Les tarifs de la 207 : ils sont là

Les prix des versions 1.6T devraient avoisiner ceux du HDi 90
faut etre motivé pour prendre le HDi 90 dans ce cas :W
HDI 90 avec un poids de 307: de qui se moque-t-on?

La 207 en HDI 70 va être un vrai veau 8)
faudra effectivement pas etre pressé... (cf 1007).

il est juste bien pour la 206, mais au dessus, faut l'oublier :/
 

Bravo pour les estimations :bien:

J'ose espérer que l'actuel 1.6 16V disparaitra :eek:
 




Ca me parait bizarre ces tarifs, et la disparition de la version GT pour une Griffe en HDi uniquement 8) Et le 1.6 BMW il va aller dans quelle finition ? :mouai: En tous cas ça correspond à 50€ près à mes estimations :yaisse:
 

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai craqué sur la nouvelle 207. (comme beaucoup je crois :love: )

Je voudrais juste répondre à un post vu + haut, où qqn se demande pourquoi acheter une Hdi 90 alors qu'on peut avoir une 1.6L essence turbo pour le même prix (estimé). Personnelement je roule assez bien, et je n'ai pas un budget sans fin pour le carburant étant étudiant. Je crois que l'économie de carburant ne sera pas négligeable.

Sinon, je me laisserais bien tenter par une 207 Hdi 90 finition sport :D

Vincenzo
 

Une Sport Pack 1.6T 3P 17300/17600 euros

150ch Turbo essence au prix de 90ch Turbo mazout???
C'est de mieux en mieux!!! :lol: :oui: :love:

Je signe ou? :D

C'est plausible, une 1.4 HDi 70 ch est plus chère qu'une 1.6e 110 ch à finition égale (en Executive, la seule finition d'ailleurs à avoir droit à tous les moteurs pour l'instant).
Maintenant il est aussi possible que, vu la demande et l'attente de ce moteur essence, le 1.6T coûte 2000 euros de plus que le 1.6 110 :/

et comme la Trendy n'a même pas droit au 1.6 110, le 1.6T risque fort de n'être réservé qu'au Sport Pack, Executive Pack et Griffe.
 




Les Jantes suivant les versions :

Sport (en option) :

Monaco 15" avec 1.4e 90ch
Spa 16" avec les autres moteurs

Sport Pack (série)

Monaco 15" avec le 1.4e 90ch
Spa 16" avec les autres moteurs

Griffe (série)

Hockenheim 17"

Executive (option)

Monaco 15" avec les 2 1.4 essence et le HDi 70
Estoril 16" avec les autres moteurs

Executive pack (série)

Monaco 15" avec le 1.4e 90ch
Estoril 16" avec les autres moteurs

Apparemment il n'y a pas de surmonte possible en option (genre option 17" pour Sport Pack)
 

Ca fait 3 mois qu'on nous parle d'une version GT, et hop, ils la font disparaitre au dernier moment pour une dénomination griffe seulement dispo en mazout.

Sont forts.
 

Pour les jantes, celà veut-il dire, que la version Sport ne dispose pas de jantes alu ??

Merci de vos réponses...

Si qqn sait mettre une photo des jantes ça serait sympa

Merci,

Vincenzo
 

En espérant de tout coeur (8) :rolleyes:) ) que lorsque le 1.6T de 150ch sortira, une déclinaison Griffe sera dispo............
 

L'appelation GT sera sans doute réservé à l'export :/ à moins que Peugeot est décidé de la réserver pour la version 1,6 T 150ch comme c'était le cas avec la S16 sur 206.
 



Pour les jantes, celà veut-il dire, que la version Sport ne dispose pas de jantes alu ??

Merci de vos réponses...

Si qqn sait mettre une photo des jantes ça serait sympa

Merci,

Vincenzo

Oui pas de jantes en série sur la Sport... :/
 

Pour les jantes, celà veut-il dire, que la version Sport ne dispose pas de jantes alu ??

Merci de vos réponses...

Si qqn sait mettre une photo des jantes ça serait sympa

Merci,

Vincenzo

Oui pas de jantes en série sur la Sport... :/

C'est n'importe quoi :/
une version Sport sans JA :lol: :mouai:
 

L'appelation GT sera sans doute réservé à l'export :/ à moins que Peugeot est décidé de la réserver pour la version 1,6 T 150ch comme c'était le cas avec la S16 sur 206.

Logiquement, la version 1.6T 150 devrait prendre l'appellation "Féline", comme 307 et 407... :rolleyes:

Par contre, il est possible que la version 1.6T 170 ne reprenne pas l'appellation "RC" mais "GT"... :spamafote:
 


Peut-être pas autant mais 300 ça ne les gênera pas :evil:


Moi je crains qu'ils fassent comme pour la 307 en 2001. Un prix de lancement "attractif" et dès que les ventes sont lancées, une belle augmentation.... Et là, elle deviendra trop chère...... :/
Attention Peugeot, ne faites pas comme VAG qui s'est cassé les dents en vendant trop cher..... :non:
 

rien ne pousse a croire qu'ils vont faire autrementm, malheureusement..
 

Pour les jantes, celà veut-il dire, que la version Sport ne dispose pas de jantes alu ??

Merci de vos réponses...

Si qqn sait mettre une photo des jantes ça serait sympa

Merci,

Vincenzo

Oui pas de jantes en série sur la Sport... :/

C'est n'importe quoi :/
une version Sport sans JA :lol: :mouai:

Ca va etre laid une version Sport sans jantes alu... :confused: :( c'est pas un peu mesquin ??

en tout cas merci pour les réponses, étant nouveau sur le forum ça fait plaisir

Vincenzo
 

L'appelation GT sera sans doute réservé à l'export :/ à moins que Peugeot est décidé de la réserver pour la version 1,6 T 150ch comme c'était le cas avec la S16 sur 206.

Logiquement, la version 1.6T 150 devrait prendre l'appellation "Féline", comme 307 et 407... :rolleyes:

Par contre, il est possible que la version 1.6T 170 ne reprenne pas l'appellation "RC" mais "GT"... :spamafote:

il semblerait que l'appelation "GT" sont maintenue en Angleterre et en Suisse 8) confirmation dans quelque jour...
 

Ca va etre laid une version Sport sans jantes alu... :confused: :( c'est pas un peu mesquin ??

en tout cas merci pour les réponses, étant nouveau sur le forum ça fait plaisir

Vincenzo

les 206 XS étaient et sont encoe livrées avec des jantes tôles
 

Pour les jantes, celà veut-il dire, que la version Sport ne dispose pas de jantes alu ??

Merci de vos réponses...

Si qqn sait mettre une photo des jantes ça serait sympa

Merci,

Vincenzo

Oui pas de jantes en série sur la Sport... :/

C'est n'importe quoi :/
une version Sport sans JA :lol: :mouai:

Ca va etre laid une version Sport sans jantes alu... :confused: :( c'est pas un peu mesquin ??

en tout cas merci pour les réponses, étant nouveau sur le forum ça fait plaisir

Vincenzo


Ben pour ma 307 XS, j'avais dû mettre la main au portefeuille pour avoir des jantes alu....... :evil:
 

Alors là c'est pitoyable...
Une version Griffe uniquement disponible en version HDi... :evil:
une version 1.4 8s de 75ch, il ets temps d ele jetter ce moteur il ets trop vieux!!! Pourquoi ne pas "dégonfler" le 1.4 16v et le livrer en déclinaison 75ch et 90ch...
Le 1.6 16v 110ch qui va se retrouver en carafet sur le marché d el'occasion car remplacé dans une courte période par le moteur PSA/BMW plus performant et moins gourmand de 115ch...

Y'a pas à dire niveau lancement, ils saven ty faire chez PSA...
comment ne pas attirer le client !!! surtout en cette période peux faste pour le marché automobile...
Pour être bon, il faut tous les moteurs sur presque toutes les finitions pour contenter tous le monde !

Là ça va sentir les sorties au coup pa rcoup d'un moteur, d'une finition tout au long de la vie de la 207... :rolleyes:
 

un peu logique que l'appellation GT soit remplacé par griffe , vu que seul (à priori) le hdi 110 est prevu au lancement sur cette finition,
d'autre part une clio 3 rs est affichée à 23.000 euros avec 200 ch, des freins brembo, une carrosserie specifique , va falloir que peugeot serre les boulons pour la future rc ou feline ou GT ou ?............... avec ses 170 ch :/