[Lecture] "La Maison Peugeot"...

G

Guest

Invité
"la maison Peugeot" de Jean-Louis Loubet, édité par Perrin
(sur amazon, ils mettent une sortie pour le 5 mars)

je l'ai vu sur le site de la boutique du musée peugeot, mais je n'ai pas plus d'indications sur le contenu : que du texte ? du texte et des photos ?
voilà ce qui est mis sur le site pour résumer l'ouvrage :

"L’auteur : J.L LOUBET. Le Lion est devenu un symbole tant en France qu’à l’étranger. Mais qui est véritablement la Maison Peugeot ? Ce livre nous le fait découvrir , de sa fondation à aujourd’hui."
si quelqu'un l'a déjà eu entre les mains, est ce qu'il vaut le coup ?"
 

:coucou:


Un nouveau livre sur l'histoire de Peugeot vient de paraître en mars cette année :D

http://www.editions-perrin.fr/fiche.php?F_ean13=9782262029647



Je viens d'en lire un extrait sur le site, ça à l'air passionnant :oui:



C'était un topic informatif que Léo va sûrement apprécier :whistle:
 

Ouais, sauf que les livres c'est dans cette section :d
 



J'ai fusionné les sujets. ;)

En tous cas, ton "erreur" Thomas m'a permis de lire ce post que je n'avais pas encore vu.
Un nouvel achat à prévoir... :whistle:
 

C'était un topic informatif que Léo va sûrement apprécier :whistle:

J'avais pas lu la spéciale dédicace de Thomas. :D
Effectivement, tu me connais bien : je mets ce livre en priorité sur ma shopping liste ! :lol:
 

J'avais pas lu la spéciale dédicace de Thomas. :D
Effectivement, tu me connais bien : je mets ce livre en priorité sur ma shopping liste ! :lol:

:coucou:

Pour l'avoir lu je trouve que ce livre est une ressource exceptionnelle de la vie intérieure de l'entreprise Peugeot. De plus ce livre contrairement à tous les autres ne traitent pas des différents modèles sorties par Peugeot etc.. mais bien de l'évolution économique de l'entreprise de la création au début du 18eme siècle à nos jours tout en introduisant de nombreuses anecdotes et informations surprenantes sur la vie de l'entreprise et de la famille Peugeot.
Une oeuvre indispensable à tous les fan Peugeot ! :sol: