dans l'absolu la feline peut paraitre chere mais en rajoutant les equipements de serie par rapport à la premium pack le gain est de + 1000 euros sans compter la valeur superieure à la revente:
premium pack : jantes 17' = 300 euros
sieges sport mi cuir chauffant = 900 euros
peinture metal = 450 euros
RT4 = 2170 euros
soit 3.720 euros de valeur d'equipements en option contre 2.700 euros d'ecart entre une feline et une P.pack, et je ne compte pas les surtapis et seuils alu.
Ok mais pour ceux qui ne veulent pas de RT4? Biensur qu'il y a un avantage client, mais ça reste de la vente forcée de GPS intégré.
dans l'absolu la feline peut paraitre chere mais en rajoutant les equipements de serie par rapport à la premium pack le gain est de + 1000 euros sans compter la valeur superieure à la revente:

C'est ce que j'ai fais Cf. mon topic 407 

Ils sont devenus fous !! Moi je marche pas dans leur combine, faut pas déconner.
A ce prix, ils vont pas en vendre beaucoup des félines... Sachant que c'est les prix de lancement... Bon en même temps d'ici un an les prix aurront encore augmentés (
) mais on pourra négocier, donc on retombera dans les même prix. En tous cas pour moi je pense que c'est mort. Soit je me trouve une 407 au printemps (
), soit je garde la 307 jusqu'en 2009.