Felicitation pour ton achat
mais c'est la boite BVA ou boite BMP.
Vraiment gege bravo
pour les photos. Avec toujours un fond de verdure, très sympa.
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
c'est confirmé ce matin plus de gris shark plus de noir perla! a cause du japon qui fournit un pigment pour ces 2 couleurs! résultat je ne passe pas commande de mon 3008! et réfléchit à un autre modèle...voir une autre marque! je suis dégouté!!!! quant au gris thorium ils (chez peugeot) sont en train de réfléchir......![]()

Y a une réserve de peinture "gris shark", une réserve stratégique qui est enfermée dans un lieu secret, résistant aux radiations nucléaires et autres tsunamis, et qui est destinée aux retouches...et si on doit repeindre on fait comment on change la couleur on fait un 3008 bi-colore????? et bienvenue à gégé photo sympas
chut...
Y a une réserve de peinture "gris shark", une réserve stratégique qui est enfermée dans un lieu secret, résistant aux radiations nucléaires et autres tsunamis, et qui est destinée aux retouches...![]()
chut...
Alors tu n'as pas à t'inquiéter...![]()

lol!!! ok j espere qu au cas ou mon garage sait ou est la reserve secrète alorsbienvenue dadu 76 sympa le déssiglage et l antenne courte. bonne route

Bonjour,
Pourquoi un déssiglage ? Quel intérêt pour le look coco ? Antenne courte... peut être bien pour 3008 SANS gps... Mais AVEC gps... La réception elle est comment ?![]()

Bonjour,
Pourquoi un déssiglage ? Quel intérêt pour le look coco ? Antenne courte... peut être bien pour 3008 SANS gps... Mais AVEC gps... La réception elle est comment ?![]()
Bonjour,

hihi j'avais oublié l'absence de poubelle sur les nouveaux modèles :/
sur la mienne non ! Warum ?Pareil pour meszigues ...Oui mais là, je vois qu'il y a 2 trous qui sont relié...sur la mienne non ! Warum ?

Merci Ulysse c'est mon coté poéte comme dit Gomer c'est si beau la nature.Vraiment gege bravopour les photos. Avec toujours un fond de verdure, très sympa.
![]()
D'ailleurs, ce doit être les + belles photos des sharkies, et même de tous les "clubs" 3008 réunis...
Parole d'un vieux![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Merci Ulysse c'est mon coté poéte comme dit Gomer c'est si beau la nature.
je sais pas mais suis surement le plus vieux dans ce forum![]()
L'un des autres vieux

normal, c'est une premium et il y a pas le Toit panoramiqueOui mais là, je vois qu'il y a 2 trous qui sont relié...sur la mienne non ! Warum ?