Les systèmes Multimédia de 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.
Bonjour,

Concernant le wip nav, il y a une connexion jack. Peut-on y brancher un ipod ?

Car j'ai déjà eu des autoradio avec la connexion jack et l'ipod n'était jamais reconnu.

Merci
 

Alors la connection jack c'est ça (enfin une partie) :
KitMiniJack.jpg


Et oui tous les ipods ont une sortie jack :D
 


Un lien parmi les autres :D :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/sujet_33587_1.htm
 



Bonjour à tous,
Pour revenir sur les commentaires concernant le "trou" au niveau de la console centrale. Lorsque le 3008 est équipé du WIP Sound, le "trou" est utilisé pour l'affichage digital, dit "multifonction" (voir photo). On retrouve tout ça sur l'infotec. http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

Attention à ceux qui voudraient relier leur iPod avec un jack : vous ne pourrez pas le "piloter". Il faut utiliser la prise USB pour ça. En Suisse, c'est une option "WIP Plug" qui va dans l'accoudoir central, mais livrable qu'à partir de septembre... et je veux ma 3008 en juin. On peut contourner ce problème en achetant l'USB Box en accessoire.
peugeot_3008_03.jpg1..jpg

Vivement juin. Je l'ai commandée en noir. Moteur HDI 150 cv. Phares xénon, jantes en 18". Cool.

Bon weekend à tous.
 


En résumé, pas de pilotage possible en jack.
Possibilité de faire fonctionner mon ipod avec wip plug ou usb box mais sans certitude...

Me voila pas trop avancé. Reste plus que l'option wipnav 3D mais la aucune date de mise en service, étant donné que j'espère avoir la 3008 pour début juillet.

Par contre je trouve un peu léger les vendeurs en concession concernant ce type d'accessoires.
 

Vivement juin. Je l'ai commandée en noir. Moteur HDI 150 cv. Phares xénon, jantes en 18". Cool.

Le concessionnaire que j'ai vu il y a 1 semaine en Bretagne m'a dit que la 150hdi ne sortirait qu'en septembre. Il m'a donc raconté des c.... :heink:
 

Apparament, on a pas tous les memes infos.
La com autour du 3008 est très mauvaise de la part de Peugeot... :pfff:

On m'a dit que les Félines et les Hdi 150 ne seraient sur les chaines de montage qu'en mai alors qu'elles tournent déjà pour les autres finitions et moteurs.
 

Je crois qu'ils confondent le 150 et le 163 ch. C'est ce qui m'est arrivé dans une concession parisienne...
 

Plus de photos ici :
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/peugeot_3008_01.jpg&imgrefurl=http://www.autodeclics.com/photos/peugeot_3008-3035-0.html&usg=__OsXPXFZuItFEEU0VVn6CKlxVNrs=&h=400&w=600&sz=91&hl=fr&start=103&um=1&tbnid=HYQwOHKR6E22YM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dpeugeot%2B3008%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D84%26um%3D1

Sinon pour le USB Box, on trouve des infos ici :
http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/USBbox/
Le but c'est de piloter l'iPod depuis l'autoradio d'origine. Maintenant pourquoi c'est impossible avec le WIP Nav... mystère. Peut-être pour obliger à acheter le WIP com 3d....
 

Merci le lion de la plaine :ange:
Vous connaissez le coût du wip com 3D ?

Concernant le wip plug dans la liste des options de la 3008, la doc précise l'incompatibilité avec la wip nav.
 


Après mon passage en concession cet après-midi, voila ce qu'il en sort.

Concernant les baladeurs numériques pilotables en usb, seulement avec le wip com 3D.

Incompatibilité de l'usb box et du wip plug avec le wip nav.

Donc surcoût obligatoire pour branché un baladeur numérique en usb.

Par contre, c'est du grand n'importe quoi concernant une date de mise à disposition du wip com 3D, c'est la grande piscine chez les vendeurs, personne n'est capable de fournir un délai.
 





Non, le père noël est en crise aussi. :D

C´est desolant / mais,
á propos Noel : CITROEN fait jusqu´á 25 % de remise ! (En Allemagne) Sur vehicule Neuf, et configuré comme en veux -
On ma egalement proposé un Coupe 407 2.0 HDI (Modele RFA), avec presque tout (sauf Cuir et toit ouvrant) pour 25.000 Euro !! Livraison devant la porte incluse -

J´aime la crise -


:lol: :D
 

C'est vrai que dans ces cas là, la crise est bien (propos a relativiser).

Néanmoins, il y a depuis quelques temps beaucoup de bonne affaire à faire sur les 407. ;) :)
 

Exact, je viens de voir sur la documentation technique (sur Peugeot.fr) que le WIP Plus est incompatible avec la WIP Nav en série sur la Premium Pack ... alors que le concessionnaire m'a dit, cet apm, qu'on peut piloter un iPod à partir du système audio. Ridicule !
 

En parcourant l'Infotec, sous la rubrique Ecrans multifonctions, j'ai constaté qu'il existe un écran monochrome A et un écran monochrome C.
Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau de finition ces écrans sont liés ?
 

Exact, je viens de voir sur la documentation technique (sur Peugeot.fr) que le WIP Plus est incompatible avec la WIP Nav en série sur la Premium Pack ... alors que le concessionnaire m'a dit, cet apm, qu'on peut piloter un iPod à partir du système audio. Ridicule !

Non c'est pas compatible, les vendeurs sont un peu perdu sur le sujet, plus que le 3D pour piloté l'ipod au volant.
 

En parcourant l'Infotec, sous la rubrique Ecrans multifonctions, j'ai constaté qu'il existe un écran monochrome A et un écran monochrome C.
Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau de finition ces écrans sont liés ?
s'il y a un A, il doit certainement être pour la Confort Pack.
J'imagine pas une Premium avec le A (encore que...)
 

En tous cas c'est encore passablement confu chez Peugeot pour la lancement de cette 3008. Que ce soit chez moi en Suisse ou en France d'ailleurs.

Je viens d'apprendre par mon vendeur que le WIP Plug ne sera dispo qu'en septembre, alors qu'on l'a vu en photo sur des modèles présentation, idem pour le WIP Com 3d. Essayer de vendre un produit indisponible avant des mois, c'est pas terrible.

Le WIP Nav incompatible avec une prise USB c'est carrément pas concurrentiel et en 2009, tout le monde veut piloter son iPod avec l'autoradio. Cela force à acheter le Com 3d vendu un prix élevé je trouve.

Perso je l'ai commandé avec le WIP Sound et un USB Box en accessoire, afin de ne pas attendre le mois de septembre. Pour la navigation, mon TomTom fait très bien l'affaire.

Je me réjouis vraiment de recevoir ma 3008, surtout qu'en juillet on fait une petite virée de quelques jours en Bourgogne avec ma femme. Ce sera l'occasion de faire un petit bout de route! (2h30 depuis la maison).
 

T'as pris une Premium alors ?

edit : ah oui c'est vrai modèle Suisse Sport Pack sans Wip Nav. :chinois:
 

A défaut du port USB sur le WIP NAV tu peux lire des fichiers mp3 ou wma présent sur la carte SD mais alors c'est soit navigation soit lecture de musique à partir d'une carte SD... à mon avis pas trop génant en soit sachant que le lecteur CD lit bien sur les mp3 et wma :)
Je n'ai pas pu testé sur la 308 CC la semaine dernière mais je tacherai de le faire la prochaine fois.
 

T'as pris une Premium alors ?

edit : ah oui c'est vrai modèle Suisse Sport Pack sans Wip Nav. :chinois:

Exact. Va savoir pourquoi ces différences d'un pays à l'autre. C'est ma 1ère Peugeot, je ne sais pas si c'est courant.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.