led ambiante

bms144

Membre
20 Février 2015
18
0
0
Bonjour,

j'ai mes led ambiante qui s'éteigne après un certain temps, et se r'allume soit ouverture de porte ou alors lors de la reprise de la voiture, il y aurait un réglage à faire

Merci
 

Bonjour

Si vous parlez des leds orange dans le plafonnier avant qui eclairent la console centrale, alors leur luminosité est asservie a celle du tableau de bord. En dessous d'un certain reglage 3 a 4 barres ces leds s'éteignent après la période d'accueil.

Cordialement
 

Salut il faut juste lire son carnet pour avoir le fonctionnement.
Sans titre.jpg5..jpg
 

Bonjour

Si vous parlez des leds orange dans le plafonnier avant qui eclairent la console centrale, alors leur luminosité est asservie a celle du tableau de bord. En dessous d'un certain reglage 3 a 4 barres ces leds s'éteignent après la période d'accueil.

Cordialement


bonjour le réglage au tableau de bord est a fond toujours pareil il s'éteigne
 

Bonjour,

Sur la mienne aussi (phase 2) elles s'éteignent au bout d'un moment, de plus je ne les trouve pas très visibles c'est sans doute pour cela qu'on ne les voit plus lorsqu'elles s'arrêtent.
 

Êtes vous sur de parler des deux leds oranges?
juste pour verifier vous savez quelles ne s'allument apres la periode d'accueil que si veilleuse ou phare sont allumés.

Il n'y a pas d'autre reglage et je ne suis pas sur que votre Problème en soit un.
Cordialement
 

Êtes vous sur de parler des deux leds oranges?
juste pour verifier vous savez quelles ne s'allument apres la periode d'accueil que si veilleuse ou phare sont allumés.

Il n'y a pas d'autre reglage et je ne suis pas sur que votre Problème en soit un.
Cordialement

c'est bien led orange, elle s'allume avec phares allumer, mais j'ai remarquer que avec phare auto les led s'éteigne et avec phare manuel les led reste allumer
 

J'ai aussi remarqué que mes led oranges au plafonnier et aux portes s'eteignent après 10 min en auto mais j'ai pas testé en manuel. je vais voir ca demain
 

Je suis quasiment en permanence en allumage auto des phares et ces leds de plafonniers restent toujours allumées tant que les phares le sont.

Cordialement
 



Bizarre jai des leds rouge moi ... Et elles s'allument uniquement lorsque mes xenons sont allumées et éclairent le levier de vitesse jusqu'a l'accoudoir.
 



moi aussi les led (oranges) s'allument avec les phares, mais 10 min après tout s'eteint, plafonnier et poignée de portes x4
 

Bonsoir,

Pour ma part aucun souci, je suis même obliger de diminuer l'éclairage en conduite de nuit au minimum. Je n'ai pas regardé mais peut être un réglage à l'arrêt à faire ? au niveau de la commande éclairage.
 

Je reviens tout juste de ma berline préférée. Lumière sur 5 et en manuel et ça fonctionne .
Donc ça me convient tant que c'est pas un probleme a régler par Peugeot c'est nickel.