Les sieges de la T6 SW

VERDERAME

Peugeot Addict
24 Septembre 2005
228
0
0
Peut t'on mettre le siege du milieu a l arriere, le vendeur m'avait dit que non, pourtant j ai des photo pris sur le net avec le siege a l arriere.

293364yq.jpg

Peut t'on mettre le siege du milieu a l arriere, le vendeur m'avait dit que non, pourtant j ai des photo pris sur le net avec le siege a l arriere.

293364yq.jpg
oui le mien est toujours au 3ème rangs :good:

Oui, on peut mettre le siège centrale en 3eme rangée.
Dans cette position, les deux sièges restant en 2eme rangée peuvent être recentrés et assurent ainsi un meilleur confort aux passagers

Sans vouloir te vexer, c'est écrit dans le bouquin aussi et comme tu le dis si bien on le voit facilement sur le net.

Arf STEPH_FDL : tu as raison ;) mais beaucoup de gens lisent en diagonal le livret de bord :D
je crois que ns pourrions souvent répondre : "lis le carnet, c'est inscrit dedans" :lol:

Bien sûr Franis, jsutement ce n'est pas un reproche car je fais exactement le même geste .
Mais je voulais justement souligner que dans le carnet on retrouvait toutes les positions des sièges pour la SW.

D'autre part, je propose à Verderame d'aller voir son vendeur avec le carnet aussi...

À propos du carnet (notice d'utilisation) savez-vous si on peut se le procurer en téléchargement.
J'attends ma SW pour le 30 novembre et la lecture du carnet pourrait me faire patienter et éviter par la suite de vous assaillir de questions.

Merci

Sans vouloir te vexer, c'est écrit dans le bouquin aussi et comme tu le dis si bien on le voit facilement sur le net.
Arf STEPH_FDL : tu as raison ;) mais beaucoup de gens lisent en diagonal le livret de bord :D
je crois que ns pourrions souvent répondre : "lis le carnet, c'est inscrit dedans" :lol:

Je crois que Verderame attend sa SW, et donc n'a pas encore le guide d'utilsation.... :D
Mais comme Verderame ne le dit pas dans son message, vous êtes tout excusés ! :jap:

:/
Désolé j aurai du prévenire que j attend ma voiture?
mais le vendeur m avait dit que le sieges centrale et plus petit donc il ne pouvais y allez ...
si je passe a nouveaux chez ce concéssionnaire, je lui dirais....!!
merci d avoir repondue et klitteul merci :jap:
:jap: :jap:

:lol: en effet, si tu attends ta voiture, tu ne peux pas encore lire le carnet ;)
excuse-nous : z'avions pas pensé à ça :D

toute critique sans constructible..
je ne prend rarement mal les chose dite !!!
ne vous escusez pas :wink: :wink:
le site :http://public.infotec.peugeot.com
est payant....?

Non pas forcément ;-) , mais j'avais en tête que tu attendais ta voiture (avec impatience je suppose :D )
le site :http://public.infotec.peugeot.com
est payant....?
Il est gratuit pour consulter les notices (en fait, la notice est divisée par rubrique).
Tu t'inscris, tu reçois un mail qui te fournira ton identifiant.
Ensuite sur le site, dans la partie Guide d'utilisation et là tu trouveras ton bonheur (il faut autoriser les popups).
C'est une bonne info cet url (merci encore steph_fdl :jap: )

@klitteul : Y'a pas de quoi
@Verderame : Si tu as l'impression qu'il te prends pour un charlot ton vendeur alors soit tu y vas pour qu'il te fasse ladémonstration soit tu lui demande qu'il te démontre la chose à la réception de ta 307 et surtout avant de signer la réception. Pour ma part, je ne pardonne pas que l'on veuille me faire croire des bétises énormes comme cela : 307SW = super modularité donc ton vendeur est un nul!

@Verderame : Si tu as l'impression qu'il te prends pour un charlot ton vendeur alors soit tu y vas pour qu'il te fasse ladémonstration soit tu lui demande qu'il te démontre la chose à la réception de ta 307 et surtout avant de signer la réception. Pour ma part, je ne pardonne pas que l'on veuille me faire croire des bétises énormes comme cela : 307SW = super modularité donc ton vendeur est un nul!
+1
Et pour le vendeur :dent: :lol:

@ STEPH_FDL

:jap: Merci pour le tuyau, je n'avais pas osé franchir le cap.

Je connaissais ce site et je savais qu'il était payant.
Par contre je ne pensais pas que la consultation des notices était possible et surtout gratuit.

Encore merci :jap:

Ce site est supert :love: :love: .........je l ai enregistrée;
merci
j ai mis beaucoup de temps.....; mais il repond a énormént de question.
sur la T6.
merci pour ce site :jap: :jap: :jap: :jap:

mais le vendeur m avait dit que le sieges centrale et plus petit donc il ne pouvais y allez ...
si je passe a nouveaux chez ce concéssionnaire, je lui dirais....!!
merci d avoir repondue et klitteul merci :jap:

Il a du confondre avec le 807 (rang 2, LCL, Latéral, Central, Latéral).
Et encore, ce n'est pas un problème de taille de siège, mais de sécurité (ceinture embarquée sur le central, pas sur les latéraux).

607fab

:non: :non:
quand j etais chez le concésionnaire c etais bien la t6... on me mettrant le siege, il me la dit !
he comme un abru*** :kc: je l ai crue et j ai crue voir ce qui ma dit...
besoin de lunette, j en jugerais mieux quand viendra ma petite t6 sw. :wink:

:non: :non:
quand j etais chez le concésionnaire c etais bien la t6... on me mettrant le siege, il me la dit !
he comme un abru*** :kc: je l ai crue et j ai crue voir ce qui ma dit...
besoin de lunette, j en jugerais mieux quand viendra ma petite t6 sw. :wink:

;)

Ce qui est sur et tu seras daccord avec moi, c'est que c'est un gros nOOb ce vendeur.

:W

607fab

Ps: moi aussi je trépinne: j'attend ma 407SW; Et grace à ton post, je lis déjà la doc grace à STEPH (infotec ^^).

Merci !!!

ce site est vraiment génial, je n ai meme pas encore ma voiture que je la connait pare coeur... :oui: :oui:
j ai meme envie d allez voir le vendeur pour lui apprendre des chose... sur la voiture...
et lui faire pare par de site pour qu il s amméliore dans son travail, car il y plein d argument qui fait quand aime encore plus cette T6. :love: :love:

on plus j ai envie d essayé deja tout ce qu'il disent...!!!
vivement notre voiture :oui: :oui: :oui:

Merci beaucoup à tous pour vos remerciement mais je n'ai droit qu'à la moitié des honneurs car en fait justement c'est en recherchant la config possible des sièges que j'ai pu et du lire tout mon carnet . A la fin j'ai vu l'adresse du site et comme pour la plupart j'ai cru qu'il était payant à la première connexion. Certains de ce forum (coucou David) m'ont indiqué que certaines rubriques étaient accessibles gratuitement simplement en s'enregistrant.
Content pour vous que ça serve... ce qui est dommage est que nous ayons page par page mais avec un outil comme Acrobat on peut assembler les pages et n'avoir qu'un seul fichier in fine.

Pour ceux qui souhaite garder toutes les pages sur l'ordi, normalement (suivant config ordi) à partir du moment où vous les avez visionné, elles se retrouvent dans le repertoire de votre ordi suivant :
C:\Documents and Settings\STEPH_FDL\Local Settings\Temporary Internet Files

Bonjour j essaie le site d infotec.peugeot.com et je tombes toujours sur la page doc. de la 607 je suis NUL ou pas!!!!!!!!

tu doit annulé les bloc pub (tous)
tu t'insrit
tu reçois un mail avec un code
tu revas sur se site tu rentre ton code + ton mots de passe
puis sur guide d'utilisation en haut a gauche...
prend ta langue désiré puis ton véhucule etc....
facile tu veras

Cela ne marche pas je n y arrive pas le guide n est pas en haut a gauche ( au mimieu chez moi ) et de + je n ai ni le modele ni la langue !!!!!!!!!!

http://public.infotec.peugeot.com

tu es allez sur contenue du site ?
si c'est le cas il ne faut pas tu t enregistre....
une fois que c'est fais avec le code qu'ils envoyent.
le l'inscrit puis tu rajoute ton mots de passe puis ok une fenetre apparait
puis sur guide d'utilisation en haut a gauche