et quand je disais 25k€, c'est un grand max pour une compacte généraliste...ou alors faut qu'elle en ait dans le bide (Leon FR, par exemple).
Si la Féline était équipée comme je m'attendais pour une version HDG (cuir mini pour moi), mon raisonnement serait peut-être autre. mais c'est cette tendance à réduire les couts, surtout sur du HDG qui m'enerve.
Dans le meme temps, les prix augmentent...
Le mouvement avait commencé avec la 207 Griffe sans cuir, ni chargeur CD (à la place, on t'offre royalement le radar de recul et le TPV, grandiose), la sport Pack sans mi-cuir ni pack visi 2.
Bientot, faudra grimper au niveau 4/5 pour une clim auto (comme sur 207 d'ailleurs)
Je pense qu'il est difficle de satisfaire tout le monde... De toutes façons, on va finir à faire comme les allemands, à tout mettre en option, comme ça chacun choisit exactement ce qui lui plait. Pas sur que ce soit ce qu'il y a de meiux pour le porte monnaie mais bon...
Attention toutefois, la 207 n'est pas une compacte, même si elle a pris de l'embonpoint, ce n'est qu'une polyvalente.
Mais je comprends complétement ton point de vue même si je ne suis pas un adepte du HDG (même si j'adore avoir des voitures de service HDG
). Il reste beaucoup trop cher à mon goût et à celui de mon porte monnaie 
), la sport Pack sans mi-cuir ni pack visi 2.

et je suis pas un pro.