Bonjour,
sur ma 206 1.4 HDI, cet aprés-midi alors qu'elle tournait depuis un moment sur place aprés avoir roulé, l'aiguille de température du liquide de refroidissement était à environ 92°. Cela m'a surpris et je l'ai faite accélérer pour la faire monter un peu plus et à 110° le ventilateur ne se déclenche toujours pas. J'ai roulé un peu pour la faire refroidir.
Il y a quelques années je trouvais déjà que le ventilateur se déclenchait tard mais là à une semaine de partir en vacances, c'est pas bon et je veux résoudre ce problème qui m'inquiette.
Je pense à la sonde. Il parait qu'il n'y a qu'une seule sonde, la verte qui gère tout, est-ce celle-là qui est HS ou une autre?
Merci d'avance
sur ma 206 1.4 HDI, cet aprés-midi alors qu'elle tournait depuis un moment sur place aprés avoir roulé, l'aiguille de température du liquide de refroidissement était à environ 92°. Cela m'a surpris et je l'ai faite accélérer pour la faire monter un peu plus et à 110° le ventilateur ne se déclenche toujours pas. J'ai roulé un peu pour la faire refroidir.
Il y a quelques années je trouvais déjà que le ventilateur se déclenchait tard mais là à une semaine de partir en vacances, c'est pas bon et je veux résoudre ce problème qui m'inquiette.
Je pense à la sonde. Il parait qu'il n'y a qu'une seule sonde, la verte qui gère tout, est-ce celle-là qui est HS ou une autre?
Merci d'avance