxueuse d interieur et plus belle d exterieur que l inverse donc tout ce qui est 607 c5 velsatis serie 7... c est loin de m attirer
biensur si on m en donne une je ne la refuse pas je suis pas fou non plus mais bon c est pas le genre de voiture que je reve de posseder

ben oui 22 ans par rapport au fait de posseder une automobile, c'est quand meme jeune. A cet age là, moi c'était la 205 GTI qui m'attirait. La 605 c'était sympa mais pas le truc qui me bottait le plus. Bon à 22 ans je suis passé de la 205 XS à la 405 SRDT, mais elle avait le look MI16 avec le meme spoiler avant et l'aileron arriere Peugeot. (seules les jantes étaient les jantes alu standard). Malheureusement je ne l'ai pas gardé longtemps. :/
Le probleme avec les 205 GTI , c'était l'assurance. A cet age là, tu ne pouvais que raquer comme un malade. Ce n'était ni raisonnable et je n'en avais pas les moyens.

J'ai aussi eu une 405 à mes 22 ans, une SRDT de 91 que j'ai équipé en MI16, même niveau train roulant. Que de bon souvenir.
 

perso j ai commencer avec une clio 1.2 (merci maman pour l avoir acheter merci grande soeur pour pas l avoir casser) et maintenant je suis a ma deuxieme zx td (la premiere je me suis pris un arbre avec y a un moi en gros)
 

On dévit un peu du sujet principal mais de toute façon c pas bien grave, à mon avis les photos de la sois disant 607 V6 400 et des brouettes de chevaux on les vera jamais.