Les hôtesses du salon de Genève 2009

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 657
1 181
113
Essonne
Comme chaque année ce sont chez marques italiennes que l'on voit les plus belles hôtesses :) Mention spécial à Fiat qui rivalise avec Alfa Roméo pour l'édition 2009 du salon de Genève :)

IMG_2134.jpg
IMG_2042.jpg

IMG_2033.jpg
IMG_2018.jpg

toutes les photos des hôtesses du salon de Genève ici

les belles carrosseries italiennes, c'est pas une légende :love:

Mon dieu que C bon de rèver :pt1cable:

C vrai que de beaux sourirs, C plus sympa, qu'une gueule de six pieds de long :jap:

Simpa chez Maserati :good:
Apparement ce ne sont pas les mêmes qu'en journée presse.

Si y a un traducteur de blaireau dans le coin, je suis preneur. :D
:lol:

Tu vois LLDR, je préfère largement la petite brunette à coté de l'abarth (3e photo) que les 2 Yeti qui pose devant la boite à chaussures :p

D'autres, du 2ème choix. :D
Rolls Royce
Salon Geneve 2009 168.jpg

Salon Geneve 2009 216.jpg

Renault, elle est mieux que les voitures...
Salon Geneve 2009 242.jpg

Du costaud chez Seat! :lol:
Salon Geneve 2009 243.jpg

:lol:

Tu vois LLDR, je préfère largement la petite brunette à coté de l'abarth (3e photo) que les 2 Yeti qui pose devant la boite à chaussures :p

Moi aussi ! J'aime bien les blondes mais celles-là sont tout juste bonnes pour la marque qu'elle représentent. Quant à la brune, elle aurait pu faire un petit sourire :p

Elle en avait peut-être marre de sourire toute la journée. Au bout d'un moment, ca donne des crampes de machoire :o

Elle en avait peut-être marre de sourire toute la journée. Au bout d'un moment, ca donne des crampes de machoire :o

Elle est payé à ça, c'est son travail :D

Remarque poser à côté d'une Fiat et voir les Maserati d'en face, je la comprends :lol:

Moi aussi ! J'aime bien les blondes mais celles-là sont tout juste bonnes pour la marque qu'elle représentent. Quant à la brune, elle aurait pu faire un petit sourire :p
Certaines souffrent d'un constipation passagère. :lol:

J'aime beaucoup l'air expressif et coquin (et même astucieux !) de la blonde de chez Renault ! :)

Pour faire de la pub pour la modus elle est parfaite :D

Elle est payé à ça, c'est son travail :D

Remarque poser à côté d'une Fiat et voir les Maserati d'en face, je la comprends :lol:

C'était le matin à 10h30 et le Maserati elle ne pouvait pas les voir car c'est à l'étage.

Certaines souffrent d'un constipation passagère. :lol:

:D

Remarque dans le stand des italiennes il faut mettre des filles comme ça. Ca fait passer le message subliminal suivant : "Les italiennes sont capricieuses". :whistle:

C'était le matin à 10h30 et le Maserati elle ne pouvait pas les voir car c'est à l'étage.

Bon t'arrête oui de tout casser ! :D Et les affirmations de 407-sw-xs et les miennes ! Qui est l'assassin alors ? :lol: