lenteur du NAC

Emob

Peugeot Addict
2 Septembre 2019
113
20
18
calvados
:coucou:
Pas vraiment le temps ni le l'envie de chercher dans le fin fond de ce forum pour vérifier si ce sujet a déjà ou pas été évoqué, mais à décharge, peut-être est-ce propre à moi mais j'ai de grosses difficultés à y chercher et y trouver . Désolé :spamafote:.
Perso, 308SW GT Line 1.5 HDI de 06/2019 pour laquelle j'ai fait une mise à jour de l'écran tactile juste antérieure à la version 21.08.87.32_NA-r1.
Depuis cette mise à jour la recherche de trajet sur le GPS est devenue très très lente...au point même que parfois si vous avez à chercher une échappatoire à un bouchon vous pouvez rater la bifurcation avant même que ce GPS ai fini de calculer le nouveau trajet...
Bien évidement, avant cette mise à jour le gps avait des délais de calculs bien inférieurs...
L'application waze sur mon smartphone couplé au NAC est bien plus réactif...
Votre avis, mise à jour sur la version 21.08.87.32_NA-r1.?
Merci d'avance pour vos participations actives et utiles.
 

ben dit donc ça n'intéresse pas grand monde mon petit soucis...
A croire que je suis le seul dans ce cas.
Dômmage
 

@Emob,

Je pense que la principale raison aux non réponses est que nous savons que le NAC, Wave2 encore plus, n'est pas un foudre. Je ne pense pas qu'une évolution du firmware apporte quelque amélioration sur ce point, sauf que ça fera un vrai reboot. Si tu te sers de ta voiture régulièrement, il est possible qu'il n'ait pas rebooté depuis longtemps. Il pourrait y avoir quelques processus zombis. Tu pourrais alors commencer par ça, mais c'est sans conviction. :spamafote:
 

@jbf69

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de rebooter ce nac.
Je sais que que ce nac n'est pas un foudre comme tu dis mais jusqu'à cette dernière MAJ les calculs d'itinéraire même si pas super rapides restaient tout de même acceptables ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Je teste et te redit si cela apporte quelque chose.
Merci
 

Bonjour. Tente de réinstaller le firmware à nouveau, ton soucis a vraiment l'air d'être logiciel. À 2 mois près, tu aurais pu retourner voir le sav.
Tu n'aurais pas un contrat d'extension de garantie à tout hasard ?