lecteur cd bloqué

pepette

Peugeot Addict
30 Octobre 2003
82
0
0
Bonjour
j'ai une 307 sw de février 2003 et un autoradio d'origine rd3 je crois, le soucis c'est qu'il n'éjecte plus les cd, ces derniers restent bloqués à l'intérieur!
:eek: J'ai réussi a sortir l'autoradio, je lui est secoué la tête, remis en place le cd est sorie!
:( J'ai donc remis un cd pensant un bug et vlan rebolotte!!
:confused: Est-ce que peugeot peut faire quelque chose, et combien cela va me couter? merci
 

Je pense qu'ils vont réparer ton poste et tu ne va pas le voir un bon moment. Mais à quel prix ils vont te le réparer :/

Moi à ta place je m'offre un MP3. Ce n'est pas trop cher maintenant :oui:
 

j'ai connu le même problème sur une peugeot 307 cc de mai 2005.
Mes cd sont restés coincés dans le changeur de cd et jle vendeur de peugeot m'a dit que c'était du fait de l'utilisation de cd gravés et pas originaux.
En effet, il paraît que les cd gravés sont trop épais et donc se coincent.

Est-ce vrai, d'après toi ?

Merci pour ta réponse ([email protected])
 

Je connais une personne qui a une 307 et qui s'est retrouvée avec le même problème, et c'était avec 1 cd gravé... Coïncidence ?
 

c'est indiqué dans la notice "l'utilisation de CD gravé peut deteriorer l'autoradio"

J'ai eu le cas sur mon RD3 un soir, il n'a jamais voulu sortir...le lendemain c'etait bon

Le nuit porte conseil :D
 

ce qu'il faudrait savoir, mais vraiment être sûr, c'est si les cd gravés qui sont bloqués sont les plus minces ou au contraire les plus épais
J'ai essayé de comparer cd graves ét cd du commerce et je n'arrive pas à me faire une opinion correcte.