Les mises à jour GPS : soft et cartes

scaz

Peugeot Addict
15 Octobre 2007
162
0
0
Je lis ça et la que l'on peut mettre à jour le GPS

Questions :
Peut-on mettre à jour le software pour avoir des améliorations (vitesse, fonctionnalités, ...) ?
Ou acheter PAS chéres les mises à jour de la cartographie (Peugeot, ...) LEGALES ?
Et quelles sont les réponses aux questions que je ne connais pas ;)

D'avance merci pour vos réponses
 

Salut, voilà un peu de lecture (plus bas sur la page) tu as les liens pour achetter les mises à jour carte. Pour le soft c'est direction Peugeot, tu peux le faire toi même mais c'est très risqué !! :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm
 


Je lis ça et la que l'on peut mettre à jour le GPS

Questions :
Peut-on mettre à jour le software pour avoir des améliorations (vitesse, fonctionnalités, ...) ?
Ou acheter PAS chéres les mises à jour de la cartographie (Peugeot, ...) LEGALES ?
Et quelles sont les réponses aux questions que je ne connais pas ;)

D'avance merci pour vos réponses

Les mise a jour n' aportent pas de modifications radicales dans le fonctionnment du RT3 sauf le passage des versions anterieures en version 6.6 ou superieures.
Pas cheres et LEGALES je connais pas, a part partager les couts avec un acheteur.
Moi j' ai achete le pack complet Europe chez NAVTEQ. J' ai aussi les nouvelles versions de soft qui circulent entre les posseseurs Peugeot.
Tu peux me contacter par PM.

D' ailleurs en tant que client je trouve normal que Peugeot offre ses mises a jour du logiciel mais malheureusement ce n' est pas le cas.
Par exemple ma concession ne les a meme pas.
 

Merci pour ces conseils

Le concessionnaire a prévu la mise à jour du soft et du GPS lors de ma prochaine visite (pour la carte grise...) :D

En revanche, j'ai branché un lecteur DVD dans la boite à gants. Le son est reconnu, mais je n'ai pas d'images (?) :cry:

J'ai oubliè de faire un truc ?
 

Tu as oublié d'activer l'entrée vidéo dans le menu. Faut cliquer sur l'icône avec le petit camescope.
 

Je l'ai fait a priori, et les deux types d'écran : 4/3 ou 16/9 ne change rien ;-(
 


Et tu as branché la RCA jaune? :D
Je plaisante, mais fais plutôt l'essais avec un appareil photo ou un camescope. Histoire de s'assurer que cela ne vienne pas de ton lecteur de DVD.
 

Oui j'étais bien à l'arrêt
J'avais le son, mais pas l'image...
Il faudra que j'essaye en effet avec un camescope
 


4,5 je crois (c'est le CD qui se trouve dans la boite à gant)
D'ailleurs je ne lis pas les MP3 non plus
A priori un MàJ de soft ne fera pas de mal
 

Non, ce n'est pas ça. Il faut appuyer sur la touche Menu plusieurs secondes et ça s'affiche.
Mais effectivement, tu dois etre en 6.5X.
 

Je sens que je vais faire un tour chez Peugeot pour une explication en live !!!!

Cela me semble plutôt compliqué finalement.

Cependant, quelle anerie de ne pas avoir le son de la vidéo en roulant. Par exemple pour des DVD musicaux ...
 

Question de législation et de sécurité.

Et pas de déblocage possible sauf avec un brol assez couteux.
 

Législation sans doute,

Mais sur Command, iDrive,..., avec un module Alpine, tu as le tuner tv ET le DVD vidéo... sans contrainte. Peugeot/Citroen/Alfa/... sont les exceptions :(

Sinon c'est pas très grave non plus, simplement dommage.
Comment pouvoir débloquer le système autrement (long/Couteux/compliqué/...)
 


Long non mais quand meme couteux et à faire faire par un pro si tu veux la Tnt par exemple.
Tin, si le beauf, qui travaille chez PSA, n'est pas bac+20, ça marche pas non plus alors :confused: :D
Heureusement, ce n'est plus la peine de s'emm... avec votre cauchemar difficillement maintenable sans tout planter :sweat:
Maintenant les gps nomades embarque la tnt, le lecteur mp3, le bluetouffe & co...
pour 500€ à tout casser soit 75% moins chère que votre usine à gaz 16/9 :sarcastic:
 

Oui j'ai vu aussi ce produit mais j'ai lu quelque part (ou ? ) que finalement la TNT ne marchait pas (captait pas) en roulant.
Du coup, l'interet retombe completement.

Tout ça reste à verifier.
 

Oui j'ai vu aussi ce produit mais j'ai lu quelque part (ou ? ) que finalement la TNT ne marchait pas (captait pas) en roulant.
Du coup, l'interet retombe completement.

Tout ça reste à verifier.


Yop, et faut voir aussi l'efficacité de la TNT ! Je doute que ce soit une super antenne rateau qui soit sur la voiture mais une petite antenne brolique ! J'avais acheté ça pour mon mac, une cléf TNT avec une petite antenne. Bin même à Rueil (banlieue très proche de Paris) bien dégagé, ça captait keudal ! Je suis allé rendre bouzin après ! Donc en voiture, je pense que c'est idem (le bouzin était vendu aussi pour être en nomade dans le train, voiture etc etc...). Donc perso je n'y crois pas trop ! Puis bon, je ne regarde jamais la téloche... Puis en voiture, je préfère ecouter mes CD ou france culture (pas de pubs !)


Quoique... mater les clips d'Alizée ou de Beyoncé en drivant... :love: :ange: :lol:

:coucou:
 

Bon apres une petite recherche gogole, un site annonce que la TNT fonctionneraitjusqu'à 160 km/h.

Petit bémol, les fonctions TMC et BT sont en option.