Système Multimédia T9 ph1 - T9 ph2

hino

Membre régulier
14 Juillet 2016
36
0
6
Bonjour,

A l'époque où j'ai eu une RS6 de 2004, j'avais un système multimédia intégré totalement hors d'âge (tv analogique, écran affreux, pas de mp3 etc)
J'avais pu switcher pour un système multimédia plus récent (sans vraiment trop d'effort, juste un branchement spécifique à faire)

Du coup, je me pose la même question pour la 308:

J'ai une 308 Gti 270 (2015) avec le système intégré "un peu" pourri.

Ayant Android Auto sur mon autre véhicule, je me demandais s'il y avait une compatibilité avec l'écran + système des T9 ph2 avec le T9 ph1 ?

Récupérer un module, c'est pas le plus compliqué, c'est la connectique et la compatibilité.

Si certains ont de l'info là-dessus ?

La réponse "change de voiture pour ph2" ne me parait pas pertinente ;)
 


Ça a été fait par @VLud, moi perso j’ai acheté ça à un vendeur eBay, l’écran + le nac (système multimédia de la voiture) ainsi que les divers adaptateurs pour 450€

Il m’as même facilité la tâche en le telecodant, c’est le jour et la nuit ce nouveau système
 

Bonjour,

A l'époque où j'ai eu une RS6 de 2004, j'avais un système multimédia intégré totalement hors d'âge (tv analogique, écran affreux, pas de mp3 etc)
J'avais pu switcher pour un système multimédia plus récent (sans vraiment trop d'effort, juste un branchement spécifique à faire)

Du coup, je me pose la même question pour la 308:

J'ai une 308 Gti 270 (2015) avec le système intégré "un peu" pourri.

Ayant Android Auto sur mon autre véhicule, je me demandais s'il y avait une compatibilité avec l'écran + système des T9 ph2 avec le T9 ph1 ?

Récupérer un module, c'est pas le plus compliqué, c'est la connectique et la compatibilité.

Si certains ont de l'info là-dessus ?

La réponse "change de voiture pour ph2" ne me parait pas pertinente ;)
Il m'arrive d'en avoir à vendre :)
 

Il m'arrive d'en avoir à vendre :)
N'hésite pas à me faire un MP alors ;)
Juste que, sur RS6 à l'époque, c'était vraiment quasi plug and play, à une broche près pour le CANBUS.

Là j'ai quand même l'impression que c'est l'usine !
 

N'hésite pas à me faire un MP alors ;)
Juste que, sur RS6 à l'époque, c'était vraiment quasi plug and play, à une broche près pour le CANBUS.

Là j'ai quand même l'impression que c'est l'usine !
Il faut quelques adaptateurs mais vraiment rien de complexe, pour le moment j'en ai plus un seul, si jamais tu as Messenger ou même si tu fais partie du groupe Facebook Peugeot 308 club France dont je suis le modérateur, tu seras le bienvenue
 
  • J'aime
Reactions: vitusman

@claudeflavien tu l’as telecode grâce à la méthode avec l'arduino/interface can ou bien en passant par la méthode classique diagbox et l’achat d’un jeton (pour accéder aux serveurs PSA) ?
 

@claudeflavien tu l’as telecode grâce à la méthode avec l'arduino/interface can ou bien en passant par la méthode classique diagbox et l’achat d’un jeton (pour accéder aux serveurs PSA) ?
Arduino, l'interface PSA n'est plus disponible aux particuliers même en payant un jeton, obligé de passer par un service PSA reconnu
 

Il faut quelques adaptateurs mais vraiment rien de complexe, pour le moment j'en ai plus un seul, si jamais tu as Messenger ou même si tu fais partie du groupe Facebook Peugeot 308 club France dont je suis le modérateur, tu seras le bienvenue
J'ajoute ça ce soir ;)
 

Il faut quelques adaptateurs mais vraiment rien de complexe, pour le moment j'en ai plus un seul, si jamais tu as Messenger ou même si tu fais partie du groupe Facebook Peugeot 308 club France dont je suis le modérateur, tu seras le bienvenue
Je viens de me mettre sur le groupe Facebook en question je pense.

Au plaisir