[Les Clubs] Gris Shark

Ca y est j'ai mon 3008 depuis vendredi 15h

Cette voiture est super.

Dès que le temps le permet je poste quelques photos.
 

Bonjour,

3008 commandé(e ?) aujourd'hui, réception ce vendredi (si! si!) si tout va bien: Premium Pack HDI 112CH ... et Gris Shark bien sûr.

Chui heureux :)
 

Bonjour,

3008 commandé(e ?) aujourd'hui, réception ce vendredi (si! si!) si tout va bien: Premium Pack HDI 112CH ... et Gris Shark bien sûr.

Chui heureux :)
bienvenue parmis nous n'héistes pas a revenir une fois la bête entre tes mains ;)
 

je n'y manquerai pas ... le plus compliqué maintenant étant de faire assurer la voiture dans un délai relativement court.
 

Bravo pour ta voiture.

L'assurance c'est simple, moi un coup de téléphone, j'ai envoyé par mail mon certificat provisoire d'immat (que le concessionnaire ma donné rapidement)
L'assureur m'a envoyé une demande d'assurance que je lui ai retourné signée immédiatement par mail. et j'ai eu la carte verte provisoire par mail tout de suite, j'en ai eu pour 2 h tout compris.
Bon il faut avoir de bonnes relations avec son conseiller mais pour moi ca marché comme ca.
 


Oui comme dit ci dessus un simple coup de fil et tu es assuré direct.

Felicitations c'etait du rapide ton attente.

De mon coté encore 6 semaines a attendre et normalement semaine 51 je serai dans le club des gris shark :bounce:
 


Je rentre dans le club ce vendredi 15h (pour une livraison initialement prévue mi-janvier) :)
112cv PP (finition belge)

J'ai hâte
 





Oui et mois ca fait une semaine qu'elle est dans la cour et j'ai meme pas encore fait de photos alors t'es pardonné ;)
 


On veut des photos ! on veut des photos !...

2141EJUMP11.gif
 


Je vais chercher mon véhicule demain matin 08h00. Avec 12 jours de retard.
Pour info
3008 1,6L VTi 120 ch premium
Pack urbain
Affichage tête haute
Roue de secours homogène
et gris shark.
 

Je vais chercher mon véhicule demain matin 08h00. Avec 12 jours de retard.
Pour info
3008 1,6L VTi 120 ch premium
Pack urbain
Affichage tête haute
Roue de secours homogène
et gris shark.
N'oubli pas les " fotos " ! :coucou:
 

Bonjour à tous les ''fauves "" de la mer qui ont les roues bien sur terre !!

Suis possesseur d'un 3008 PP 1.6 112cv gris shark ( couleur choisie par madame qui a eu très bon goût ma foi !) depuis une semaine.
Qui, a la direction, hélas, qui joue de la flûte ( et c'est pas du pipeau !!).
En espérant que mon CC va vite régler cette histoire pour que je puisse écumer les routes de France et plus sans doute !!
Bonne route à tous !!
 

Suis possesseur d'un 3008 PP 1.6 112cv gris shark ( couleur choisie par madame qui a eu très bon goût ma foi !) depuis une semaine.
Qui, a la direction, hélas, qui joue de la flûte ( et c'est pas du pipeau !!).

Il aurait été plus agréable que ce soit Madame qui joue de la flûte, à bec... Dommage! :lol:
 



Bonjour.
Je rejoins le club des 3008 gris shark.
Pour ma part il s'agit d'un 2.0 hdi 150 premium pack acheté en occasion à 3 mois.
A+
 

:coucou: les sharks et bienvenue aux nouveaux ! Alors ce 3008 sous la neige ? malgré une monte classique, il tient la route le lion et oui je roule à la cosaque et alors :lol: :lol: :pt1cable:
 

Bonjour a tous,

Réception Jeudi dernier du Peugeot 3008 Premium Pack HDI112 de madame pour une commande effectuée le 3/11/10 dans une concession Peugeot Parisienne (soit moins de 2 mois pour la livraison).
C'est un beau vehicule, très bien équipé et sympa à conduire.
Les options sont :
- la peinture métal Gris Shark
- les jantes 18"
- le radar de stationnement avant
img4258z.jpg
 


Très joli modèle !
Tu n'aurais pas qques photos de profil et 3/4 avant ? J'ai du mal à trouver des photos de gris shark avec des montes en 18" par temps ensoleillé (pour mieux voir la couleur sur mon futur modèle !)
 



Discussions similaires