*Les Minispaces* Modus / Idea / Musa / Meriva ?

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
A vous de choisir !!

Lancia Musa

P9573_1.gif

2004_musa_11.jpg

2004_musa_1.jpg

2004_musa_2.jpg

2004_musa_3.jpg

2004_musa_4.jpg

2004_musa_6.jpg

Fiat Idea

2003_idea_40.jpg

2003_idea_43.jpg

2003_idea_44.jpg

2003_idea_45.jpg

2003_idea_7.jpg

Opel Mériva

Opel%20Meriva%202003%20-%20010.jpg

26-opel-meriva-NY_288674e.jpg

Meriva03_1024.jpg

Renault Modus

2004_modus_4.jpg

2004_modus_5.jpg

2004_modus_2.jpg

Je n'ai mi ni de 206 SW ni de 1007, ce qui est compréhensible, nous sommes sur FP et ces deux modèles risquent vraiment d'être bien classé... previsiblement.

Donc si vous pouvez faire votre classement personnel avec tous les modeles en y incluant 1007 et 206 SW

:jap:

(1) Lancia Musa
(2) Renault Modus
(3) Fiat Idea
(4) Opel Mériva

voila pour moi !

très belle cette Musa !!

par contre je n'ai pas reussi a integrer les peugeots :? :D

En faisant le tour des opinions, j'ai remarqué que la nouvelle MUSA est très bien accueillie par le grand public ... Un retour de LANCIA ?

+1 pour la Lancia...

je la trouve mignone cette Latine !
de plus lancia fait un sacrö retour vers les belles voitures avec sa 147, son coupé GT, la Ypsilon tres mignone et maintenant ce microspace !
de plus le monospace Fiat/Lancia,PSA c'est de tres loin le Lancia le pli joli et le moins lourd avec sa calandre spécifique et son interrieur plus cossus !

Bon, j'ai voté pour la.................................................. modus. :P
Ouais, je sais, on se calme, c'est une Renault :W :W :W

Franchement, pour en avoir vu plusieurs en ville, je la trouve plus sympa que les autres modèles de la marque au losange. Son système d'ouverture en deux parties de la malle arrière est une bonne solution.
Sinon, le reste est assez classique et va bien pour une voiture typée "ville".

Sinon, la Lancia est pour moi en 2ième place mais je l'ai recalé à cause de sa face avant que je trouve............ BOFFFF
En plus, au niveau prix, j'ai un peur de ce que ça peut donner, comparé à la Modus. :voyons:

Troisième l'Opel et dernière la Fiat.

c'est vrai que la modus est vraiment bien !! d'ailleur je crois que le foyer va la prendre en seconde auto !
Pour les prix, la Lancia Musa est typée plus chic et sera donc plus chere que ses concurrentes ...

c'est vrai que la modus est vraiment bien !! d'ailleur je crois que le foyer va la prendre en seconde auto !
Pour les prix, la Lancia Musa est typée plus chic et sera donc plus chere que ses concurrentes ...

C'est bien ce que je pensais: toujours un peu la même politique tarifaire chez Lancia :mouai: :mouai: :mouai:

C'est bien ce que je pensais: toujours un peu la même politique tarifaire chez Lancia :mouai: :mouai: :mouai:

pas forcément vrai ... la Thésis par exemple est moins chere que ses principales concurrentes de chez AUDI, BMW et Mercedes ....et mieux équipée !

pas forcément vrai ... la Thésis par exemple est moins chere que ses principales concurrentes de chez AUDI, BMW et Mercedes ....et mieux équipée !

Ouais, je te fais confiance sur la tarification. :jap:

Mais de toutes façons, toutes les voitures sont moins chères et moins équipées que les allemandes :W :W :W

Ouais, je te fais confiance sur la tarification. :jap:

Mais de toutes façons, toutes les voitures sont moins chères et moins équipées que les allemandes :W :W :W

mieux ;) :D

:dent: :oups:

C'est bien, c'est que tu m'as compris si tu as pû corriger, donc ça veut dire que j'ai encore les idées à peu près claires pour faire des phrases compréhensibles :W :W :Wdonc le coup de poing est en trop :oui: je t'ai remi les idées claires :good:

:D

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10857&start=0

voila un topi existant sur Modus avec des photos que j'avais prise...

On peut aussi voir des tofs officielles, etc....

Cette aprem je vais chez Renault faire d'autres tofs si ca vaut le coup ...

J'aime bien la Musa mais j 'ai une préférence pour l'Idea!!

Le Meriva fait un peu trop oeuf et n'est pas tres confortable, et la Modus
....
enfin bon la Modus..
heu..ben..
Bref, passons! :D