Les derniers HDI sont-ils prêt pour le BIODIESEL ?

furtif007

Membre
4 Juin 2006
21
0
0
bjr,
quelqu'un at-il des infos sur la possibilité d'utilisé le futur biodiesel (30% a base de colza) dans les HDI 1.3 110 cv, 2.0 136 cv et 2.2 173cv sans modification ou faudra t-il attendre des versions adaptées ? :confused:
 

bjr,
quelqu'un at-il des infos sur la possibilité d'utilisé le futur biodiesel (30% a base de colza) dans les HDI 1.3 110 cv, 2.0 136 cv et 2.2 173cv sans modification ou faudra t-il attendre des versions adaptées ? :confused:

HDi 1,3 110ch? quoi être? 1,6 110ch peut-être?

PSA a annoncé partout et continue à annoncer que ses moteurs diesels actuels sont compatibles avce 30% de biodiesel.
 

le futur 2.2 hdi de 156 chevaux sera compatible à 30% pour le biodiesel pour le 4007. d'ailleur d'après ce que j'ai pu lire dans les magazines c'est un des arguments de ce diesel mais bon je ne vois pas trop à quoi ca sert.
 

le futur 2.2 hdi de 156 chevaux sera compatible à 30% pour le biodiesel pour le 4007. d'ailleur d'après ce que j'ai pu lire dans les magazines c'est un des arguments de ce diesel mais bon je ne vois pas trop à quoi ca sert.

+1 puisque 30% de biodiesel incorporé dans le diesel dispo à la pompe, ce n'est pas pour demain :/ :W .
 

Dans les prospectus papirs vanatnt les mérites des dernières promotions Peugeot ("la campagne des voitures vertes"), Peugeot précise que les HDI peuvent recevoir jusqu'à 30% de bio-diesel ....
 

adri a dit:
le futur 2.2 hdi de 156 chevaux sera compatible à 30% pour le biodiesel pour le 4007. d'ailleur d'après ce que j'ai pu lire dans les magazines c'est un des arguments de ce diesel mais bon je ne vois pas trop à quoi ca sert.[/quote

Simple effet d'annonce puisque tous les véhicules de service PSA à moteur diesel roulent depuis longtemps avec 30% de carburant d'origine végétale (grâce à une réglementation spécifique aux flottes captives).