Les films que vous avez détestés



:p :p :p

m'en fiche , je préfère Brad Pitt :W

Brad Pitt il a du talent au moins lui! :) il sait jouer des rôles complétement différents et parfois difficiles! :oui: .................alors que l'autre
ptdr.gif
 

:p :p :p

m'en fiche , je préfère Brad Pitt :W

Brad Pitt il a du talent au moins lui! :) il sait jouer des rôles complétement différents et parfois difficiles! :oui: .................alors que l'autre
ptdr.gif



Ah oui !! :D
je l'aime bien lui...
Fight Club, Snatch, Ocean 11, Seven, etc...
 






Pour moi le pire de tous reste le fabuleux déstin d'Amélie Poulain j'ai cru qu'il ne se terminerai jamais. 2001 L'Odyssé de l'éspace est assé chiant aussi dans le genre.
 

actuellement un film bien nul : ma sorcière bien aimé ... navrant, tout est surjoué :(
 


Les 11 commandements :/

J'ai juste juste regretté que ce ne soit pas Roddick qui serve sur eux, mais Mauresmo :D
Là, ca m'aurait fait rire :eek:
 

He's no good !!!!!
Avec un titre pareil, j'aurais dû m'en douter....... :W
 




Enfin, le pire je pense que c'était quand même Irréversible. J'ai tenu 5 minutes, pas plus.... Insoutenable.... 8)
Et pourtant, y'avait une belle créature dedans..... ;)
 

Tu n'as pas aimé ou tu l'as trouvé insoutenable? En même temps si t'as pas vu plus de 5min dur de se faire un avi :/ . C'est vrais qu'il est dur. :x
 

Tu n'as pas aimé ou tu l'as trouvé insoutenable? En même temps si t'as pas vu plus de 5min dur de se faire un avi :/ . C'est vrais qu'il est dur. :x


Ben je l'ai quand même regardé 1/4 d'heure mais j'en ai eu marre. :/
Et puis, au début, ça bouge tellement, t'a l'impression d'être bourré..... 8)
 

+1 pour les 11 commandements.... :/

Sinon on est aller voir ces derniers temps les ames grises, on a rien compris.... :confused:
 


j'ai pas aimé
brice de nice
starsky et hutch (le film)
le film de sheriff fait moi peur
etc...
j'ai pas les films de wooy allen , de claude lelouch..

y en a trop ..............
 

j'ai adoré 4 mariages et un enterrement, l'humour british : excellent! et Hugh Grant trop de charme

mais je suis plutot bon public et donc le seul film que j'ai vraiment detesté à un point c'est The CUBE :x

pendant le film je me disais tiens, c'est original et ohc'est un peu gore, malsain et j'attendais quand même la fin pour avoir une explication et ... rien :evil:
 

Tu n'as pas aimé ou tu l'as trouvé insoutenable? En même temps si t'as pas vu plus de 5min dur de se faire un avi :/ . C'est vrais qu'il est dur. :x

on peut pas dire aimer car ce film est très difficile à supporter, mais il est bien fait niveau cinématographique et le fait qu'il soit monté à l'envers il commence bien ou fini plutot donc on se sent moins cripé qu'au début (ou fin en fait!!) puis quand on sort de la salle on se dit mon dieu c'était le début mais alors.... :x là ça devient insoutenable qu'on soit un homme ou une femme
 

n'empêche que si quelqu'un était assez doué pour faire un photoshop ... je parie que ça vaudrait son pesant de cacahouètes :D

Pour Marina Et JimboFarrar, voilà ce que mon ami s'est amusé à faire avec les moyens du bord (merci paint! :lol: )
je préfère qd même les deux séparés!!

HG3.jpg
 

Détesté est un mot trop fort, mais il faut avouer que Brice de Nice est une sombre M***** :rolleyes:
J ai rigolé 30 secondes sur 1H30 de film.....
 

n'empêche que si quelqu'un était assez doué pour faire un photoshop ... je parie que ça vaudrait son pesant de cacahouètes :D

Pour Marina Et JimboFarrar, voilà ce que mon ami s'est amusé à faire avec les moyens du bord (merci paint! :lol: )
je préfère qd même les deux séparés!!

HG3.jpg


je préfère le capitaine Harlock (Albator) original! :lol:

quant à l'autre "monsieur fusionné", je ne le connais pas mais je suppose qu'il est mieux sans la cicatrice faciale! ;) :lol:

quant à marina elle est amoureuse donc j'imagine aisement sa position sur cette fusion! :D
 

rhooooooo :lol: :lol: :lol:


Elle va aller directement sur albatorssx cette image :lol: :lol:

http://www.albatorssx.com/forum/viewtopic.php?p=8196#8196

Mais finalement j'avais raison ... Hugh Grant serait crédible en Harlock. Le seul truc qui cloche c'est son sourire :D
 

rhooooooo :lol: :lol: :lol:


Elle va aller directement sur albatorssx cette image :lol: :lol:
http://www.albatorssx.com/forum/viewtopic.php?p=8196#8196

Mais finalement j'avais raison ... Hugh Grant serait crédible en Harlock. Le seul truc qui cloche c'est son sourire :D

merci pour cet honneur :chinois: :chinois:
oui le sourire cloche mais trouver une photo de Hugh Grant ne souriant pas c'est dur :oui: , surtout dans la même positionà peu près!!
mais je reconnais que ça aurait été plus dans le style de captain Harlock!! :lol: