LED FEUX AVANT

GAMIN

Nouveau membre
10 Février 2018
3
0
0
Bonjour , sur 308 Nouvelle de Mars 2014 une LED a claquée dans un optique de phare avant ( voiture avec un contrat d'entretien milémium ).
Cout de la réparation 1185 euros ( car on ne peu pas changer une LED il faut changer tout l'optique ) et aprés avoir grogné un tant soit peu car le cout est dur a digérer on m'a proposé que peugeot et la concession prenait 85% des frais en charge et qu'il me restait a ma charge 178 euros !!
Chère pour une ampoule .
Quelqu'un a t'il déja eu ce probléme car ils pronent les LEDS normalement garantie 20 ou 30000 heures je pense que j'en suis loin !
Mais que faire ? Merci si quelqu'un est au courant .
 

Impressionnant !
A ce propos, quelqu'un sait-il si l'OdB enregistre la durée d'éclairage de ces LED ?
Remarquez qu'a défaut, le calcul reste possible pour le calcul de la durée de vie des LED diurnes : kilométrage total / vitesse moyenne. Par exemple, 120 000 km à 60 km/h, ça ne représente que 2000h, bien loin de la durée de vie annoncée pour ces lucioles.
 

Salut,
Quel est ton numero OPR? Quelle led est defectueuse? Si c’est une des feux diurnes il y a une note technique concernant les OPR jusque 13748...
:coucou:
 

Salut,
Quel est ton numero OPR? Quelle led est defectueuse? Si c’est une des feux diurnes il y a une note technique concernant les OPR jusque 13748...
:coucou:

:coucou:

OPR 13748 ce qui fait une date de fabrication jusqu'au 30/06/2014, d'après ce qu'il dit
Bonjour , sur 308 Nouvelle de Mars 2014 une LED a claquée dans un optique de phare avant ( voiture avec un contrat d'entretien milémium ).

il pourrait être bien placé si ........... c'est une des feux diurnes