[Les Clubs] Gris Shark

C'est vrai que c'est le p'tit + qui en jette et apparemment simple à changer,je me tâte! :hello:
Salut,

Tu hésite encore ? Un ancien lion comme toi ne devrait pas hésiter !! :D

Perso, c'est fait et j'ai même rajouté un liseré chromé (feuillure pour portière à l'origine) sur le bas du coffre à l'arrière, juste en dessous du "lion" et "peugeot" "3008". Je trouvais l'arrière un peu "dépouillé" par rapport à l'avant avec son coupe-frite chromé.
:hello:

Salut,

Tu hésite encore ? Un ancien lion comme toi ne devrait pas hésiter !! :D

Perso, c'est fait et j'ai même rajouté un liseré chromé (feuillure pour portière à l'origine) sur le bas du coffre à l'arrière, juste en dessous du "lion" et "peugeot" "3008". Je trouvais l'arrière un peu "dépouillé" par rapport à l'avant avec son coupe-frite chromé.

;) Alors tu connais la maison .... les photos,les photos :bounce: :bounce: :hello:

Ma gamine m'a perdu mon antenne, qui a été démontée pour un lavage.
Quelqu'un à une idée du coût pour son remplacement ?
Merci

Ma gamine m'a perdu mon antenne, qui a été démontée pour un lavage.
Quelqu'un à une idée du coût pour son remplacement ?
Merci

grande ou petite ( l'antenne ) ?

je me rappelle d'un prix d'un petite, je crois que c'etait 12 euros

--
laurent

;) Alors tu connais la maison .... les photos,les photos :bounce: :bounce: :hello:
3008 2.jpg
PICT0005.jpg

PS: Je ne suis pas doué pour les photos comme on peut le voir... :cry:

Je songe à coller un bande chromée (encore ?) niveau plaque d'immatriculation, + bas, comme l'a fait notre ami belge Gege3008, mais je crains que cela fasse trop chargé :

5696459969_501afc9b1b_b.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/3008 2.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/PICT0005.jpg

PS: Je ne suis pas doué pour les photos comme on peut le voir... :cry:

Je songe à coller un bande chromée (encore ?) niveau plaque d'immatriculation, + bas, comme l'a fait notre ami belge Gege3008, mais je crains que cela fasse trop chargé :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/5696459969_501afc9b1b_b.jpg

:sol: Merci pour tes fotos , super comme rajout mais arrête toi là, après trop de chrome :non: ,au fait ce liseré se trouve dans le commerce ou exclusif peugeot ,et un coût ? hello:

:sol: Merci pour tes fotos , super comme rajout mais arrête toi là, après trop de chrome :non: ,au fait ce liseré se trouve dans le commerce ou exclusif peugeot ,et un coût ? hello:
Oui, tu as sans doute raison, je vais m'arrêter là. ;)

Sinon, j'ai trouvé cette bande chromée chez Norauto (en magasin) sous la dénomination de "protège portières" au prix de 6,99 € ( L=3m, 8x5.5mm )

Au fond de la gorge (voir photo) se trouve un adhésif qui permet un meilleure fixation sur la feuillure du hayon, mais qui reste cependant assez souple si je veux par la suite enlever ce liseré sans arracher la peinture... :jap:
car-bandes-chromees-protege-porte-de-650-mm.jpg

:hello: les sharks "collectors" pas de nouvelle bonne nouvelle ,comme on dit ! De mon coté , rien de spècial,le lion rugit toujours autant ,par contre pare soleil obligatoire sur la planche de bord :sol: ,la t° monte très vite et je crains pour le volant,ath et gps ;)

Bonjour à tous.
Nouveau venu dans le club des gris shark (à priori une denrée de + en + rare si j'ai bien compris).
Véhicule acheté neuf mais déjà immatriculé (donc considéré d'occasion).
Premium pack, 2l 150 cv.
Pour le moment encore trés peu roulé avec mais ce we je part pour un long trajet, cool !

De plus en plus rare en effet, cette couleur a aussi ete remplace par le gris thorium aux Pays-Bas,bientot un objet de collection.

Est ce quelqu'un connait la raison du remplacement de cette couleur qui n'est quand même pas bien vieille je pense.
Esthétique, écologique, livraison, autre ????

J'ai cru comprendre que les pigments arrivaient du Japon et que les récents évènements posaient des problèmes de livraison

bonjour le clubs des gris sharkiens!!! :)
Je me décide à venir vous demandé la permission de m inscrire parmis vous ;) heureux possesseur d un 3008 Féline HDI 150CV depuis le 18 juin avec 30000KMS au compteur je tient a partager mes premières impressions, en fait y en a qu'une TOOOOOOP !! :p Seul bémol les vitres qui claquent en butée en remontant apparement c est pris sous garantie donc vu que j ai rdv vendredi pour la révision je demanderais a ce que mon garage regarde. je posterais des photos ce week end pour partager avec vous et tout le site bonne semaine!

Bienvenue Babigoal ;)

Tu as la chance d'avoir trouvé un Gris Shark, cette couleur risque de devenir collector :)

On attend les photos avec impatience...

bonjour le clubs des gris sharkiens!!! :)
Je me décide à venir vous demandé la permission de m inscrire parmis vous ;) heureux possesseur d un 3008 Féline HDI 150CV depuis le 18 juin avec 30000KMS au compteur je tient a partager mes premières impressions, en fait y en a qu'une TOOOOOOP !! :p Seul bémol les vitres qui claquent en butée en remontant apparement c est pris sous garantie donc vu que j ai rdv vendredi pour la révision je demanderais a ce que mon garage regarde. je posterais des photos ce week end pour partager avec vous et tout le site bonne semaine!
Welcome parmis les dinosaures :P
Bienvenue Babigoal ;)

Tu as la chance d'avoir trouvé un Gris Shark, cette couleur risque de devenir collector :)

On attend les photos avec impatience...
Non ça y est le sommes déjà depuis le gris thorium :)

:hello: salut les requins ! Prêt pour le ruban noir ? pour ma part le lion va voir la grande bleue du sud dans 8 jours , il est comme son maître , il frétille .... :pt1cable: au fait ,je pense avoir vu hier soir un thorium,me semble + sombre , mais bon c'est un 3008 :lol:

Salut les sharkiens!!!!! :hello:
Comme promis je vous met quelques photos de notre nouveau 3008!!
Content d être parmis vous :)

Discussions similaires