Les plastiques autour de la 306

jaiune306td

Nouveau membre
17 Octobre 2005
3
0
0
Bonjour,
j'ai une 306 D Turbo de 1996.... Jje me suis fait voler les plastiques autour de la voiture (sur le bas des portes), ainsi que les enjoliveurs de bouchons....ce qui rend ma superbe voiture absolument hideuse, je ne peux pas la laisser comme ca !!!
je viens de telephoner chez peugeot, ca fait 12 euros l'enjoliveur... hors j'ai deja vu des 306 avec ces enjoliveurs marqués 306. Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ca ? Est ce que ca fait partie d'un truc tuning ou est ce qu'il y en a eu dans les séries plus ou moins standard ???

voilà, je vous remercie pour votre aide
 

Bonjour,
j'ai une 306 D Turbo de 1996.... Jje me suis fait voler les plastiques autour de la voiture (sur le bas des portes), ainsi que les enjoliveurs de bouchons....ce qui rend ma superbe voiture absolument hideuse, je ne peux pas la laisser comme ca !!!
je viens de telephoner chez peugeot, ca fait 12 euros l'enjoliveur... hors j'ai deja vu des 306 avec ces enjoliveurs marqués 306. Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ca ? Est ce que ca fait partie d'un truc tuning ou est ce qu'il y en a eu dans les séries plus ou moins standard ???

voilà, je vous remercie pour votre aide
je ne vois pas de quoi tu parles? baguettes laterales?
Qu'appels-tu enjoliveur de bouchon?
 

bah c'est le nom donné par peugeot avant je ne le connaissait pas non plus....
alors je t'explique : y'a une trape pour acceder au reservoir : c'est un rond. Sur certains modeles de 306 y'a un petit bout de plastique rectangulaire au centre : c'est ca...
en plus sur certains modeles qui ont ces plastiques, y'a le meme rond de l'autre coté de la voiture juste pour faire joli. C'est ces 2 morceaux de plastiques que je me suis fait voler...
si je suis pas claire, dis moi le :eek:k:
 

bah c'est le nom donné par peugeot avant je ne le connaissait pas non plus....
alors je t'explique : y'a une trape pour acceder au reservoir : c'est un rond. Sur certains modeles de 306 y'a un petit bout de plastique rectangulaire au centre : c'est ca...
en plus sur certains modeles qui ont ces plastiques, y'a le meme rond de l'autre coté de la voiture juste pour faire joli. C'est ces 2 morceaux de plastiques que je me suis fait voler...
si je suis pas claire, dis moi le :eek:k:
ok je vois.Sur certains modèles (versions 3 portes essentiellement) y a une trappe factice côté gauche effectivement.
Mais le "306" ecrit sur la trappe ordinaire du reservoir,sur le bandeau noir,ça c'est rajouté,ce n est pas de l origine.Le logo 306 vaut 4 ou 5 euros chez peugeot.Et pour retrouver ton bout de plastique perdu,ben sois tu perds 12 euros soit tu regardes dans une casse...
 

ok je te remercie... je vais donc acheter les caches + les logos....
t'as une idée de la colle qu'il faut que je mette pour pas me les faire repiquer ????
 

ok je te remercie... je vais donc acheter les caches + les logos....
t'as une idée de la colle qu'il faut que je mette pour pas me les faire repiquer ????
pas de colle! du bon scotch double face et epais surtout (celui où on retirer un film blanc dessus).
Ce sera nikel ,ça ne bougera pas crois moi.Tu en mets sur la longueur de ton logo et ensuite tu enleves tout le surplus avec un bon cutter.