Les hôtesses du salon de Genève 2009

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 181
438
83
Essonne
Comme chaque année ce sont chez marques italiennes que l'on voit les plus belles hôtesses :) Mention spécial à Fiat qui rivalise avec Alfa Roméo pour l'édition 2009 du salon de Genève :)

IMG_2134.jpg
IMG_2042.jpg


IMG_2033.jpg
IMG_2018.jpg


toutes les photos des hôtesses du salon de Genève ici
 

Poue Fiat , on avait compris : le charme transalpin.
 


les belles carrosseries italiennes, c'est pas une légende :love:
 








Mon dieu que C bon de rèver :pt1cable:

C vrai que de beaux sourirs, C plus sympa, qu'une gueule de six pieds de long :chinois:
 





Simpa chez Maserati :bien:
Apparement ce ne sont pas les mêmes qu'en journée presse.
 




Si y a un traducteur de blaireau dans le coin, je suis preneur. :D
:lol:

Tu vois LLDR, je préfère largement la petite brunette à coté de l'abarth (3e photo) que les 2 Yeti qui pose devant la boite à chaussures :p
 

D'autres, du 2ème choix. :D
Rolls Royce
Salon Geneve 2009 168.jpg

Salon Geneve 2009 216.jpg

Renault, elle est mieux que les voitures...
Salon Geneve 2009 242.jpg

Du costaud chez Seat! :lol:
Salon Geneve 2009 243.jpg
 

:lol:

Tu vois LLDR, je préfère largement la petite brunette à coté de l'abarth (3e photo) que les 2 Yeti qui pose devant la boite à chaussures :p

Moi aussi ! J'aime bien les blondes mais celles-là sont tout juste bonnes pour la marque qu'elle représentent. Quant à la brune, elle aurait pu faire un petit sourire :p
 

Elle en avait peut-être marre de sourire toute la journée. Au bout d'un moment, ca donne des crampes de machoire :eek:
 

Elle en avait peut-être marre de sourire toute la journée. Au bout d'un moment, ca donne des crampes de machoire :eek:

Elle est payé à ça, c'est son travail :D

Remarque poser à côté d'une Fiat et voir les Maserati d'en face, je la comprends :lol:
 

Moi aussi ! J'aime bien les blondes mais celles-là sont tout juste bonnes pour la marque qu'elle représentent. Quant à la brune, elle aurait pu faire un petit sourire :p
Certaines souffrent d'un constipation passagère. :lol:
 

J'aime beaucoup l'air expressif et coquin (et même astucieux !) de la blonde de chez Renault ! :)

Pour faire de la pub pour la modus elle est parfaite :D
 

Elle est payé à ça, c'est son travail :D

Remarque poser à côté d'une Fiat et voir les Maserati d'en face, je la comprends :lol:

C'était le matin à 10h30 et le Maserati elle ne pouvait pas les voir car c'est à l'étage.
 

Certaines souffrent d'un constipation passagère. :lol:

:D

Remarque dans le stand des italiennes il faut mettre des filles comme ça. Ca fait passer le message subliminal suivant : "Les italiennes sont capricieuses". :whistle:
 

C'était le matin à 10h30 et le Maserati elle ne pouvait pas les voir car c'est à l'étage.

Bon t'arrête oui de tout casser ! :D Et les affirmations de 407-sw-xs et les miennes ! Qui est l'assassin alors ? :lol: