[Les clubs] Gris Thorium

Si ça intéresse quelqu'un je suis prêt à lui échanger mes jantes exona 18" avec pneus, contisportcontact3 en 235/45/18 contre des jantes 17" pneus 225/50/17

impossible, la voiture etant homologué en 18 , c'est formellement interdit Mr dlan !!!!!!!! :ange:


il faut bien prendre des risques, la vie étant si courte et le plaisir si restreint.
 

:pt1cable:
Super je viens de découvrir la 6 eme :bounce: aprés 400 km
Je comprend pourquoi la consommation était plutôt haute.
Heureusement que le ridicule ne tue pas :D [:nono le bo]
Je vais t'apprendre un autre "truc" : il existe même une marche arrière, plus besoin de pousser la bagnole pour reculer !! :pt1cable:
Elles sont vraiment bien ces 3008... :heink:

Elle est pas belle la vie ?... [:bob113:3]
 

Je pensais que j'étais en 6 eme alors que c'était la 5. :pt1cable:

Merci pour la marche arrière Ulysse, par contre si tu peux me dire ou se est le frein à main, je trouve pas le levier, je suis obligé de caler la voiture chaque fois...c'est pénible à la longue.. :)

J'ai un ami qui avait acheté d'occas une R20 depuis 3 ans, '(dans les années 80) apprend lors d'une conversation que sa voiture avait 5 vitesses et lui il jurait qu'il avait que 4 vitesses. Après vérification,quelle surprise, il avait bien une 5 eme, mais il avait un pommeau de 4 vitesses. [:bob113:1]

Par contre j'aimerai savoir si c'est normal que le joint de fermeture de capot ou est fixé le bac de liquide de frein à un jeu de 1 cm, la vis n'est pas serré, mais comme le trou est houblon ca pourrait laisser penser que c'est fait exprès. Merci de me dire si sur votre véhicule c'est serré ou desserré.

Bonne journée
 

Par contre j'aimerai savoir si c'est normal que le joint de fermeture de capot ou est fixé le bac de liquide de frein à un jeu de 1 cm, la vis n'est pas serré, mais comme le trou est houblon ca pourrait laisser penser que c'est fait exprès. Merci de me dire si sur votre véhicule c'est serré ou desserré.
Bonne journée
Regardé tout à l'heure, capot ouvert (un événement pour moi !!), et pas vu de vis non serrée dans un trou [strike]houblon[/strike], [strike]à bière[/strike], oblong (ouf) ... :heink:

Tu peux toujours resserrer la vis, ça craint pas je pense... :whistle:
:coucou:
 

Merci Ulysse c'est gentil à toi, tu est une mine d'or !!!

Pour le trou c'est vrai qu'il est foiré. Google m'a tuer
 

Finalement le collector ne sera pas le gris SHARK comme beaucoup s'en sont félicité !!!!! trop rapidement...mais bien notre bon et beau gris THORIUM...
sans rancune, vous ne pouviez pas savoir les shark

@ulysse Je suis un peu en retard sur le calendrier ;) Mais avec ta Shark tu l'a dans le " baba"
Bien fait pour toi !........ :bounce: :bounce:
 

@ulysse Je suis un peu en retard sur le calendrier ;) Mais avec ta Shark tu l'a dans le " baba"
Bien fait pour toi !........ :bounce: :bounce:
Ouais un peu comme tu dis, juste 8 mois, une paille quoi !!! :lol:

T'es en manque de lecture, ou quoi ?

Quant à mon Sharky, c'est quand même un collector (= gris shark d'avant tsunami Jap :chinois: ), gris différent des shark actuels (après fukushima) qui sont radio-actifs !!! :whistle: :kaola:
 

Ouais un peu comme tu dis, juste 8 mois, une paille quoi !!! :lol:

T'es en manque de lecture, ou quoi ?

Quant à mon Sharky, c'est quand même un collector (= gris shark d'avant tsunami Jap :chinois: ), gris différent des shark actuels (après fukushima) qui sont radio-actifs !!! :whistle: :kaola:

Ben oui j'ai pas que ça a faire , en Alsace les retraités ont du boulot :lol:
Mais je ferme en vitesse ton message , je ne veux surtout pas être pollué ( radio-actifs) :non:


:D