Le V6, c'est super !

:hap:
@ Obs' vu en Belgique en juin ainsi qu'une démo sur le net sur une voiture du même genre.

Bon ben alors, on a vraiment pas la même notion de ce que représente le terme "brillant", car pour moi, ça doit avoir un rendu "miroir" alors que sur tous les films pour le Covering, dont j'ai des échantillons à la maison, je suis désolé, mais pour moi ça n'est pas ça, c'est d'ailleurs en faisant le test directement sur ma carrosserie que je me suis rendu compte du faussé qu'il y avait entre le vrai brillant d'une belle peinture vernis et celui du film, pourtant j'avais à ma disposition ce qui se faisait de mieux dans le genre, j'avais un échantillon au format A4 d'un noir pailleté de chez HEXIS (certainement ce qui se fait de mieux dans le film pour Covering) et un autre échantillon d'un noir métallisé de la marque "3M", elle aussi très connue dans ce secteur, et bien désolé, mais posé sur ma peinture qui n'avait pourtant-pas subie de traitement particulier, comme un polissage par exemple, et bien la différence était vraiment flagrante :ouch: il n'y avait pas photo entre les deux :sarcastic: et pourtant, quand j'avais l'exemplaire sous mes yeux à la maison, je trouvais le brillant vraiment très bien, mais j'ai vite déchanté quand j'ai comparé mes échantillon avec le brillant de ma voiture :cry: :cry: et j'ai plusieurs dizaines d'autres échantillons de diverses couleurs dans la catégorie des "brillants" et bien ils sont tous pareils, ça n'a rien à voir avec une vraie peinture vernis :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Il est évident qu'on ne peut pas avoir la profondeur d'une peinture vernie ou métallisée avec un covering simple, mais on peut s'en rapprocher avec un film transparent superposé au film de couleur (covering double couche).

Le prix s'en ressent, mais ça reste toujours moins cher qu'une peinture complète et c'est ce qu'il faut garder à l'esprit.

On ne peut pas avoir le beurre et la peinture métallisée du cul d'la cremière :lol:

Il est évident qu'on ne peut pas avoir la profondeur d'une peinture vernie ou métallisée avec un covering simple, mais on peut s'en rapprocher avec un film transparent superposé au film de couleur (covering double couche).

Le prix s'en ressent, mais ça reste toujours moins cher qu'une peinture complète et c'est ce qu'il faut garder à l'esprit.

On ne peut pas avoir le beurre et la peinture métallisée du cul d'la cremière :lol:

J'aimerais bien un jour la voir, cette crémière avec son cul métallisé !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ben tu vas rire, mais j'avais justement pensé à faire un truc comme ça :pt1cable: , mais tu crois que c'est possible à faire ce genre de truc ? car si c'était possible, effectivement ça pourrait être la solution :) ;)

@++++

607_Obsidien

oui ca se fait, un pote à fait l'inverse sur son BM.
Film bleu brillant laminé avec un film transparent mat ;)

:hello:

Un mois que j'ai le V6 et déjà 2 500 km de fait, va falloir que j'me calme !!!
Elle roule parfaitement et l'ethanol permet de bien réduire la note à la pompe :good:

Les photos du moment :

607E.jpg

Ma vieille 416, qui fait bien petite à côté de la 607, part à la casse, boîte HS :'(

607A.jpg

Toilettage du jour, sans les mains :sol:

J'ai commandé quelques leds chez BlueCars, vivement la réception du colis :bounce:

:hello: Et alors ??...on voit que toi aussi t'as bien eté piqué par le syndrome 607 ! [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]
on t'avait prevenu... une 607 c'est que du bonheur!! :love: :love: :love:

bonne route avec !
[:jak-69:1]

Un mois que j'ai le V6 et déjà 2 500 km de fait, va falloir que j'me calme !!!
Elle roule parfaitement et l'ethanol permet de bien réduire la note à la pompe :good:

Les photos du moment :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71561/607E.jpg
Ma vieille 416, qui fait bien petite à côté de la 607, part à la casse, boîte HS :'(

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71561/607A.jpg
Toilettage du jour, sans les mains :sol:

J'ai commandé quelques leds chez BlueCars, vivement la réception du colis :bounce:

:ouch: :ouch: :ouch: je n'utiliserais pas ce genre de machine pour laver ma belle :sarcastic:

Oui c'est ce que j'avais cru voir, mais je n'en étais pas certaine :D

C'est donc juste un lavage pression :???: :???:
Dans ce cas, le système est plutôt pas mal :)

C'est bien ça, juste des jets.
Il passe partout et ça évite d'oublier des endroits où de se prendre un retour de flotte dans la tronche :dent:
Et en plus, ça nettoie les soubassements !

Voici le site en question, efficace et pas cher, comme dirait l'autre (livraison gratuite en 48h) :
htt edit modo : lien direct interdit

C’est claire que pour 30€ la cartographie de France ya rien n’a dire ;) dommage qu’il n’y en est pas une de tous les pays européens réunis quitte a payé plus cher.

C’est claire que pour 30€ la cartographie de France ya rien n’a dire ;) dommage qu’il n’y en est pas une de tous les pays européens réunis quitte a payé plus cher.

euh pour 30 euros, je ne crois pas que ce soit la cartographie [:chris34:1] , mais juste la mise a jour ;)

Mise à jour de la carto GPS :

140€ chez Pigeot :fracasse:

30€ chez Navteq :bien:
j'ai été voir sur navteq, la carto de france est à 119 livres, soit 148 € :sarcastic:
à un moment j'ai bien vu une histoire de 30€, mais c'était une réduction, et non un prix ;)

peut etre bien j'ai du me planter :sleep:

Non, c'est bien la carto mais c'est clairement du piratage. Et vu le site, il n'y a aucun contact à part un vague e-mail. Les avis clients peuvent être aussi bidons que les cartos. Ils ont tous mis 5 étoiles. :lol:

Bref... Si c'est pour faire ça, autant vous organiser entre vous. :whistle:

Non, c'est bien la carto mais c'est clairement du piratage. Et vu le site, il n'y a aucun contact à part un vague e-mail. Les avis clients peuvent être aussi bidons que les cartos. Ils ont tous mis 5 étoiles. :lol:

Bref... Si c'est pour faire ça, autant vous organiser entre vous. :whistle:

C'est claire a y regarder de plus près sur 327 avis ils sont tous positif et dises tous plus ou moins la même chose. :pfff:

Et pourquoi pas ? :lol:

Allez hop, une paire de vérins de 460 nm à 19 € et voilà un coffre transformé en catapulte !!!

À suivre, le rétro-éclairage des compteur avec des leds. Je cherche d'ailleurs quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main pour le branchement, la soudure et tout ce genre de joyeusetés :mouais:

Bonne soirée les 607'istes ;)