Les films que vous avez détestés

zoph

Peugeot Addict
28 Juillet 2004
509
0
0
Salut,

Puisqu'il existe un sujet sur les films favoris, j'en créé un sur les films qui nous ont le plus déçus...
Voici mon top 3 :
1. A.I. : je me suis endormie au ciné devant ce film, c'est la première et dernière fois que ça m'est arrivé.
2. Michel Vaillant : scénario nul, scènes complètement irréalistes, acteurs lamentables... une insulte à la BD dont soit-disant il s'inspire.
3. Le cercle : pendant tout le film j'ai attendu, attendu, attendu qu'il se passe quelque chose de spectaculaire, j'avais hâte de connaître le dénouement de l'histoire... et finalement, rien ! Grosse déception...

Voila, à vous de jouer maintenant.
 



Pour le cercle tu parles de la version japonaise ou américaine?

euh... bonne question ! je parle du film de m.night shyamalan avec mel gibson et les méchants extra-terrestres... c'est un film américain. pourquoi il y a un film japonais avec le même titre ?
 


la version américaine de "the ring"(le cercle) ne m'a pas plus! :/

je n'ai pas vu la version japonaise mais en général j'apprécie beaucoup les films japonais donc je vais essayer de me le procurer! :)
 



Salut,

Puisqu'il existe un sujet sur les films favoris, j'en créé un sur les films qui nous ont le plus déçus...
Voici mon top 3 :
1. A.I. : je me suis endormie au ciné devant ce film, c'est la première et dernière fois que ça m'est arrivé.
2. Michel Vaillant : scénario nul, scènes complètement irréalistes, acteurs lamentables... une insulte à la BD dont soit-disant il s'inspire.
3. Signes : pendant tout le film j'ai attendu, attendu, attendu qu'il se passe quelque chose de spectaculaire, j'avais hâte de connaître le dénouement de l'histoire... et finalement, rien ! Grosse déception...

Voila, à vous de jouer maintenant.

j'm'ai gourrée dans la liste...
 





Torque
Le film sur les motos
Pourtant j'aime les motos , mais ce film NUL

j'ai commencé à le regarder, j'ai du tenir 1/2 heure et j'ai abdiqué... c'est encore pire que fast and furious !!
 

Eh Mec elle est ou ma caisse? pourtant j'aime bien les films à l'humour lourd mais la trop c'est trop j'ai du regarder environ 10 minutes et j'ai craqué.
 

pour moi les films les plus nuls:
1°- seul au monde (avec Tom Hanks)
2°- le ciel, les oiseaux et ta mère (Jamel Debouze)
3°- 4 mariages et un enterrement

:( :( :(
 




pas d'accord avec toi sur le 2 et surtout le 1! :eek:

moi c'est avec le 3 que je suis pas d'accord !

idem :oui:

j'avais oublié mais Quatre mariages, un enterrement, c'est tout simplement un de mes films préférés :D


Aaaaaahhhh, merci Linette, chaque fois que je dis que j'ai adoré, vu et revu ce film, tout le monde me dit que c'est pas du vrai cinéma mais un film pour adolescentes amoureuses de Hugh Grant !! A cahque fois je m'insurge, mais personne pour prendre ma défense ! D'ailleurs, petite aparté, ce film vient de sortir en double DVD édition collector...
 

Disons que lorsque je l'ai revu, l'effet de surprise n'y était plus...
En revanche c'est vrai que Hugh Grant :love: mais tous les acteurs y sont excellents !
 




n'empêche que si quelqu'un était assez doué pour faire un photoshop ... je parie que ça vaudrait son pesant de cacahouètes :D
 


pas d'accord avec toi sur le 2 et surtout le 1! :eek:

ben disosn que pour une comödie je me suis plus fait chi... que je n'ai rit !!
je me suis même endormi sur la fin !

sérieux tu as aimé le film seul au monde ?
il ets d'un ennui et d'une longueur sans pareille... :cry:
 

pas d'accord avec toi sur le 2 et surtout le 1! :eek:

moi c'est avec le 3 que je suis pas d'accord !

Il faut dire que je suis parti sur ce film avec des à priori, tous le mond em'avais dit c'est génial...
eh bien vu que je reste imperméable à l'humour Britsh je me suis ennuyé d'un bout à l'autre...
et je mets dans le meme sac toute la série des films avec Hugh Grant...
d'un intérêt à préférer une soirée lecture !!! :D
 

pas d'accord avec toi sur le 2 et surtout le 1! :eek:

ben disosn que pour une comödie je me suis plus fait chi... que je n'ai rit !!
je me suis même endormi sur la fin !

sérieux tu as aimé le film seul au monde ?
il ets d'un ennui et d'une longueur sans pareille... :cry:

bon moi il faut dire que j'suis plutôt d'un public facile! :D

ben si j'ai compris si on se rencontre un jour on fera un tennis plutôt que d'aller au ciné! :D
 

pas d'accord avec toi sur le 2 et surtout le 1! :eek:

moi c'est avec le 3 que je suis pas d'accord !

...
et je mets dans le meme sac toute la série des films avec Hugh Grant...
d'un intérêt à préférer une soirée lecture !!! :D

IDEM :eek: