Les films que vous avez détestés







Oui mais x-men c'est pas les même montage et c'est un éxcelent réalisateur voila pourquoi. ;)
 

Je disais donc : Je viens de voire Trouble jeu avec De Niro, il :bien: est ainsi que voyage au bout de l'enfer:oui:. idem
 

c'est quoi déjà trouble jeu, c'est celui qui est récent avec la petite fille? si c'est ça il est génial, sinon connait pas
 

oui c'est celui la je l'ai vu aussi dernierement il est pas mal.
Moi en ce moment je me refais l'integral e des Simpson de la saison 1 à 15, pas le même style mais je me marre bien
 

oui c'est celui la je l'ai vu aussi dernierement il est pas mal.
Moi en ce moment je me refais l'integral e des Simpson de la saison 1 à 15, pas le même style mais je me marre bien

ah oui ça aussi on se le fait en ce moment et on délire bien aussi
 

oui c'est celui la je l'ai vu aussi dernierement il est pas mal.
Moi en ce moment je me refais l'integral e des Simpson de la saison 1 à 15, pas le même style mais je me marre bien

ah oui ça aussi on se le fait en ce moment et on délire bien aussi
+1
Les Simpson c'est de l'incontournable :oui:
 

je dirai même plus ! C'est de la valeur sûre...
pas de déception et de la poilade garantie.
 

dans le même style d'humour que les simpsons (cad bien trash) il y a la série malcolm (in the middle pour la serie en VO). Franchement j'adore :love:.
Et pour les inconditionnels des dessins animés il y a Futurama (du même auteur : Matt Groening), tout aussi terrible (mais la nostalgie en moins).

Oups j'avais pas vu le titre du topic, je croyais que c'étais l'autre (votre film préférés de tout les temps), donc retour au sujet : un film bien pourrave : l'éffet papillon :/ on m'avais dis beaucoup de bien de ce film, quelle déception :(
 



Ben j'ai vu la version director's cut, vraiment longue et a mon avis pas nécessaire. D'un autre coté le film n'est pas très innovant, pas de concept très novateur, histoire a peu près classique et irréelle bref pas top top je trouve.
 

ben j'allais dire que je l'avais adoré en voyant le titre mais je ne me souviens plus du film, pourtant dans ma tête il me rappelle qqch de positif, donc je ne sais plus quoi dire: qd on ne se souvient plus d'un film on peut pas dire qu'il ait plu

ça m'a fait le même effet avec the Watcher: on l'a mis un jour et on s'est dit avec mon copain que ça nous rappelait vaguement qqch, et pour sûr, on l'avait vu un mois auparavant :mouai:
 

Tiens un film vraiment bidon : battle royal 2, vous avez aimé le 1er opus ? alors éviter le 2nd :/
 

Un gros film de daube : Dark Water ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54204.html )
 

Tiens un film vraiment bidon : battle royal 2, vous avez aimé le 1er opus ? alors éviter le 2nd :/

effectivement une belle daube que je déconseille.....quand tu sais que le réalisateur s'est pris au sérieux en plus ;)
 

Tiens, limite pire que battle royal 2 : american pie : band camp (le dernier quoi). Une bouse sans nom :/
 

......et les DALTONS, j'ai rarement vu un tel film m**** de chez m****! :eek: Hallucinant dans le très très mauvais! 8)
 


Vu ce week end Batman Begins, tres bon film à voir.
J'ai vu assi American Pie 4, pas terrible, ils auraient pu l'appeler n'importe comment vu le rapport avec les autres Amercian Pie........
 




ah oui je vois.... :rolleyes:

:D oui j'ai llockl un topic qui faisait doublon pour les "pas aimé" mais qui prenait aussi en compte les "aimés" du public que nous sommes...

Alors soit on rouvre cet ancien topic en le rebaptisant "les films que vous avez aimé", ce que je ne pense pas être la meilleure des solutions niveau lisibilité...

Donc je propose que l'un de vous crée un topic sur "les films que vous avez aimé" et qui remplacera les différents topics dédiés à Narnia, LOTR, Harry Poter, etc...
et qui ainsi rassemblera les films vu au ciné ou en DVD.
 

Antartica, prisonniers du froid (eight below)

Pour être totalement franc je n'ai pas vu ce film et ce n'est pas mon intention! Il s'agit en fait d'un odieux remake (plagiat serait plus approprié) du magnifique Antartica de Kurahara Koreyoshi. Pourquoi un remake ? Parceque le cinéma américain a évincé ce film lors de sa sortie en 1983 car Japonnais, et parceque ce n'est pas les scénarios originaux qui etouffent hollywood en ce moment. Bref, si que le concept du "remake" est gerbant, ce n'est rien en comparaison de la distribution ... Alors qui nos amis américain ont-ils collé dans les rôles principaux : Paul Walker et Jason Biggs : un pilote à la manque et un violeur de tartes aux pommes -> crédibilité 0/20.

Voila les têtes de vainqeurs :
1244.jpg
paulwalker.jpg



On peut toutefois trouver un point positif à ce film, il permet à certains de se rappeler l'oeuvre originale et de la faire connaître à ceux qui l'ont manquée :
antartica.jpg

C'est regrétable mais antartica n'existe pas en DVD, seulement en VHS mais elles sont dures à trouver. Toutefois il existe une version numérisée qui traine sur la mule (mais il est interdit de la télécharger).