pack led intérieur

dunekn

Peugeot Addict
7 Mai 2013
288
9
18
Limoges
bonjour le forum

possesseur d'une 508 SW allure je voudrais changer les ampoules des bas de portes et coffre en led pour gagner en luminosité.

pour l'instant j'ai mis des w5w blue vision de philips mais c'est faiblard surtout le coffre.

sur le site du partenaire ledperf ils proposent un pack modulable.

par contre on ne voit pas quelle type d'ampoules sont prévues.

si vous êtes allé voir les logements des bas de portes et coffre vous verrez que les supports métalliques des ampoules, qui les alimentent, ont une forme assez contraignante : l'ampoule est quasiment encastrée que qui limite les dimensions des ampoules led (environ diamètre 10mm)

un membre ayant installé ce kit pourrait il confirmer et si possible illustrer le type de led inclus.

merci d'avance

cordialement
 

Quelle est précisément ta demande ?
Si je comprend bien, tu aimerais la référence des ampoules LED livrées dans le kit de LedPerf pour les bas de porte et le coffre ?

En regardant ma commande sur leur site et en demandant un retour SAV des ampoules LED de bas de porte et de coffre, leur site m'indique cette référence :
http://www.ledperf.com/led-t10-dual-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-odb-w5w-p-490.html
;)

En tout cas, j'ai commandé le kit complet intérieur, et tout se monte bien... avec de la patience et du doigté !

Les accès sont merdiques, il faut soit des doigts de fée, soit démonter les supports des ampoules (recommandé), mais ça se monte.

Pour les ampoules des miroirs de courtoisie, j'ai grillé un fusible (merdique à changer aussi; le fusible !), et j'ai utilisé une petite pince d'électricien coudée, ça aide bien (pour l'ampoule et le fusible ^^) !

Pour l'ampoule de cave à pieds arrière, j'ai déformé le support d'ampoule (je ne l'ai pas démonté, car pas réussi à le débranché) et du coup, ça ne marchait plus... C'est mon CC qui m'a remis ça d’aplomb en démontant la garniture centrale.
 

Bonsoir et merci pour cette réponse.

Si je compte bien ledperf me propose 4 ampoules a 4,90 euros pour le prix exceptionnel de 22,22 euros . Oups! Me ferais je avoir ?

Et en plus c'est du mono led donc efficacité lumineuse tres improbable.

Je crois que je vais réfléchir.

Cordialement
 

En effet, mais tu oublies l'essentiel du pack à 22,22 € : le CD avec explications de montage !!! :D

Je te conseille en effet de les prendre individuellement.
Niveau efficacité, ça éclaire plutôt bien, je pense même mieux (je parle surtout du coffre) que les ampoules jaunes d'origine.