les avis sur les pocésseurs de 5008

gillou62

Membre
21 Mars 2010
16
0
0
Bonjour.trés envie de m acheter le 5008 hdi 110 Prenium. Je voudrais avoir votre avis Merci
 

Pourquoi une HDi 110 Premium ? Si tu ne roules pas beaucoup, mieux vaut prendre un essence, surtout le 1.6 THP 150 chevaux, souple, économique pour un moteur d'une telle puissance et surtot agréable car silencieux comparé à un diesel. Ayant essayé le 1.6 HDi 110 puis le 1.6 THP 150, j'ai eu le sentiment de changer d'univers car même si le HDi 110 est bien insonorisé, le 1.6 THP 150, c'est le monde du silence !!!!!
 

Bonjour.trés envie de m acheter le 5008 hdi 110 Prenium. Je voudrais avoir votre avis Merci
Tu devrais aller sur le forum 5008
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/liste_sujet-1.htm
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par Francis
 

ARGGGHHHHHH je n'en peux plus d'attendre mon 150 thp, commande début février et livraison fin avril.
Le concessionnaire m'a dit que le délais d'attente pour une essence est plus long que un diesel (car moins de commande en essence).
Moi aussi j'ai hâte de ne pas entendre le son du moteur de mon 150 thp :bounce:
 

Moi aussi j'ai hâte de ne pas entendre le son du moteur de mon 150 thp
Patience .... :)
Tu pourras apprécier la linéarité du couple (courbe absolument plate entre 1500 et 3000 tr/min)
A si, on l'entend un peu, la lionne ronronne quand on la titille un peu pour le plaisir, sinon, silence ....... :D
 

ah ça oui le THP 156cv ! ce WE j'ai débourré un peu la mienne qui a 1300km maintenant et beh à partir de 3500trs la claque !!!! on sent le coup de pied au cul (en 2eme/3eme) et + on entend bien le moteur emettre un son rauque tout comme j'aime :)
J'aime pas les moteurs qui font pas de bruits en conduite appuyée, j'aime bien l'entendre parler :)
 

voila le 5008 hdi 110 prenium est commander depuis lundi et je le recoit demain: biensur il etait en stock. Deja reçu la carte grise ce matin J'espère etre pas deçu
 


Et moi aussi! Cela fait 2 jours que j'ai commandé un 5008 premium plus gris métal 2.0 hdi 150 cv! Il est de stock ! viiiite début de semaine prochaine pour la livraison!
Il y en a bcp en stock en Belgique!!!
 

bonjour , nouvelle sur le forum , je permets de vous ecrire que j'ai commandé un 5008 premium 110 hdi
le 2 Mars avec reprise argus+3000 , en stock et toujours pas livré , réponse hier de la concession , date limite le 17 avril vous ne l'aurez pas avant !
quand je vois que certains l'ont en stock au bout d'une semaine , je suis jalouse :mad: !!!
 

T'as raison louloute....
Perso 5008 1.6HDI PP commandée le Jeudi et Reçue le lundi ... Moi même j'etais un peu incrédule ... et pourtant ...
T'as mal la ?

bonjour , nouvelle sur le forum , je permets de vous ecrire que j'ai commandé un 5008 premium 110 hdi
le 2 Mars avec reprise argus+3000 , en stock et toujours pas livré , réponse hier de la concession , date limite le 17 avril vous ne l'aurez pas avant !
quand je vois que certains l'ont en stock au bout d'une semaine , je suis jalouse :mad: !!!
 

:mad:
un peu quand meme
le pb il n'est pas dans cette concession , et ils me disent qu'ils ne maitrisent pas les transport,
bref on arrivera a 6 semaines de délai . bien stipulé sur le bon date extreme livraison le 17 avril, fin op commerciale, mais lors de la signature le vendeur: "sans probleme dans 2 semaines vous aurez votre voiture, je mets le 17 avril car je suis obligé de marquer la fin op commerciale mais comme c'est en stock , c'est trés rapide"
tu parles;
sinon commandé en "bleu philae 7 places"
voilà très impatiente
 

Pas de chance , moi commande de mon 5008 passée le 20 février et livré le 18 mars ... avec l'opération reprise argus + 3000
 

ninie53, je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais si ton véhicule était vraiment en stock il aurait dû déjà t'être livré. Si ça se trouve, le véhicule a été livré à quelqu'un d'autre :confused:
Ce ne serait pas la première fois qu'une boulette de ce genre arrive chez un constructeur. Restons positif, ils vont t'en faire un tout neuf ;)
 

dada78 est ce qu'il était dans la meme concession où l'ont ils fait venir d'ailleurs?
on est patient , mais quand je vois que certain commande jeudi et l'ont le lundi pouah j'enrage!
surtout quand on te répond : de toute façon la date limite est le 17/04 vous ne l'aurez pas avant!
j'espère qu'il n'a pas été livré a qqun d'autre car dans la config il n'en a trouvé que 2 dont un seulement nous plaisez en couleur.
on verra la suite
 

voilà des nouvelles de mon CC ce matin , le transporteur ne peut pas le livrer avant 3 sem (rappel commandé le 2mars véhicule en stock)question qu'il me pose : est ce que ca vous embete qu'on aille le récupérer et qu'on le raméne par la route? il aura en gros un peu plus de 150 km au compteur
comme si il n'avait pas de porte voiture chez Peugeot.
je lui dis qu'il faut que j'en parle a mon mari , il est sorti de ces gonds, on doit l'appeler ensemble tantot car il veut bien avec un rabais sur la vente
en fait on aura une voiture d'occaz au prix du neuf??? :confused: :confused:
a votre avis ?
 


Une voiture peut être considèrée comme neuve même avec 150kms au compteur... Mais je comprends que l'on n'aime pas ça. Je refuserais aussi...
 


Je ne serais pas d'accord, comme dit Elkantar ils peuvent faire n'importe quoi. Si le garage fait des dépannages, il doit avoir une remorque ou un camion.
 

bonjour, on a finalement accepté mais ça était houleux entre mon mari et le cc, mais on lui a demandé un rabais petit soit mais on l'a eu, sinon la livraison était repoussé a fin avril debut mai soit 8 semaines, donc on l'a normalement la semaine prochaine, je ne comprends pas trop leur livraison car ils doivent bien avoir de quoi aller les chercher car elle n'ets pas si loin que ça.
mais attention , on va faire le tour approfondi de la voiture en arrivant , on va regarder le compteur car on la refusera si elle a plus de 150 km.il ne faut pas qu'elle est un petit pete.
plus qu'une semaine avec la 307 SWque l'on a eu neuve au bout de 6 SEM elle n'était pas en stock.
petite question ma 307 aura plus de KM que le previsionnel qu'il a marqué sur le bon de reprise
car il avait tablé sur 2 sem là on est à 5 SEM il a bien fallu que je roule avec
le CC peut il revoir la cote argus qu'il nous à proposé sous pretexte que le KMtrage est plus élevé??
c'est peut etre béte comme question , mais maintenant je m'attends à tout :confused:
merci d'avance
 

bonjour non tu ne risques rien vu que tu as signé un contrat moi j'avais une 407 d'un an que peugeot me reprenait il a fallut j'attende 5 mois pour la livraison de mon 3008 je n'ai pas eu de problème ils me l'ont reprise au prix qu'il avait été convenu :pt1cable:
 

Bon véhicule, probleme de résonance quand on baisse une vitre arrière.
Mais surtout : ATTENTION au coffre !!!!!
Certaines personnes signalent la fermeture de coffre un peu rude.
Ce n’est pas un cas isolé, pour ma part véhicule neuf acheté en juillet 2010, et il est déjà immobilisé en aout 2010 car les services de Peugeot SLICA RILLIEUX (69), n’ont pas réussit à remédier au fait qu’il faille s’y reprendre à plusieurs fois pour fermer ledit coffre.
Je suis assez irrité, car quand on fait des efforts pour se payer un véhicule neuf et éviter ainsi toute contrariété on est en droit d’exiger la qualité d’un produit aussi onéreux.