le xénon ne répond pas

Iver3

Nouveau membre
15 Octobre 2022
4
0
1
Spain
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
Il y a quelques semaines, j'ai vu que le xénon du phare du passager avait grillé.
Quelle a été ma surprise, que lorsque j'ai changé la lampe, j'ai vu que la douille et le briquet étaient brûlés. J'ai acheté le briquet dans une casse et quand j'ai tout remplacé, j'ai vu qu'il ne fonctionnait toujours pas. Je l'ai essayé sur l'autre phare et l'ampoule et l'allume-cigare fonctionnent.
La prochaine chose était de changer le ballast. Nous sommes toujours sans lumière.
Dans une taille multimarque, ils me disent qu'ils ne voient pas où pourrait être le problème. Que le lest défini comme maître est celui du côté pilote.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire ? il faut coder en étant l'esclave ce ballast que je suis en train de changer. Pardonnez mon mauvais français.
Salutations.
 


Mettre la droite dans la gauche et la gauche dans la droite ? Le copilote peut être mis à droite (ça a marché), mais je dirais que le pilote ne pouvait pas être mis sur le copilote. Je pense que c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin.
 
Dernière édition:

:voyons: La "voiture" et le "Gouvernement", c'est kif-kif : remplacer la gauche par la droite ou vice-versa, ça ne résoud souvent rien... :spamafote:
 

:voyons: La "voiture" et le "Gouvernement", c'est kif-kif : remplacer la gauche par la droite ou vice-versa, ça ne résoud souvent rien... :spamafote:
quand j'ai changé l'ampoule, elle était brûlée ainsi que le briquet rouge. C'est pourquoi j'ai également décidé de changer le ballast. Je ne sais pas quoi d'autre je peux faire, des feux longs, intermittents... ça passe sans problème. Maintenant, la seule chose qui me vient à l'esprit est de changer le porte-lampe, qui est jaunâtre, j'imagine à cause de la surtension qu'il a reçue.
 

Mettre la droite dans la gauche et la gauche dans la droite ? Le copilote peut être mis à droite (ça a marché), mais je dirais que le pilote ne pouvait pas être mis sur le copilote. Je pense que c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin.
Les ballast sont identiques, tu peux les interchanger!
Ce que tu ne peux pas faire c'est brancher le phare de gauche sur le connecteur d'alimentation de celui de droite, et inverssement.
:voyons: La "voiture" et le "Gouvernement", c'est kif-kif : remplacer la gauche par la droite ou vice-versa, ça ne résoud souvent rien... :spamafote:
Dans notre cas, il y a une énorme différence; sur la voiture, on sait que ca fonctionne d'un coté, alors qu'au gouvernement, on n'est pas sur qu'a gauche comme a droite fonctionne..
Mais si t'as une meilleure méthode pour trouver l'élément qui déconne, n'hésite pas a partager.:ange: