Le V6, c'est super !

IMAG0592.jpg

IMAG0594.jpg

Premier essai de covering sur les éléments d'habillage de l'habitacle en vrai faux bois massif en plastique...

C'est laborieux, mes doigts ont souffert !

Le résultat est correct mais de petits défauts gâchent l'ensemble, ça se déchire dans les coins à cause de la chaleur et des bulles se promènent ici et là :mad:

Vu la complexité de certaines parties (la console centrale...) et la galère pour couvrir certaines pièces semblant simple, je vais tout reprendre depuis le début et recouvrir ça au Plasti Dip ;)
 


Bonsoir The_Owl, :coucou:

Comme le dit Sandra, je trouve ton travail très propre sur les photos.
J'hésite à entamer le même boulot mais ne suis pas encore décidé sur la couleur (plastique noir et cuir noir) et sur la méthode.

@+
 

Vu que c'est plutôt la galère sur ces petites pièces courbées à souhait, je pense que le Plasti Dip apportera des résultats plus propres et sans autre difficulté que le démontage puis le remontage des éléments.
 

Une piste à explorer! Merci. Aérosol ou bidon, bonne idée de vendre sous les deux formes
J'ai regardé les teintes ; je vais peut-être tenter le gris ou le marron mats avec mon intérieur noir. Ce sera toujours mieux que cette fausse ronce...
Pas trop galère à démonter le gros insert de la console centrale?
 

Je n'ai pas démonté la console centrale, je m'y attaque dès que j'ai un spray de Plasty Dip.
 



Hop, premier soucis !
Le radar de recul est actif en permanence, que ce soit à 130 km/h ou moteur coupé et voiture verrouillée...
Je suppute un problème de faisceau de coffre, puisque le bip du radar s'arrête quand je l'ouvre.
 

Hop, premier soucis !
Le radar de recul est actif en permanence, que ce soit à 130 km/h ou moteur coupé et voiture verrouillée...
Je suppute un problème de faisceau de coffre, puisque le bip du radar s'arrête quand je l'ouvre.


A mon avis tu supputes bien :D
 

:mad: je galère sévère sur le dépouillage du coffre pour résoudre ce faux contact, je ne sais pas comment y arriver...
Au cour du démontage, j'ai trouvé ceci, sortant du dossier passager arrière droit :
IMAG0604.jpg

À quoi celà peut-il servir :confused:
 

radar de recul actif en permanence, pour moi ce serai plus un pb de contacteur de marche arriére

et je ne sais pas pour ta prise
 



Le problème du radar de recul est bien lié à un défaut du faisceau passant dans la charnière du coffre, ça s'arrête de bipper quand j'ouvre le coffre et ça reprend à la fermeture.
Coffre ouvert, tout fonctionne correctement.
Concernant la fiche mystère, elle sort par le bas du dossier de la banquette.
 


Est-ce que l'ouverture du coffre ne désactiverai pas simplement les radars de recul.
Il faudrait essayer avec une voiture qui fonctionne et de reculer avec le coffre ouvert pour voir ci les radars de recul fonctionne
 

Est-ce que l'ouverture du coffre ne désactiverai pas simplement les radars de recul.
Il faudrait essayer avec une voiture qui fonctionne et de reculer avec le coffre ouvert pour voir ci les radars de recul fonctionne


oui les radars de recul fonctionnent même avec le coffre ouvert ;)
 

:mad: je galère sévère sur le dépouillage du coffre pour résoudre ce faux contact, je ne sais pas comment y arriver...
Au cour du démontage, j'ai trouvé ceci, sortant du dossier passager arrière droit :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71561/IMAG0604.jpg
À quoi celà peut-il servir :confused:


Salut,

As-tu la banquette arrière chauffante? Si oui, cela ressemblerait à une prise de la nappe chauffante du dossier.
 

Merci à tous pour vos lumières !
Je pense que je vais attendre le rasso et les pros avant de toucher à quoi que ce soit...
 


Après 10 mois et 15 000 km, la 607, c'est fini !
Je voulais une américaine depuis des années, j'ai trouvé la perle rare et j'ai craqué :p
Exit le V6 3.0 et place au V8 4.6 :bounce:

607.jpg


Je continue quand-même à tourner sur le forum, on s'y marre bien et on apprend plein de trucs utiles :chinois:

See you soon :coucou:
 

c'est un corbillard mon yann :whistle: :lol: :lol:

j'espère que tu prendras ton pied avec, c'est spéciale, mais c'est clair qu'elle doit booster :) ;) ;)
 



:pt1cable:
Les préjugés ont la vie dure !
Ça ce gare facilement malgré les 5,40 m de long. Elle a un empattement proche de celui de la 607 et un angle de braquage plus que correct.
Seule la rétrovision pêche un peu...
La puissance est de 225 ch, pour le moment, elle fait 1 700 kg et la conso tourne autour des 11 litres, soit autant que mon ex V6 :D
Et c'est pas un corbillard, même si y'a d'la place dans le coffre :whistle:
IMAG0630.jpg
 


elle fait 99l au 100 mon yann :eek: :eek: :eek:

on reconnait bien l'affichage vert des voitures américaines

elle est de quelle année :confused:
 

:love: :love: juste magnifique yann


tu t'en fou tu as vendu ton auto avec un régulateur de vitesse qui fonctionne au poil!!!!!! [:nono le bo]


PS: dans l'histoire j'ai embourbé le rouleau d'étain de jean miche, posé dans ma caisse à outil et hoooooo surprise mardi matin en l'ouvrant!!!! :lol: :lol:

vais lui renvoyer :coucou:
 

Je trouve que c'est léger en puissance au vu de la cylindrée :(
Chez Jaguar le V6 3,0l essence fait déjà 236CV