Salut à tous.
S'il vous plaît j'ai un problème sur ma nouvelle Peugeot 3008 1.5 BlueHDI ! le problème c'est que j'ai l'impression que le volant est devenu moins souple qu'au début. j'ai pris cette nouvelle voiture il y a seulement 2 mois (3000km au compteur), pour le concessionnaire pas de voyant au tableau de bord ça veut dire pas de problème, mais j'ai l'impression que le volant n'est pas souple !
avez-vous déjà vu ce problème ? quels conseils pouvez-vous me donner s'il vous plaît ?
S'il vous plaît j'ai un problème sur ma nouvelle Peugeot 3008 1.5 BlueHDI ! le problème c'est que j'ai l'impression que le volant est devenu moins souple qu'au début. j'ai pris cette nouvelle voiture il y a seulement 2 mois (3000km au compteur), pour le concessionnaire pas de voyant au tableau de bord ça veut dire pas de problème, mais j'ai l'impression que le volant n'est pas souple !
avez-vous déjà vu ce problème ? quels conseils pouvez-vous me donner s'il vous plaît ?