MAJ NAC 308 2

Kartabble

Nouveau membre
30 Septembre 2020
3
0
1
Nice
Bonjour à tous,
je me suis renseigné partout et je suis assez perdu. Je suis nouveau dans le monde des voitures connectés. J'ai toujours roulé en Clio2. Bref.

J'ai cherché à comprendre comment fonctionnait les mises à jours cartographie etc, j'ai utilisé mes connaissances en informatique afin de creuser par ci par là et comprendre mais je suis bloqué :

La version affichée par mon NAC est le suivant :
Firmware : 21.05.82.12_NAC-r0
Cartographie : 4.0.2-r0

D'après le logiciel proposé par @bagou91, je suis à jour. Cependant j'ai un doute. En effet en cherchant cette version sur internet, je vois qu'elle date de 2017 (année et mois de sortie du véhicule).

Je vois d'autres versions + avancées et récentes mais avant de me lancer j'ai besoin d'être éclairé :
Est-ce que je suis vraiment à la dernière version affichée ou est ce un bug ? (j'ai vérifié avec MyPeugeot aussi).

Je suis tombé sur une chaine youtube proposant des mises à jour diverses mais je m'y perds aussi (entre les Wave2-3-4, les RT6...). On est d'accord que ma 308 2 a juste un NAC, en Wave 2? Et donc une mise à jour de 2017 est la seule sortie?? (je n'ai même pas les zones à risque)

J'ai vraiment fait l'effort de chercher partout, sur ce forum mais aussi sur des forums anglais, et la conclusion est la même. Je n'ai pas la dernière mise à jour, mais j'ai un doute..

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 



(je n'ai même pas les zones à risque)

:coucou:

Normal, les Zones a risques sont payantes, je suppose que c'est une occase, elle est de quelle année ta 308 ?
la dernière MAJ carto distribuée par Peugeot est la V15
il existe la V16 / V17 / V18 qui ont été distribuées puis retirées

tu peux retrouver sur ce forum la V18 par ex et les versions précédentes en faisant une petite recherche
 
Dernière édition: