Salut à tous !,
Pour commencer, super forum !
J'y ai appris tout ce qu'il fallait savoir sur cette superbe voiture qu'est la 607.
J'ai acheté la mienne il y a une semaine, elle n'est restée qu'une demi journée sur le coin-coin.
Et pour cause, une ph1 V6 3.0 BM de novembre 2001 avec 67 000 km à seulement 2 400 € !!!
J'ai sauté sur l'affaire, les travaux de "remise en état" n'étant qu'une simple formalité :
6 bougies,
6 "classiques" bobines Sagem (remplacées par des Valeo avec le discret logo... Sagem
)
et une batterie de servitude.
Me voilà parti sur les routes rennaises aux commandes d'un super tapis volant !
Trop heureux
Pour commencer, super forum !
J'y ai appris tout ce qu'il fallait savoir sur cette superbe voiture qu'est la 607.
J'ai acheté la mienne il y a une semaine, elle n'est restée qu'une demi journée sur le coin-coin.
Et pour cause, une ph1 V6 3.0 BM de novembre 2001 avec 67 000 km à seulement 2 400 € !!!
J'ai sauté sur l'affaire, les travaux de "remise en état" n'étant qu'une simple formalité :
6 bougies,
6 "classiques" bobines Sagem (remplacées par des Valeo avec le discret logo... Sagem
)et une batterie de servitude.
Me voilà parti sur les routes rennaises aux commandes d'un super tapis volant !
Trop heureux
Bonjour The Owl !! bienvenue parmis nous et felicitations !

sinon pour tes bobines, ben le mieux aurait été de prendre des Delphi, c'est celles qui tiennent le plus longtemps, car les Valéo, ce sont simplement des Sagem "re-badgées"
par contre maintenant, il va falloir que tu nous balance un peu plus de photos de ta belle

" 
c'est pas reluisant...