Les points négatifs de la 3008 Premium Pack 1.6 HDI.


Pour moi mes lunettes, ELLES ne tiennent pas. Des lunettes de soleil polarisantes qui protègent bien les yeux en épousant le visage. Je n'ai plus l'âge à faire "frimeur avec le bras à la portière" alors ce rangement n'est pas assez profond. J'ai essayé avec certaines personnes de mon entourage, et c'est la même chose pour tout le monde !! Désolé !! :sol: :kaola:
[:sniper:9] Mes lunettes de soleil ne rentrent pas dans l'étui. PEUGEOT aurait pu prévoir d'en mettre un plus profond. Seules mes lunettes de vue de secours sont rangées dans cet étui.
 

Je n'ai pour ma part aucun problème, que ce soit avec mes lunettes de vue ou mes lunettes de soleil. Les montures sont assez fines.
 

Ah ! Quelle commère !

Salut leon29, Il me semble que ce monsieur est quelque peu en colère dans sa réponse, d'où ma réponse on ne peu plus courte. le FP doit rester convivial, nous ne sommes pas là pour nous créper le chignon parce que nous avons pas le même avis mais d'avoir un échange dans le respect de l'autre. Point. Bonne soirée. :coucou:
 

Je n'ai pour ma part aucun problème, que ce soit avec mes lunettes de vue ou mes lunettes de soleil. Les montures sont assez fines.

Salut, oui tu es comme moi... tu utilise cet étui pour tes lunettes pas pour ranger des jumelles :lol: je vais encore me faire des amis avec une réponse pareil :coucou: :sol:
 

Salut leon29, Il me semble que ce monsieur est quelque peu en colère dans sa réponse, d'où ma réponse on ne peu plus courte. le FP doit rester convivial, nous ne sommes pas là pour nous créper le chignon parce que nous avons pas le même avis mais d'avoir un échange dans le respect de l'autre. Point. Bonne soirée. :coucou:
Convivial, oui mais nous venons ici pour chercher des réponses, et faire des remarques toujours constructives pour tout le monde. Des réponses données sont parfois déroutantes ou parfois hors sujet voire grossières, même dans les smilies, sous prétexte de mettre du "blabla" pour augmenter son nombre de messages et faire grimper son statut !!!!
A bon entendeur salut !! :D
 

Salut leon29, Il me semble que ce monsieur est quelque peu en colère dans sa réponse, d'où ma réponse on ne peu plus courte. le FP doit rester convivial, nous ne sommes pas là pour nous créper le chignon parce que nous avons pas le même avis mais d'avoir un échange dans le respect de l'autre. Point. Bonne soirée. :coucou:
Salut GOMER

Au vu de ta prestation je ne voulais surtout pas écrire "ça, c'est parler pour ne rien dire"

"Quelle COMMERE !", c'était plus gentil, tu ne trouves pas ?

Allez, bonsoir !
à+++ Au plaisir

bzh.gif6..gif
 

Convivial, oui mais nous venons ici pour chercher des réponses, et faire des remarques toujours constructives pour tout le monde. Des réponses données sont parfois déroutantes ou parfois hors sujet voire grossières, même dans les smilies, sous prétexte de mettre du "blabla" pour augmenter son nombre de messages et faire grimper son statut !!!!
A bon entendeur salut !! :D

Cher ami, il existe des coffres de rangement dans le plancher à l'arrière du 3008. Voilà une réponse constructive :mad: :coucou:
 



Salut, oui tu es comme moi... tu utilise cet étui pour tes lunettes pas pour ranger des jumelles :lol: je vais encore me faire des amis avec une réponse pareil :coucou: :sol:

Mouai...

Mes lunettes de soleil sont un peu arrondi et ne passe pas.... pourtant sont pas grosse...
Il aurait pu prevoir plus gros....
 

Donc les points négatifs de la PP Hdi 110 ch se résument à un rangement trop étroit (pour certains) pour les lunettes. :confused: :confused:. une page pour ne parler que de ça !!! :sarcastic: :sarcastic:

C'est pas mal, je vais peut-être en racheter une seconde - voiture - et non pas paire de lunettes :lol: :pt1cable: :lol:

Bonne nouvelle: Peugeot va supprimer ce fameux rangement d'après TORNADE,

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/dossier-evolution-octobre-sujet_1560_1.htm#bas
 

Peugeot vous a entendu, le rangement lunettes était en effet trop petit !
Du coup, il va être supprimé à partir d'octobre ! :D
 

Bonjour
Je reviens sur ce post suite à une mauvaise surprise.
Tout d'abord je précise que je suis porteur de lunettes correctives.
Je possedais une 3008 Premium Pack 2010 et je me servais régulièrement du rangement lunettes. Je viens d' acheter début Avril une Féline. Sachant qu'il y avait plus de finitions sur ce véhicule et le vendeur ne m'ayant pas dit ce qu' il y avait de Moins je n'ai pas pensé à vérifier et en rangeant mon véhicule: SURPRISE!!!! plus d'étui à lunette, juste un évidement. Je suis retourné à la concession pour explication et: " Peugeot ne met plus cet accessoire et il est impossible d'en remettre un" :confused:
J'ai télephoné au Service Client Peugeot qui va suivre cette affaire et qui m'a remercié de faire remonter les remarques et me tenir au courant.
Avec le Wip Nav 3 com D comment ranger les 2 paires de lunettes (normales et solaires et pouvoir les attraper en toute sécurité sachant qu' il y a très peu de rangements "accessibles"
Peugeot fait-il des economies de bout de chandelles pour mieux rétribuer ses actionnaires????
 

Bonjour
Je reviens sur ce post suite à une mauvaise surprise.
Tout d'abord je précise que je suis porteur de lunettes correctives.
Je possedais une 3008 Premium Pack 2010 et je me servais régulièrement du rangement lunettes. Je viens d' acheter début Avril une Féline. Sachant qu'il y avait plus de finitions sur ce véhicule et le vendeur ne m'ayant pas dit ce qu' il y avait de Moins je n'ai pas pensé à vérifier et en rangeant mon véhicule: SURPRISE!!!! plus d'étui à lunette, juste un évidement. Je suis retourné à la concession pour explication et: " Peugeot ne met plus cet accessoire et il est impossible d'en remettre un" :confused:
J'ai télephoné au Service Client Peugeot qui va suivre cette affaire et qui m'a remercié de faire remonter les remarques et me tenir au courant.
Avec le Wip Nav 3 com D comment ranger les 2 paires de lunettes (normales et solaires et pouvoir les attraper en toute sécurité sachant qu' il y a très peu de rangements "accessibles"
Peugeot fait-il des economies de bout de chandelles pour mieux rétribuer ses actionnaires????

Remarque à la con ... :pfff:

surtout pour maintenir un niveau de prix sans avoir à (trop) les augmenter !
 

eyant fait l'experience... j'ai griller les verres de mes dernieres lunettes de vue en les eyant laisser dans la voiture une journée d'été...
mon opticien n'a pas voulu me les prendres en garantie...
 

Remarque à la con ... :pfff:

surtout pour maintenir un niveau de prix sans avoir à (trop) les augmenter !

J' ai bien le droit de me poser la question!! On diminue bien le poids des paquets de biscuits. C'est vrai que c'est aussi une manière de ne pas trop augmenter les prix apparents, mais proceder ainsi c'est une sorte d'arnaque. En allant chez le boucher s'il te mets 950 gr. au lieu d'un Kg t'es content???
 

Bonjour
Je reviens sur ce post suite à une mauvaise surprise.
Tout d'abord je précise que je suis porteur de lunettes correctives.
Je possedais une 3008 Premium Pack 2010 et je me servais régulièrement du rangement lunettes. Je viens d' acheter début Avril une Féline. Sachant qu'il y avait plus de finitions sur ce véhicule et le vendeur ne m'ayant pas dit ce qu' il y avait de Moins je n'ai pas pensé à vérifier et en rangeant mon véhicule: SURPRISE!!!! plus d'étui à lunette, juste un évidement. Je suis retourné à la concession pour explication et: " Peugeot ne met plus cet accessoire et il est impossible d'en remettre un" :confused:
J'ai télephoné au Service Client Peugeot qui va suivre cette affaire et qui m'a remercié de faire remonter les remarques et me tenir au courant.
Avec le Wip Nav 3 com D comment ranger les 2 paires de lunettes (normales et solaires et pouvoir les attraper en toute sécurité sachant qu' il y a très peu de rangements "accessibles"
Peugeot fait-il des economies de bout de chandelles pour mieux rétribuer ses actionnaires????
Sans doute pas assez encore... :heink:

Lu ce matin dans la presse:
" PSA dans l'oeil du cyclone
(.../...) situation très préoccupante, chiffre d'affaires en retrait de 7%, fermer Aulnay-sous-Bois ? (.../...)"
ETC ...
Tu a même de la chance d'avoir les 4 roues et le volant en ces temps de crise :bounce: :lol: [:bruno:6]
 

Sans doute pas assez encore... :heink:

Lu ce matin dans la presse:
" PSA dans l'oeil du cyclone
(.../...) situation très préoccupante, chiffre d'affaires en retrait de 7%, fermer Aulnay-sous-Bois ? (.../...)"
ETC ...
Tu a même de la chance d'avoir les 4 roues et le volant en ces temps de crise :bounce: :lol: [:bruno:6]

Ulysse,grand héros Grec, dois s'y connaître en matière de crise ;)
 



il l'ont supprimé à partir de quand ce rangement a lunette?
Il me semble que c'est octobre 2010, à l'occasion d'un changement de tarif (à la hausse, bien sûr).. :heink:

Sinon je crois qu'on peut (pouvait) l'obtenir encore ? ( ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/montage-porte-lunette-sujet_2578_1.htm )
ou alors chez tous les bons Feu Vert ou autre Norauto du coin, à adapter bien entendu :coucou:
 

mon 3008 en est équipé... bon il est de juillet 2010... et en meme temp mes lunettes n'y rentre pas dedans... sa fait un petit rangement en plus...
 

mon 3008 en est équipé... bon il est de juillet 2010... et en meme temp mes lunettes n'y rentre pas dedans... sa fait un petit rangement en plus...
Tu m'étonnes !!! :whistle: [:bob113:3] [:smiley:1]

images_002.jpeg5..jpg
:coucou:
 



mon 3008 en est équipé... bon il est de juillet 2010... et en meme temp mes lunettes n'y rentre pas dedans... sa fait un petit rangement en plus...

Le mien idem , avec des lunettes standard aucun problème ! de toute façon ulysse est hors standard
pas uniquement avec les lunettes ! :lol: :lol: