[Les Clubs] Gris Shark

Quelques photos de mon gris Shark

5684091964_6c283e9fa9_b.jpg

5683526199_d26a0ca8c0_b.jpg

5683505211_ef7fc1c87c_b.jpg

5430817183_a9240fe67e_b.jpg

5868940190_1865604569_b.jpg

5684087380_1dd0621deb_b.jpg

5868379839_14611bb222_b.jpg

Bonjour
Ravi de vous rejoindre.
Je lisais le forum depuis qques jours et je viens de craquer pour une 3008 Premium Pack 2.0 163 en BVA chez un concessionnaire alsacien qui l'avait en stock (6 000 Km, 4 mois).
En vous lisant, je trouvais la couleur Gris Shark super sympa, et n'existant plus en neuf (le nouveau gris est moins sympa), je suis ravi d'avoir trouvé ce modèle très récent.
Reste à aller le chercher vendredi et faire le voyage de retour sur Lyon.
ça me permettra de la tester sur la route des vins (avec modération) et de découvrir la Boite automatique !

Felicitation pour ton achat

mais c'est la boite BVA ou boite BMP.

Boite auto sur 2.0,
c'est sur le 1.6 qu'il s'agit d'une BMP

Très content de mon voyage retour d'Alsace qui m'a permis de découvrir la voiture et apprécier son confort tant en autoroute que sur route, de nuit et souvent sous la pluie...

c'est confirmé ce matin plus de gris shark plus de noir perla! a cause du japon qui fournit un pigment pour ces 2 couleurs! résultat je ne passe pas commande de mon 3008! et réfléchit à un autre modèle...voir une autre marque! je suis dégouté!!!! quant au gris thorium ils (chez peugeot) sont en train de réfléchir...... :(

Bah pourquoi pas le vapor grey c'est joli !!!!

ps : je sais que ce méssage date un peu ... :whistle:

et si on doit repeindre on fait comment on change la couleur on fait un 3008 bi-colore????? et bienvenue à gégé photo sympas

et si on doit repeindre on fait comment on change la couleur on fait un 3008 bi-colore????? et bienvenue à gégé photo sympas
Y a une réserve de peinture "gris shark", une réserve stratégique qui est enfermée dans un lieu secret, résistant aux radiations nucléaires et autres tsunamis, et qui est destinée aux retouches... :heink: :heink: chut...

Alors tu n'as pas à t'inquiéter... :hello:

Y a une réserve de peinture "gris shark", une réserve stratégique qui est enfermée dans un lieu secret, résistant aux radiations nucléaires et autres tsunamis, et qui est destinée aux retouches... :heink: :heink: chut...

Alors tu n'as pas à t'inquiéter... :hello:

J'espère qu'il y a aussi du " Noir Perla" dans cette réserve secrète ?? :lol: :lol:

Bonjour à tous ,
Heureux propriétaire depuis samedi d une 3008 Premium;
34000 km de 2010.
Modif :antenne courte et désiglage arrière, à venir rétro chromé.
Voici quelques photos (désolé pour la qualité ,faite avec téléphone ).
3008 1.jpg1..jpg
3008 2.jpg1..jpg
3008 3.jpg1..jpg
3008 4.jpg1..jpg
3008 5.jpg1..jpg

lol!!! ok j espere qu au cas ou mon garage sait ou est la reserve secrète alors ;) bienvenue dadu 76 sympa le déssiglage et l antenne courte. bonne route

bienvenue dadu76, je pense que je vais me laisser tenter par le désiglage car ce sera plus simple pour la cire :P

lol!!! ok j espere qu au cas ou mon garage sait ou est la reserve secrète alors ;) bienvenue dadu 76 sympa le déssiglage et l antenne courte. bonne route

Bonjour,

Pourquoi un déssiglage ? Quel intérêt pour le look coco ? Antenne courte... peut être bien pour 3008 SANS gps... Mais AVEC gps... La réception elle est comment ? :hello:

Bonjour,

Pourquoi un déssiglage ? Quel intérêt pour le look coco ? Antenne courte... peut être bien pour 3008 SANS gps... Mais AVEC gps... La réception elle est comment ? :hello:

Pour le désiglage question de gout .Moi je préfère après libre à chacun d aimer ou pas ;)

Bonjour,

Salut

Le GPS n'est pas branché sur cette antenne
Par contre, j'avais une petite antenne au début ( pour le lavage aux rouleaux ) et je l'ai enlevée car je trouve la réception radio mauvaise sur autoroute

@+

Bonjour,

Moi je trouve le dessiglage sympa je l avais fait sur ma 307 j aime bien. et l antenne courte j aime aussi . ok pas très constructive mes réponses en gros j aime bien :)

doit pas y avoir le TP sur celle-ci sinon le velum sera toujours ouvert ou fermé !!!

pas de place pour le bouton de commande

vincentf

[:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Vraiment gege bravo [:jak-69:6] pour les photos. Avec toujours un fond de verdure, très sympa. :)

D'ailleurs, ce doit être les + belles photos des sharkies, et même de tous les "clubs" 3008 réunis...
Parole d'un vieux [:kham:7]
Merci Ulysse c'est mon coté poéte comme dit Gomer c'est si beau la nature.
je sais pas mais suis surement le plus vieux dans ce forum [:nono le bo:1]

Discussions similaires