Lecture SMS Bluetooh avec iphone

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
285
6
18
124
Bonjour,

Sur ma 5008 et son RT6 je pouvais avoir la lecture automatique des SMS sur mon smartphone Windows Phone. Depuis que je suis passé à un iphone 7 (IOS 10.x), cela n'est plus possible.
Pas de soucis par contre pour la réception et l'émission d'appel téléphonique.

Avez vous ce soucis ? Il y a t-il quelque chose à faire ?
Merci
 

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, cette fonction ne fonctionne plus car l'iPhone ne la propose tout simplement pas, en dehors de CarPlay, indisponible sur le RT6.

Il doit y avoir des applis sur l'App Store je pense pour pallier à ce problème.
 

Bonjour,
Il doit y avoir des applis sur l'App Store je pense pour pallier à ce problème.

Ca m'étonnerait, l'historique des SMS n'est pas accessible aux applications tierces dans iOS. Donc hormis l'usage de fonctions non documentées par Apple, qui serait détecté et entrainerait le rejet de l'application lors de sa publication, il n'est pas possible de développer ce genre d'application.

Après il reste le cas de l'iPhone Jailbreaké où tout est possible, y compris installer des applications ne provenant pas du store et donc non soumises aux règles d'Apple. Mais avec tous les risques que cela comporte (y compris voir partir ses données personnelles dans la nature).
 

et bien, quelle régression entre un Windows Phone qui est considéré comme "mauvais" par beaucoup et un iphone sur cette fonction "de base".