Les CONNERIES des JOURNALISTES

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou: tout le monde,

Encore un sujet ! :D Oui je sais... Mais j'ai plein d'idées ! :)
Je me replonge beaucoup en ce moment dans la presse auto, et que ce soit dans le détail ou sur des idioties plus grosses, je lis beaucoup de choses qui m'énervent. Ca peut être faux, ou simplement parce que ça paraît évident, ou parce qu'on pense que là le journaliste à tord... Mais je ne dois pas être le seul !
Donc sur ce topic, on va arrêter de raconter des conneries, on va dire celles des autres ! :lol: (Coluche)
Le soir vous allez lire un mag, et hop le lendemain vous viendrez crier sur ce topic ! :eek: :D
Moi je ne vais pas tarder non plus mes citations... ;)

A vos claviers ! :p
 

:coucou: tout le monde,

Encore un sujet ! :D Oui je sais... Mais j'ai plein d'idées ! :)
Je me replonge beaucoup en ce moment dans la presse auto, et que ce soit dans le détail ou sur des idioties plus grosses, je lis beaucoup de choses qui m'énervent. Ca peut être faux, ou simplement parce que ça paraît évident, ou parce qu'on pense que là le journaliste à tord... Mais je ne dois pas être le seul !
Donc sur ce topic, on va arrêter de raconter des conneries, on va dire celles des autres ! :lol: (Coluche)
Le soir vous allez lire un mag, et hop le lendemain vous viendrez crier sur ce topic ! :eek: :D
Moi je ne vais pas tarder non plus mes citations... ;)

A vos claviers ! :p

T'es pas journaliste toi :confused:
 

Auto Moto Citroën C5 :
alors pour que cette C5 puisse ratisser large citroen l'a doté de (attention revolution)... plusieurs niveaux de finitions. Si c'est pas de l'info ça!!!!

un break C4 sortirait quelques mois après la berline

Caradisiac Citroën C5 :
C'est un peu juste au niveau de la tête. On s'attendrait à mieux compte tenu de sa longueur
 



Auto Moto Citroën C5 :
alors pour que cette C5 puisse ratisser large citroen l'a doté de (attention revolution)... plusieurs niveaux de finitions. Si c'est pas de l'info ça!!!!

un break C4 sortirait quelques mois après la berline

Caradisiac Citroën C5 :
C'est un peu juste au niveau de la tête. On s'attendrait à mieux compte tenu de sa longueur

Ceux sont des lycéens qui font les tests ou bien? :confused:
:lol:
 


tiens la derniere de TF1 le prix du blé est passé de 180€T à 520€T putain de merde quesqu'il faut pas entendre j'vais acheter un cayenne du coup [:bob113:3]
 







[:guerart:1] ils ont remis ça ce soir :lol: ils mélangent le blé dur et le blé tendre [:nono le bo] des bon à rien c'est journaleux :kaola: [:guerart:3]
 






GUERART je t'en supplie crée ton topic sur l'agriculture si ça te chante mais là... :D
je te pourris rien parce que si tu veux que je le pourrisse il y en a pas pour long je relate une info donné pas TF1 qui est totalement fausse comme te le dis David au dessus
 

Ils se plantent souvent quand ils disent en bref, à la fin, quand un français gagne un tournoi de tennis : 7/6 6/7 5/7 par exemple :pt1cable:
 

Ok mais déjà il s'agit plus de parler de la presse auto, sur un forum auto. D'ailleurs je le sous-entend assez bien dans mon premier message... Mais peu importe, le tout c'est de ne pas rentrer dans les blés roses et les blés machin et "Y a aussi les blés machin..." Donc à juste titre que je dis avec humour que si tu veux poursuivre sur le thème de l'agriculture, c'est pas le bon topic.
 


Pourquoi pas, pourquoi pas, mais sans tomber dans le détail, en restant dans le sujet. Si c'est pour parler de la composition et de la couleur des blés, ou de "quand arroser ma plante verte", créez un autre sujet.

Question : Est-ce que l'on peut dire que la 308 est une familiale ?
 

comment faire remonter un topic qui partait tranquillement dans les fonds de FP :whistle:
 

:D non non je suis sérieux.

D'ailleurs je cite (Pas exactement désolé car je n'ai pas le mag sous les yeux) Auto Moto, un peu le torchon de la presse auto pour moi et ce de plus en plus... :

En parlant de l'amortissement de la 308 : "C'est un peu raide pour une familiale"

D'où ma question, est-ce que l'on peut dire que la 308 est une familiale, dans ce contexte. Et d'autre part saluer la bêtise d'Auto Moto, peut être, car le "pour une familiale" m'a un peu amusé. Ce serait une twingo ou une A8, ça le serait moins, car il faudrait plus de raideur ?
 


Auto Moto vraiment pas à la hauteur ! En parlant du même modèle, il désigne deux choses complétement différentes, grosse erreur, dans l'essai de la Jaguar XF.
Dans le texte, on peut voir loupe de noyer, et dans l'encadré juste à côté ronce de noyer ! Vraiment "incompétents" ou pas loin...