les 2 versions de Solberg et de McRae

Tu te fais plus remarquer si tu fais des scratchs que des 10ème places !!!!!
 

Bein ouais ....

Bein la ils se font aussi remarquer quand ils plantent l'octavia sur le muret d'une falaise (l'an dernier) ou sur ce genre de choses .. ;) :D
 

bin ouais, je suis d'accord. Mais si tu fais 1-2 scratchs et qu'apres tu ne fais plus rien, ca ne sert à rien non plus !!!!! Il faut etre regulier !!!!! :cool:
 

ca motive plus une equipe d'etre performant et de chercher la fiabilité que l'inverse ...

Parce que la, la fiabilité skoda l'a ..mais les perfs c pas ca. ..
 

ta bo etre performant si tu casse au bout de 5 ES, ca sert à rien !!!!!!! tu ne marque pas de points !!!
Reflechis... ;)
 

Marquer qq miesereux points pour de totu de facon finir en queue de peloton ca n'a guere de gloire surtotu qd ca dure depuis des annees.

c plus dur d'etre performant que fiable ..aussi qd tu as la perf, a ce moment tu peux cherhcer la fiabilité ...

Faire l'inverse ca n'a jamais guere marcher ...c facile d'etre fiable en roulant bcp moins vite que les autres ...
 

en roulant bcp moins vite que les autres ...

J'espere que c'est de l'ironie !!!!!! :mouai:
Parce que sur asphalte, ils ne sont pas loin devant les Pigeots !!!!! y a peut etre 1s au kil de difference avec les Skoda, voir les hyundaï !!!! :D
 

Attend, ta tactique, a part finir devant hyundai elle sert a quoi ???

Rein ...

Marquer de petits points a chq fois c pas ca qui te fait te battre avec les teams devant toi ?...

1s au kil c enorme !
 

pour gagner 1s au kil: il faut un budget et la voiture adapté !!!!!! C tres chere de gagner qq dizieme. ;)
 


bein oui mais herk aime s'obstiner ...

je rappel qu'il y a qq topic ils nous disait que toutes les autos etaient identiques tu te souviens oli ..
et maintenant que c une histoire de sous pour aller + vite ...

On arrete pas de te dire que leur fiabilité ne leur apporte rien depuis des années a part battre hyundai ...Wahouuuu super .. :lol: :lol:
Vaut mieux qu'ils soeitn + performant et laors qu'ils cherhcent la fiabilité
 

pour gagner 1s au kil: il faut un budget et la voiture adapté !!!!!! C tres chere de gagner qq dizieme. ;)

c ce que je dis !!!!! les voitures sont identiques mais y a des differences qui se sont faites grace aux budget aloués aux equipes
 

pour gagner 1s au kil: il faut un budget et la voiture adapté !!!!!! C tres chere de gagner qq dizieme. ;)

c ce que je dis !!!!! les voitures sont identiques mais y a des differences qui se sont faites grace aux budget aloués aux equipes

Je ne te comprens pas Herk, ds une m^me phrase tu utilises 2 mots contraires, soit elles sont identiques, soit elles sont différentes mais pas les 2
 

elles sont "identiques" mais les differences sont infimes... (au niveau des jeux mecaniques, utilisation de la plage moteur, etc...). C ca que je veux dire !! ;)
 

je ne susi pas dut otu d'accord avec toi ..elles ne sont pas identiques ..elles ont des points communs dictés par le reglement (comme dans totue discipline sport auto) ...mais sont TRES loin d'etre identiques ...

Et oui tu te contredis bcp Herk ..
 


la 206 a ete championne du mond esa premeire saison complete !

Donc ca n'est pas impossible mon cher . ;) :D

Et en plus chamionne avec un pilote quin'etait pas du tout ds les favoris ...
 

la 206 a ete championne du mond esa premeire saison complete !

Ils ont fait pas mal d'essais !!!!! avant de se lancer dans le WRC !!!! comme Citroen avec le develloppement en France (Bug) et en Espagne (Puras). Ce qui n'est pas le cas avec Skoda (toujours les memes) qui lancent tout de suite la Fabia (et pour l'Octavia c'etait pareil) dans le championnat du monde ;)
 

Totu de suite, ca fait qd meme un moment qu'ils roulent d'une part, et d'autre part ils osnt deja en championnat on l'experience, connaissent les terrains, etc ...grace a l'octavia ...
 

C pour ca que la Fabia ne pourra que mieux marcher !!!! peut etre un manque de fiabilité au debut... de toute façon fo attendre 2004 pour voir la competitivité ;) de cette voiture
 

bein oui on te l'a dit que ca peut que mieux marcher ..mais tu l'avais mal pris !! ;)

En 2004 par contre ils n'auront plus d'excuses ! ;) :D
 


quoique je suis sur que tu arriverais a leur en trouver ... ;)

un peu comme pour grifone devant skoda ;) :D
 


ca fait qu'un mois qu'elle est sortie la fabia ?

Et n'ont il aucune data pour l'asphalte depuis le temps qu'ils roulent ??
Et a la vitesse a laquelle ils avanecent ils avaient le temsp d'en faire des mesures ;) :D
 

ca fait qu'un mois qu'elle est sortie la fabia ?

Pour l'instant ils n'ont fait que des essais terres, pendant le mois qui reste (avant l'allemagne) ils vont faire des tests asphalte en Espagne... ;)
 


j'crois qu'ils ont prevu 200 kms d'essais asphalte... ils devrait debuter sur une bonne base... à suivre !! ;)