[Les Clubs] Gris Shark

elles arrivent nos "bestioles", elles se font désirer, normalement la mienne sera la bientôt après avoir été reportée aussi. n etait même pas produite mardi dernier.... restons zen, enfin essayons. 3 semaines a attendre "normalement"
 

Salut à tous.
Bon... ben.... je dois faire partie des chanceux.... ma voiture était prévue le 20 mai et est arrivée lundi dernier :sol:
Pour l'instant, mon épouse, mes enfants et moi même, c'est :bounce:
J'essaie de vous poster une photo dans la soirée :coucou:
 

ben elles sont livrées par des polonais croisé bosniac et bulgare alors pour trouvé les bonnes routes en france ca aide pas .... c'est plus un handicap :lol: :lol:
 

Bon alors voilà notre nouveau bébé :

notre3008_redimensionnee.jpg


Y a pas à dire..... on adore la couleur :D
 

:sol: Bon, comme je vous l'ai dit précédemment, je suis allé chercher notre auto lundi.
Et quand je suis venu, il y avait une surprise : 3 voitures pour le même prix :lol:
1 Féline Black, 1 Féline Requin et 1 PP Requin (la notre ;) )
C'était un peu surréaliste alors j'ai pris une ch'tite photo avec l'Iphone.... ça vous expliquera la qualité médiocre :D :

photo1_redimensionnee.jpg


La notre c'est la dernière (la PP).
On voit bien la différence entre les 17" et les 18" quand les voitures sont cote à cote.
Franchement, on dirait que les 17" sont toutes petites... c'est halucinant ;)
Mais perso... y a pas... ça a beau mieux remplir le passage de roue, j'aime pas ces roues de 18" :sarcastic:
Je suis donc vraiment content de notre choix :
PP 2.0 + radars avants + siège en tablette + roue de secours en alliage + Gris Shark bien sûr :sol:
 

Y a pas à dire je la trouve très belle et vue de dessus c'est sympa, on voit bien le grand toit vitré. Bravo! J'attends la mienne pour très bientôt, l'accouchement de Mme Peugeot est laborieux et vraiment longuet, elle sera aussi PP gris shark et je ne manquerai pas de faire quelques photos. Je te souhaite très bonne route à bord de ton nouveau vaisseau :coucou:
 



Et non Smartpower, elle n'est pas en BMP6.... :D
Mais la tienne ne va pas tarder et elle sera au moins aussi jolie et confortable :chinois:
Crois moi, l'attente vaut la chandelle :love:
 








Théoriquement, mais je suis pessimiste, les reports à répétition ne sont généralement pas bon signe, ça signifie pas de visibilité sur la prod, ce qui paraît louche à deux semaines près, ou cacher un problème particulier survenu au contrôle ou au transpot, dont on ne veut pas me parler. Pour l'instant silence radio. :(
 

Théoriquement, mais je suis pessimiste, les reports à répétition ne sont généralement pas bon signe, ça signifie pas de visibilité sur la prod, ce qui paraît louche à deux semaines près, ou cacher un problème particulier survenu au contrôle ou au transpot, dont on ne veut pas me parler. Pour l'instant silence radio. :(

Je pense qu'un pb découvert au contrôle doit vite être réglé.
Par contre un pb rencontré lors du transport est plus embêtant (cf ce membre passé par un mandataire qui a eu le TOP fêlé).
Le CC a des indicateurs assez précis quant à l'état de ta commande.

CA NE DEVRAIT PAS TARDER! :coucou:
 


Je pense qu'un pb découvert au contrôle doit vite être réglé.
Par contre un pb rencontré lors du transport est plus embêtant (cf ce membre passé par un mandataire qui a eu le TOP fêlé).
Le CC a des indicateurs assez précis quant à l'état de ta commande.

CA NE DEVRAIT PAS TARDER! :coucou:

Merci. J'appelle demain de toute façon pour en savoir plus, surtout que ça commence à être chaud car je pars en vacances dans 3 semaines et j'ai pas d'autre voiture. :sweat:
 

Merci. J'appelle demain de toute façon pour en savoir plus, surtout que ça commence à être chaud car je pars en vacances dans 3 semaines et j'ai pas d'autre voiture. :sweat:
on croise les doigts pour toi ! ;)
 


Pas (ou plus) de secrétaire quand j'ai appelé, j'en saurai plus lundi, mais il y a possibilité que j'ai une voiture à prêter dans la semaine si la livraison est de nouveau repoussée. Déjà ça mais bon... :sarcastic:
 

Pas (ou plus) de secrétaire quand j'ai appelé, j'en saurai plus lundi, mais il y a possibilité que j'ai une voiture à prêter dans la semaine si la livraison est de nouveau repoussée. Déjà ça mais bon... :sarcastic:

Si c'est une 107, t'es mal ! :heink:
:coucou:
 


:bounce: :bounce: Ca y est, depuis plusieurs jours sachant qu'il était en cours d'acheminement je fait un petit détour pour aller au boulot et passe devant mon cc pour voir si mon fameux 3008 est arrivé. Et ça y est!!! [:colosseb:1] [:colosseb:1] Il est là. :pt1cable: :pt1cable: Je l'ai reconnu car c'est le seul gris shark pp avec le wipcom 3D et un petit coup de fil au cc me l'a confirmé. J'ai pris RDV mardi prochain pour la livraison... c'est bientôt mais j'ai un peu les boules car avec mon travail je ne peux pas de me libérer plus tôt alors que la secrétaire me proposait de le réceptionner dès jeudi prochain. Mais au moins il est là et bien là, super beau comme je le voulais. J'ai vraiment hate de vous en faire les photos à mon tour après avoir patienté 3 mois à regarder les votres. :coucou:
 


Merci, ouais, c'est sur que je ne vais pas m'en priver, ça fait tellement longtemps que je l'attends, heureusement qu'il y avait toutes ces photos sur le forum pour m'aider à patienter, ça va être à mon tour maintenant d'aider tous ceux qui attendent leur petit bijou. [:therry:2]
 

ENFIN !!!!!!!!!!!!! livraison aujourd'hui 14h !!!!!!!! avec un bon mois de retard

3008 PP 150ch Hdi gris Shark Wipcom3d Pack vidéo Pack vision Vitres latérales feuilletée Grip Control Radar avant Superverrouillage
 

ENFIN !!!!!!!!!!!!! livraison aujourd'hui 14h !!!!!!!! avec un bon mois de retard

3008 PP 150ch Hdi gris Shark Wipcom3d Pack vidéo Pack vision Vitres latérales feuilletée Grip Control Radar avant Superverrouillage


Content pour toi , tu vas te régaler.
 

Discussions similaires