Bon pour les rétros ça marche
merci c est super
Pour les retros, il y a aussi le réglage spécifique qui s'enclenche avec la marche arrière, sympa pour voir le trottoir et épargner ses jantes ....!!!
Bon pour les rétros ça marche
merci c est super
Ne pas avoir de bouton intérieur pour ouvrir le coffre (inactif en roulant bien entendu).
Ben moi j'utilise parfois le bouton de la télécommande à l'intérieur de l'habitacle, et ça rempli très cette fontion
@++++
607_Obsidien
- un intermittent "classique" pour le balayage d'essuie glaces et non pas asservi à la vitesse du véhicule car parfois je le trouve trop rapide pour un intermittent ...
Vu comme ça oui je comprends
Oui je parle du cran 1 et pas de la mise en route auto avec le petit coup en bas.
J'ai lu dans le manuel que c'était asservi à la vitesse et dans les faits ça se confirme. Je trouve que la réactivité est pas super. Quand on roule par ex à 110 km/h et que l'on passe assez vite à basse vitesse, j'ai comme l'impression que ça met un peu de temps à se recaler ... .
L'automatique je m'en sers plus car je le trouve pénible.
1. Sorties d'air conditionée dans les places arrières. Cela me choque plus tenant en compte que:
- la 605 les avait (dans le pillier B), étant une génération antérieur
- la 407 les avait aussi, étant une voiture d'un segment inférieur
- la 607 est une voiture pensée pour des flotes réprésentatives (ici en Espagne elles sont les voitures des ministres -le Président utilise Audi, et le Roi Mercedes-Benz -), c'est à dire pour aller arrière.
Vu comme ça oui je comprends
Oui je parle du cran 1 et pas de la mise en route auto avec le petit coup en bas.
J'ai lu dans le manuel que c'était asservi à la vitesse et dans les faits ça se confirme. Je trouve que la réactivité est pas super. Quand on roule par ex à 110 km/h et que l'on passe assez vite à basse vitesse, j'ai comme l'impression que ça met un peu de temps à se recaler ... .
L'automatique je m'en sers plus car je le trouve pénible.
Moi, je pensé que la 607 manque deux choses importantes pour le type d'auto qu'elle est:
1. Sorties d'air conditionée dans les places arrières. Cela me choque plus tenant en compte que:
- la 605 les avait (dans le pillier B), étant une génération antérieur
- la 407 les avait aussi, étant une voiture d'un segment inférieur
- la 607 est une voiture pensée pour des flotes réprésentatives (ici en Espagne elles sont les voitures des ministres -le Président utilise Audi, et le Roi Mercedes-Benz -), c'est à dire pour aller arrière.
2. Des places pour laisser une bouteille d'eau ou une Coca-Cola avant (tenant en compte que c'est une voiture pour des déplacements longs par AutoRoute). Les deux trous sous le accoudoir ne comptent -servent à rien-.